Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot Ludix Snake 70 MHR Replica

Jimo37
 Partager

Messages recommandés

OK merci les gars!

Sinon mes colis sont expédié bientôt le montage en carburateur de 24 et le nouveau pot tecnigas trek que je vais monter avec le plus grand sont cette fois si.

Mon ancien trek aura tenu 5000-6000km dont 1000 sans collier de cartouche avec un 70 qui vibre pas mal...

Le 19/04/2017 at 00:24, nathan 2917 a dit :

vive mon pot mhr monter sur bride et sur rotule je le bouge a la main donc dans les bosses aussi

Oui mais bon c'est du malossi la tecnigas avec le triops ils ont Petent plus haut que leurs cul car juste avec un kit sport il supporte pas et part en miette alors avec un racing tu fais 10 km il se coupe en deux lol

Par contre le trek je critiquais mais j'aurais pas du car au final il est niquel avec mon kit et il est fiable si monté proprement moi je l'avais monté a l'arrache c'était mon premier pot sur mon premier ludix. 

Modifié par jimo37

il y a 2 minutes, jimo37 a dit :

Oui mais bon c'est du malossi la tecnigas avec le triops ils ont Pete plus haut que leurs cul car juste avec un kit sport il supporte pas et par en miette alors avec un racing tu fais 10 km il se coupe en deux lol

sur mon mhr va fondre et se deformer mdrrrrr

• J'aime 1

il y a 5 heures, Gueko a dit :

Faisons une prière pour ce pot :soeur:

il y a 5 heures, Gueko a dit :

Faisons une prière pour ce pot :soeur:

Oui ont peux lol la je l'ai monté proprement et sans forcer ça a l'air bouen voici deux trois photos

IMG_20170421_130422.jpg

IMG_20170421_130449.jpg

IMG_20170421_133916.jpg

IMG_20170421_133942.jpg

IMG_20170421_134123.jpg

Après avoir passé plus de 10-15 gicleur je me rapproche enfin du réglage parfait il me manque 2 points de richesse j'ai comblé avec un mélange bien riche je suis en gp de 138 ce qui me choc avec un petit kit sport comme le mien mais je pense que c'est due au cornet...d'ailleurs plutôt bruyant. Affaire a suivre.

IMG_20170421_141624.jpg

Modifié par jimo37
  • J'aime 1

il y a 9 heures, Gueko a dit :

Ah beh avec le cornet c'est simple à bas régime t'entends l'admission puis en haut l'échappement ^^

Tjrs du bordel quoi mdr

Oui par contre j'ai des soucis a froid et il met du temps a chauffer y a que a chaud que ça broute plus mais jdois taper dedans...

Modifié par jimo37

Bonjour peux tu me dire qu'elle allumage qu'il me faut pour un ludix one ma configuration est kit 50 mhr allu pot rr7 courroie malossi carbue 17.5 cornet claper doppler roulement c4 vibrequin doppler endurance variateur polini seep contrôle enbreyage malossi del ta cloche ressort jaune 

il y a 14 minutes, Gueko a dit :

Bizarre.. il bug comment ? Ratatouille ? Trou ? 

Les deux j'pense qu'il y a un changement d'aiguille à faire car a bas régime c la merde y a que le ralentis qu'est fiable et j'ai monté mon gp de presque 20 pts jetais a 100 je suis monté a 138 toujours pauvre ça m'gave

Mais jpeux quand même ouvrir en grand donc c pauvre de peu c'est beige clair