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Question

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,j'ai découvert un cylindre et j aurais voulu avoir votre avis la dessus.

Merci!

http://www.scootfast.net/store/media/extendware/ewminify/media/inline/fe/6/76720.00_hd_1.png

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-77cc-booster-stunt-gp1.html

Modifié par jeff lee
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Posté(e)

Il doit aller pas mal, je pense surtout qu'il doit envoyer au niveau du couple. Je trouve un peu dommage qu'un cylindre de cette gamme n'ait pas une lumière d'échappement à barrette, mais ça ne doit pas l'empêcher de bien fonctionner...

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Posté(e)
il y a une heure, Alain a dit :

Il doit aller pas mal, je pense surtout qu'il doit envoyer au niveau du couple. Je trouve un peu dommage qu'un cylindre de cette gamme n'ait pas une lumière d'échappement à barrette, mais ça ne doit pas l'empêcher de bien fonctionner...

merci,je suis d accord sur le principe pour la barette

 

Quelqu un aurait il eu une expérience avec un cylindre de cette marque?

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Posté(e)

Mes seules expériences avec des cylindres Parmakit sont les montage de cylindres 70cc fonte de la marque sur Booster, Gilera et Nitro. Sur les versions liquides, les performances sont très bonnes pour la catégorie, et la finition excellente. Pour les versions à air, j'ai été par contre surpris par la finition qui n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle...

Le kit ne doit pas être mauvais, mais je trouve quand même le prix élevé...

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Posté(e)
il y a 17 heures, Alain a dit :

Mes seules expériences avec des cylindres Parmakit sont les montage de cylindres 70cc fonte de la marque sur Booster, Gilera et Nitro. Sur les versions liquides, les performances sont très bonnes pour la catégorie, et la finition excellente. Pour les versions à air, j'ai été par contre surpris par la finition qui n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle...

Le kit ne doit pas être mauvais, mais je trouve quand même le prix élevé...

J'ai un parma Racing fonte 70 chez moi et il est bourré a default....

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Posté(e)
il y a 4 minutes, tomMpower a dit :

J'ai un parma Racing fonte 70 chez moi et il est bourré a default....

Ouais, c'est ce que j'ai constaté, la finition sur les cylindres pour Minarelli vertical laisse franchement à désirer...

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Posté(e)
il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

très bon kit , assé solide , j'avais le même en 70 , il marchais legerement plus fort que le mxs sport (la fiabilité en plus) t'as aussi le 85 cc ;)

ahhhh,ne commence pas a me tenter!!!!

bon,vu ce que je lis,c'est pas encourageant,d coups je ne sais pas vers quoi me tourner pour le stunt

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Posté(e)
il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

ahhhh,ne commence pas a me tenter!!!!

bon,vu ce que je lis,c'est pas encourageant,d coups je ne sais pas vers quoi me tourner pour le stunt

Quelle budget et avec quoi tu vas associé sa ?

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Posté(e)

le budget,j en sais rien (300e),j essaie de me faire le top en prenant mon temps, pour la configuration,je verrais au jour le jour,je trouverais bien un pot d occasion (evo,most,roost mxs),je garde l allumage d'origine avec bobine mhr et clavette decalee (pas trop de connaissance des rotors internes),pour la varia ca sera pack overange,le carburateur sera certainement un del orto de 25...

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Posté(e)
il y a 11 minutes, jeff lee a dit :

le budget,j en sais rien (300e),j essaie de me faire le top en prenant mon temps, pour la configuration,je verrais au jour le jour,je trouverais bien un pot d occasion (evo,most,roost mxs),je garde l allumage d'origine avec bobine mhr et clavette decalee (pas trop de connaissance des rotors internes),pour la varia ca sera pack overange,le carburateur sera certainement un del orto de 25...

Bon bah vue le budget part sur le malossi mhr Racing 70 ou le evo :) .

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Posté(e)

ça m'a l'air fragile mxs la puissance mise en avant par rapport au autre marque qui sont bien établis me laisse perplexe ces fabriqué ou ?

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Posté(e)

augmenté le rendement des pièces augmente la fiabilité de celle ci faux.gif.18dfd8d9441ced9f8fa1407decbca91

comme dit plus haut la puissance affiché par rapport au autre marque qui ont déjà fait leur preuve ,je me pause des questions ces tout 

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Posté(e)

les plus perfo pour Minarelli v , mxs racing (assé fragile), polini evo , malossi mhr racing (pas donné ), bidalot rr (plus produit) les autres sons un crant en dessous niveaux perfs et ce valent dans l'ensemble . si tu veux perfs et une relative fiabilité tourne toi sur un athena ou parmakit en 77 cc .

il y a 4 heures, tomMpower a dit :

J'ai un parma Racing fonte 70 chez moi et il est bourré a default....

les fontes sûrement , les alu son pluto soigné , quelque ebavurage à faire ici et la c'est tout , j'ai vus pire .

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Posté(e) (modifié)
il y a une heure, jimmy10 a dit :

les plus perfo pour Minarelli v , mxs racing (assé fragile), polini evo , malossi mhr racing (pas donné ), bidalot rr (plus produit) les autres sons un crant en dessous niveaux perfs et ce valent dans l'ensemble . si tu veux perfs et une relative fiabilité tourne toi sur un athena ou parmakit en 77 cc .

les fontes sûrement , les alu son pluto soigné , quelque ebavurage à faire ici et la c'est tout , j'ai vus pire .

Oui la finition et degeux sur mon fonte, je voulais le vendre sur le fofo mais je sent que on vas me dire "Il a casser ...". Donc bon je sais pas trop quoi en faire les piston type top perf,de,malossi,polini en 47 mm ne vont pas (il tape la culasse a moins de mettre 3 joint d'embase) et le piston Parma mono coute 85 euros.

 

Modifié par tomMpower
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Posté(e)
il y a 12 heures, tomMpower a dit :

Disons qu'il n'y a pas 50 kits 70cc racing alu qui marche fort sur minarelli verticale.... Si tu as était déçu du malossi c'est qu'il était mal réglé !

ah non,j étais pas décu,mais vu que je l ai déja eu,je voudrais mieux,c'est pour ca que je regardé le 77

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