Là j'en ai raz le bol, j'ai jamais eu autant de panne et de problème de ma vie sur un scooter où j'ai tout changé / remis à neuf !
Et pourtant, je pense que mon scooter n'est pas mal lotie depuis tout ce que j'ai fait depuis de début du remontage.
Voilà ce qui se passe :
J’accélère à fond des gaz le scooter à un trou fait "beeeuuuuuuhh" et va pour caler.
Dès que je lâche, le scooter reviens à la normale
Voici ma configuration :
Spirit avant 2004
Kit polini corsa 70cc neuf < de 500km pas rodé
Joints partout, tout neuf de la tête au pied
Embase / spi / culasse / admission / etc
carburateur mikuni TM24
Cornet malossi
Bougie froide
Allumage MVT
boîte à clapet malossi
Bougie marron / noir
Pot yasuni R
Il démarre au quart de tour à froid / chaud
Il tiens parfaitement le ralenti sans changement de régime donc pas de prise d'air
Quand j ouvre les gaz il accélère comme une guepe
Il retombe au ralenti niquel
J'ai fais :
Contrôle prise d'air admission
Contrôle serrage admission + culasse
Contrôle compression du moteur
Nettoyage carburateur + gicleur
Nettoyage dépression + durites
Vidange intégrale du réservoir + nettoyage
Le seul hic, c'est que j'ai remarqué du gras niveau carter d'allumage, j'ai contrôlé le joint spi il est bien posé
Et les joint spi sont neuf aussi ! j'ai mis du polini pour pas être emmerdé !
Voilà donc pour moi dès que j'ouvre à fond, il broute pas comme ci il manquait de l'essence
Alors je n'y comprend plus rien, j'ai tout changé et remis à neuf pour pas être emmerdé
Merci de votre aide, je pense que vous avez des meilleurs idées que moi, vous avez plus l'habitude
Question
Spirit Sama
Bonjour à toutes et à tous !
Là j'en ai raz le bol, j'ai jamais eu autant de panne et de problème de ma vie sur un scooter où j'ai tout changé / remis à neuf !
Et pourtant, je pense que mon scooter n'est pas mal lotie depuis tout ce que j'ai fait depuis de début du remontage.
Voilà ce qui se passe :
J’accélère à fond des gaz le scooter à un trou fait "beeeuuuuuuhh" et va pour caler.
Dès que je lâche, le scooter reviens à la normale
Voici ma configuration :
Il démarre au quart de tour à froid / chaud
Il tiens parfaitement le ralenti sans changement de régime donc pas de prise d'air
Quand j ouvre les gaz il accélère comme une guepe
Il retombe au ralenti niquel
J'ai fais :
Le seul hic, c'est que j'ai remarqué du gras niveau carter d'allumage, j'ai contrôlé le joint spi il est bien posé
Et les joint spi sont neuf aussi ! j'ai mis du polini pour pas être emmerdé !
Voilà donc pour moi dès que j'ouvre à fond, il broute pas comme ci il manquait de l'essence
Alors je n'y comprend plus rien, j'ai tout changé et remis à neuf pour pas être emmerdé
Merci de votre aide, je pense que vous avez des meilleurs idées que moi, vous avez plus l'habitude
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