OtherView Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2017 C'est plus un garage, c'est un musé chez le Jeff! Avec ta dernière commande, ça va changer le scoot. Bon taff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Le 25/04/2017 at 10:47, dada65 a dit : Super Héhé le chat est en cadeau J'ai l'est même chez moi a chaque colis reçu il saute dedans V salut Jeff alors ces pièces monter ? on veux des photo hi V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) oui t'inquiète pas c était juste pour avoir des nouvelle de tous ces petit scooter et des achat l'amis grrrr dommage pour ce kit mauvaise série ? tpr jamais eu l'occasion t'en prendre j'ai eu que les athena racing en 70 (même cylindre que le tpr même si le top et plus perfo a ce que j'ai lu et entendu ) et le 50 athena sport que j'ai actuellement qui pour le moment pas eu de soucis de finition etc tu as pas le joint Spy coter allumage hs ? c'est la trans malossi ? V il y a 16 minutes, jeff lee a dit : Oula rien de monter,mais bon vous ne connaissez pas ma vie!!!ben moi j'ai mo té un 70 tpr alu sur un booster.j en profite pour déconseiller cette pièce qui est devenue très mal finiefranchement j'ai du jouer du dremel pour r attraper les ratage de la fonderieles transferts sont dégueux.c'est abuse le bloc pourri qu on m a apporterbien entretenu tout ca encore Et la recompence 16x40 j essayerai de ma monter sur mon big block.j arriverais peut être a la tirer Modifié le 29 avril 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) il y a 3 minutes, jeff lee a dit : oui,transmi mhr,je m en fout du tpr c'est pas pour moi,mais je ne le conseillerais plus d'accord j'ai la même trans je me tante a la remonte moi aussi je verrais plus tard à mon avis c'est une mauvaise série car vu le prix sa fou la rage cas même ... Modifié le 29 avril 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 bizarre c'est défaut top perf c'est généralement assez propre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 lol c'est du premié prix non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 1 minute, noux a dit : lol c'est du premié prix non ? non justement l'amis ... il coute assez chère ... une mauvaise série je pense sa fou la rage cas même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 a wai ok j'avou alors sur se cou la c'est la rage et c'est vraiment pas de chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 1 minute, noux a dit : a wai ok j'avou alors sur se cou la c'est la rage et c'est vraiment pas de chatte http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-top-perf-70cc-tpr-t9921640.html?___store=mxs_fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 1 minute, dada65 a dit : http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-top-perf-70cc-tpr-t9921640.html?___store=mxs_fr ok wai sa reste un premier prix quand même mais c'est abuzé car pour sertin il est très cher y devrai réspécter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Ils sont un peu tous comme ça, rarement irréprochable. Sur les photos ça me choque pas plus que ça, Après c'est sur que pour le prix on peut s'attendre à mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 j'ai eu le même problème sur mon top rose bavure de fonderie degeulasse ebavurage pas fait transfert a chier bon sa l empeche pas de tourner mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 le most aussi niveaux admi arrière c'est pas top (même fonderie) le reste est bien. le polini evo est bien fini mais pas irreprochable non plus , à 280 eu la pièce on ai en droit d'avoir un truc parfait.(c'est quant même mieux que ce tpr). 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) il y a 13 heures, jeff lee a dit : bizarre,quand j étais à fond dans le 50cc,c était les cylindres de merde qui avaient ce genre de finition le profit prend le dessut . pourquoi faire mieux alors que comme ça , ça se vend quant même. c'est tous des escroc , c'est décider , je coulerais mes cylindres moi même . Modifié le 1 mai 2017 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) Le 30/04/2017 à 21:11, jimmy10 a dit : le profit prend le dessut . pourquoi faire mieux alors que comme ça , ça se vend quant même. c'est tous des escroc , c'est décider , je couleras mes cylindres moi même . 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 il y a 42 minutes, jeff lee a dit : et a la place du nickasil;je mettrais de la cire,si tu fais un serrage,tu ponce un peu,un coup de pistolet a colle et hop ca retourne Ta oublier le piston en coton !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) 1 Modifié le 16 février 2018 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Jeff a tout dis lol il veulent qu'ont paye en plus pour les faire ébavurer avec du stage 1 en plus certains pourrais s'enflammer en pensant gagner en puissance pure avec ce type de manipulation alorsque c'est juste de la finition au final et non de l'optimisation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés