kevin67

scooter mbk - yamaha Spirit MxS racing Run

Messages recommandés

Salut!

 

J'aime bien le style all naked ^^ 

 

Si il y a eu du changement niveau moteur par rapport a la première page, balance!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'aime bien le style all naked ^^ 

 

Si il y a eu du changement niveau moteur par rapport a la première page, balance!

Non pas de changement tout est détaillé dans les différents articles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau resultat ,  celle que j'ai acheté à un membre du fofo et que j'ai revendu .

DSC00535.jpg

Oui avec de la patience on y arrive, beaucoup de patience mdr j'en ai ch*é mdr ^^

 

Pas mal ce petit Spirit, je suis pas trop fan de se genre de couleur mais la j'avoue que ca passe bien.

 

Continue comme ça :socool2:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, je vous est presque tout montré . Aujourd'hui c'est au tour des carénages ^^ donc la certain vont le reconnaître lol. La coque ar est d'occasion, tout le reste est neufs. J'ai mis des grilles jaune flashi vu que les jantes son jaune flashi ^^.

Coque AR bcd occasion avec grilles jaune.

68448_435383226524488_1196137172_n.thumb

68356_435642669831877_1267856122_n.thumb

522222_435383366524474_891238044_n.thumb

Cache volute + prise d'air, la prise d'air à était modifié pour que le pot mxs racing passe.

16033_435642119831932_1219917774_n.thumb

Face av et tablié neufs.

382097_439654429430701_214099741_n.thumb

481581_439654632764014_1066180050_n.thum

12284_439664929429651_933040382_n.thumb.

302698_439701096092701_1605646807_n.thum

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller t'en vois le bout , ça va claquer tout ça ;)

ca fait longtemps qu'on l'a vu son bout! mais bon il est pudique alors il prends son temps ^^

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, je n'était pas passé depuis quelques temps. Le week end dernier il y avait le drag day 2 à salbris. J'ai finit 9e sur 15, c'est pas terrible, mais le scoot marche de mieux en mieux. Mon meilleure temps moteur 8.255 92kmh sur 150m. Les autres devant moi sont la plupart en 76cc, préparé est réglé au banc, c'est pas trop équitable mais il faut faire avec. C'est la seul catégorie qui va de 70 à 100cm3. Bon pas grave ^^ L'essentiel c'est que mon scoot évolue. Je vais vous mettre les photos du scoot finit. Vu que je vous est déjà montré tout le reste. D'ici quelque temps le scoot sera démonté, contrôler et entièrement révisé, le cylindre mxs a 2 saison. ^^ Je mettrai des photos en temps et en heure du démontage, du changement de pièces ect.

Voilà le scoot finit, se sont les photo les plus récentes, elle date de se week end. Fourche rabaissé, selle monoplace. J'ai 2 selles pour sa que c'est pas la monoplace partout ^^.

12028844_1654816534761495_26884995064029

12052560_10153270598571902_3630043120049

12122554_1038105826219972_16633010959515

Modifié par kevin67
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ce passe les catégories ? je sais que c'est en fonction de la cylindrée mais ils différencient ac et lc ?

Ce qui est dommage c'est la cours au poids aussi ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils différencient Ac et Lc.

En Lc t'as quasi une caté par type de machine et par cylindrée découpée de 10 en 10cc. 50, 70-79, 80-89, 90-100.

En Ac t'as moins de monde donc c'est tous les Ac de 70 a 100cc. Du coup tu roules en 70 Ac, t'as fatalement perdu face aux cylindrées proches de 100cc à moins d'avoir un engin qui a vraiment vraiment vraiment le feu (ce qui est rarement le cas pour d'honnetes amateurs moyennement outillés que nous sommes)

 

Pour un 70 Ac "stock" et usé d'amateur, tu t'en sors vachement bien mon kev! Beau résultat! J'en connais un paquet qui font pas ca en 70 Lc!

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de decouvrir ton topic :) j'ai pris le temps de matter les 4 pages :) génial ! on en voit pas beaucoup des ac :) ta fait salbris ce mois d'octobre ? as tu vu un spirit noir en 80 athena apparament y tourne fort lui aussi :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils différencient Ac et Lc.

En Lc t'as quasi une caté par type de machine et par cylindrée découpée de 10 en 10cc. 50, 70-79, 80-89, 90-100.

En Ac t'as moins de monde donc c'est tous les Ac de 70 a 100cc. Du coup tu roules en 70 Ac, t'as fatalement perdu face aux cylindrées proches de 100cc à moins d'avoir un engin qui a vraiment vraiment vraiment le feu (ce qui est rarement le cas pour d'honnetes amateurs moyennement outillés que nous sommes)

 

Pour un 70 Ac "stock" et usé d'amateur, tu t'en sors vachement bien mon kev! Beau résultat! J'en connais un paquet qui font pas ca en 70 Lc!

Merci de la réponse lebecaman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, matt 881, oui la course au poids c'est dommage, après quand ta un moteur au top du top, le seul truc que tu peux gagné c'est sur le poids :/ je te rassure sur le scoot je n'est pas fait la course au poids, au contraire j'ai monté que du lourd mdr. Jante en 13 pouces, avec moyeu pour l'arrière, tous les carénage, fourche de nitro ect ...

Barjolife98 oui j'ai roulé le week dernier à salbris, oui j'ai cru voir qu'il y'avait un 80 athena qui roulé mais je l'est pas vu roulé, soit j'était dans la fil d'attente pour le run, soit je roulé, soit j'était au stand ^^.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi je fais 700km pour aller à salbris ;)

moi 50km mdr si j'ai la foi j'y vais en vélo 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, matt 881, oui la course au poids c'est dommage, après quand ta un moteur au top du top, le seul truc que tu peux gagné c'est sur le poids :/ je te rassure sur le scoot je n'est pas fait la course au poids, au contraire j'ai monté que du lourd mdr. Jante en 13 pouces, avec moyeu pour l'arrière, tous les carénage, fourche de nitro ect ...

Barjolife98 oui j'ai roulé le week dernier à salbris, oui j'ai cru voir qu'il y'avait un 80 athena qui roulé mais je l'est pas vu roulé, soit j'était dans la fil d'attente pour le run, soit je roulé, soit j'était au stand ^^.

passe le en course de 43 mm (77 cc) . ça devrais causer un peu mieux . bien sur il faudra sûrement revoir les diagrames , mais ça vaut le coup .

Salut, matt 881, oui la course au poids c'est dommage, après quand ta un moteur au top du top, le seul truc que tu peux gagné c'est sur le poids :/ je te rassure sur le scoot je n'est pas fait la course au poids, au contraire j'ai monté que du lourd mdr. Jante en 13 pouces, avec moyeu pour l'arrière, tous les carénage, fourche de nitro ect ...

Barjolife98 oui j'ai roulé le week dernier à salbris, oui j'ai cru voir qu'il y'avait un 80 athena qui roulé mais je l'est pas vu roulé, soit j'était dans la fil d'attente pour le run, soit je roulé, soit j'était au stand ^^.

passe le en course de 43 mm (77 cc) . ça devrais causer un peu mieux . bien sur il faudra sûrement revoir les diagrames , mais ça vaut le coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passer de maniere batarde a 43mm de course rend les diagrammes trop pointus, baise l'accord de régime et de volume du pot, et impose de réaliser des modifs carters trop précises en rapport a l'outillage dont nous disposons.

Non une petite cure d'amincissement, une revision et grosse métrologie du haut moteur, quelques ajustements dignes de ce nom et petit a petit on va grapiller des canassons ;)

Je maintiens d'ailleurs qu'il y a encore énormément de boulot à faire dans le cylindre pour le faire marcher du feu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, jimmy10, ce qui passe en course 43 parte souvent d'un mxs sport, les diagrammes son plus bas. Pour sa il me faudrait un nouveau cylindre, un nouveau vilebrequin, fraisage des carters, donc obligé de se tourné vers un préparateur. Malgrès tous sa je ne serait pas 1er car mon scoot et lourd et moi aussi (80kg). La 1er c'est une fille en 76cc avec genre 50kg ... Donc après avoir dépensé sûrement plus de 1000e je ne serait toujours pas 1er ^^.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le topic, très intéressant.

 Ton travail est soigné, l'esprit du projet me plait, il colle parfaitement a l'esprit de la catégorie sport, félicitation !

Modifié par WOOT
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.