Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration Stunt 2015

Stunteur
 Partager

Question

Slt tout le monde 

je viens d'avoir un stunt de 2015 et j'aimerai marcher fort en restant d'origine 

je vais mettre un pot Doppler s3r quesque je pourrai faire pour monté à 100 pasque avec le pot je prend du 85 90 quand il y a pas de vend donc quesque je pourrai faire pour marcher fort sans mettre de kit et laisser mon carburateur d'origine 

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

salut fait l effort de faire le tour sur le forum  mettre ce sujet au bon endroit ... 

je déplace le sujet 

déjà sans kit et un carburateur orgine  tu peux pas monter a 100 et surtout reel ^^ 

pour monter a 95 100REELS il te faut min un kit 50 alu le Stage6 mk2 part expleme 

ou le 7Occ malossi soit le top perf en fesant tous les réglage nécessaire 

• J'aime 2

• 1

déjà avec ton pot tu prends plus 80 que 90...

Pis un variateur te fera gratter u'e demi broutille, l'embrayage te fera rien gagner... On arrive vite au point ou l'on va devoir chercher les kilomètrheures la ou ils se trouvent: dans le moteur

Tu as aussi la possibilité de changer la transmission mais pour pouvoir la tirer correctement il vaut mieux avoir un cylindre performant ;) 

• J'aime 1

• 0
  Le 07/02/2016 à 23:21, Stunteur a dit :

Avec mon pot je prend du 90 donc sans mettre de kit je peux prendre 100 je pense genre en changent le variateur lambayage ect 

Dérouler  

monte un cornet et un poumon tnt,tu devrais prendre les 100,au pire tu montes un variateur malossi de piaggio et tu t envoleras!!

quand je pense que je prends 90 avec un 70!!!!je suis très jaloux

• J'aime 1

• 0

Avec mon pot je prend du 90 donc sans mettre de kit je peux prendre 100 je pense genre en changent le variateur lambayage ect 

Dérouler  

Non. Tu prends 90 km/h sur un compteur mal calibré.

Et re-non, un variateur et embrayage ne te fera pas gagner en pointe avec ce type de configuration.

Écoute nos conseils...

Le 08/02/2016 à 02:28, jeff lee a dit :

monte un cornet et un poumon tnt,tu devrais prendre les 100,au pire tu montes un variateur malossi de piaggio et tu t envoleras!!

Dérouler  

Rhooo comment il se moque :P

• J'aime 2

• 0
  Le 08/02/2016 à 13:27, Eroan a dit :

Non. Tu prends 90 km/h sur un compteur mal calibré.

Et re-non, un variateur et embrayage ne te fera pas gagner en pointe avec ce type de configuration.

Écoute nos conseils...

Rhooo comment il se moque :P

Dérouler  

Le compteur et toujours faux même les jumelles des bleu il enleve 5%

Compteur scooter tu peux enlever 10km/h ^^ 

• 0

Dérouler  

avec ton pot 75 80 max j'ai un 70alu et je pense je dois tout juste touché les 100 et avec une transmi rallonger par ce que sur booster elle bloque a 85 90 

• J'aime 2

• 0
  Le 08/02/2016 à 13:37, jimo37 a dit :

C'est toi l'expert de la variation 50 a toi de jouer!!

Tu pourra régler mon ludix au passage comme ca j'prendrais 140 avec mon 70 mhr replica

Dérouler  

Muhh t'es sur :P 140 :P ça me rappel une vidéo sur YouTube tu voit la qu'elle ? 

• 0
  Le 08/02/2016 à 13:56, dada65 a dit :

Muhh t'es sur :P 140 :P ça me rappel une vidéo sur YouTube tu voit la qu'elle ? 

Dérouler  

Oui mdr un pote me la montrer le mec arrive a lire des chiffre qui existe pas sur le compteur ludix mdr

Le 08/02/2016 à 13:57, nathan 2917 a dit :

et oublie pas d'enleve un retro ça roule mieux et si tu veux vraiment enleve totu les carénages tu vas gagner du poids 

Dérouler  

Mdr en "i" 

• 0
  Le 08/02/2016 à 13:57, nathan 2917 a dit :

et oublie pas d'enleve un retro ça roule mieux et si tu veux vraiment enleve totu les carénages tu vas gagner du poids 

Dérouler  

Je pense que on va arrêtez les critique ... ça peut devenir vexant. . 

@stunteur et tu pert a nous écoutez enfin a lire ce que nous te proposeront ?  comme configuration pour atteindre t'a vitesse dont tu souhaite et réel bien sur :)

• J'aime 1

• 0

Oui j'aimerais pas l'inverse....bref dite lui qu'avec un stunt d'origine juste pot variateur embrayage ect ca ne prend que 75-80 même compteur naked 

Dérouler  

j'ai une configuration si tu veux les 100km/h compteur...

B9hs

50 alu mhr replica ou Stage6 prépa stage 1

Un vilebrequin renforcé du genre motoforce ou autre

Une admission big valve je te conseille le mxs avec les clapets v-force Stage6

carburateur de 21 minimum

Allumage mvt dd

Varia grande plage mhr/polini/Stage6 avec les bons ressorts et les bon galets

Une transmission ralongé legerment

Un pot racing du genre artek k2/yasuni r ou autre....

• 0

Juste pour avoir une précision tu 100km/H compteur ou réel? Pour monter un peu plus tu peux lui mettre une transmission secondaire 14/41 st6, mais il faudra rajouté pour ne pas trop galérer

-variateur sport type st6 sport pro,polini high speed,artek k1....

-Ressort d'embrayage adapté des bleu malossi pour embrayage origine provenant du pack ressort vert,bleu,rouge

-Ressort de poussée jaune malossi

-Galet la il vas falloir être précis! acheté aussi des rondelle de calage top perf ou st6 pour affiner le régla variation

- Et un 17.5 Dell'Orto caché sous la boîte à air d'origine 

Et la peut être tu pourras touché une belle vitesse pour ta configuration...

• 0

Dérouler  

Euh, chapeau.. Moi avec mon Stunt 2015, pot Yasuni Z, multivar 2000, ressort full jaune j'tournais à 76Km/h sur du plat.

Et puis t'as pas un compteur d'origine car il bloque à 80, probablement un compteur de mauvaise qualité pour t'afficher 90Km/h... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49070-->