Aller au contenu
  • 0

marque scoot TNT motor, bien ou pas ?


netpower
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 minutes, jeff lee a dit :

c'est du francais made in china

oui comme Artek pour les pices ( français made in china ) pourtant la qualité est bonne. par contre moi j' ai eu 2 keeway hurricanne avant mon Tkr bha franchement dla daub truc de dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, ninodu10150 a dit :

oui comme Artek pour les pices

Euuuhh attention tu généralise. Les échappements Artek ne sont pas fabriqués en Chine par exemple !

Pour en revenir à TNT Motor oui, c'est du scooter chinois MAIS distribué par l'un des principaux grossistes français. Donc réseau de distribution étendu et pas de soucis de SAV en cas de panne.

C'est en tous cas nettement mieux que du Ride / Norauto si tu as le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, Eroan a dit :

Euuuhh attention tu généralise. Les échappements Artek ne sont pas fabriqués en Chine par exemple !

Pour en revenir à TNT Motor oui, c'est du scooter chinois MAIS distribué par l'un des principaux grossistes français. Donc réseau de distribution étendu et pas de soucis de SAV en cas de panne.

C'est en tous cas nettement mieux que du Ride / Norauto si tu as le choix !

Eroan le webmaster de Scootpièce ma certifié le contraire ( j' hesité à me reprendre le pot Artek k2 ou le Arrow extrem ) il m' a sorti que Artek c' était de la chinoiserie, que la qualité était correct mais que ça ne valait pas Arrow, malossi ect..

Tiens un de ces messages : 

Bonjour,­
­
Oui la marque Artek est Française, mais ­c'est pas Artek qui fabrique, le pot es­t une réplique de Yasuni et Bidalot fabr­iquée en chine et pas en france. Contra­irement aux pots Arrow , Polini, Malossi­, Giannelli, qui eux sont fabriqués en ­italie, ou Yasuni qui eux sont réellemen­t fabriqués en Espagne à l'usine, ou en­core Bidalot qui eux sont fabriqués en ­france.
­
tous ces échappements sont mieux que les­ échappements Artek. Non ce n'est pas ­un argument de vente c'est une réalité,­ la marque Artek est juste un nom créer ­et toutes les pièces ne sont pas fabriq­uées en france, Artek est juste une soci­été qui achète en chine et en taillande­ et qui revent en France. C'est pas du t­out un fabricant européen comme Malossi­, Giannelli, Arrow. C'est du pas cher.
­
Arrow = Giannelli = Conti qui achète leu­r pot à Giannelli et qui apose leur log­o.
­
Giannelli et Arrow c'est la même usine e­n italie, ils ont deux marques mais c'e­st le même fabricant, et si vous analyse­z un peu les fabricant italien ou espa­gnol vous pouvez constater qu'ils ne se ­contente pas de fabriquer des pot juste­ pour les scooter 50cc, ils fabriquent é­galement des pot pour les motos gros cu­be. ce sont des vrais fabricants de pot ­ d'échappement.
­
Cordialement,­
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, ninodu10150 a dit :

Eroan le webmaster de Scootpièce ma certifié le contraire

Il y a du vrai dans ses explications mais c'est aussi partiellement tiré par les cheveux.

Artek est la marque "Racing" du groupe P2R comme Doppler est celle de la CGN. Il n'y a pas de honte à faire fabriquer là où les coûts sont intéressants du moment que le produit a quelque chose à offrir. Et pour les échappements, je t'assure que les chinois sont incapables de fabriquer un pot type Artek...

Ca vient d'Espagne ou d'Italie...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 8/2/2016 at 14:22, Eroan a dit :

Euuuhh attention tu généralise. Les échappements Artek ne sont pas fabriqués en Chine par exemple !

Pour en revenir à TNT Motor oui, c'est du scooter chinois MAIS distribué par l'un des principaux grossistes français. Donc réseau de distribution étendu et pas de soucis de SAV en cas de panne.

C'est en tous cas nettement mieux que du Ride / Norauto si tu as le choix !

oui c'est comme les scooter PGO OU TGB c'est du chinois il il y a des pieces TNT dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais te dire honnêtement j’ai euh que sa comme scooters bah j’ai jamais était réellement embêté avec j’ai fait 25000 kilomètres avec un keeway ry6 donc moteur Roma et j’ai jamais rien changer dessus mise à part une courroie et un nettoyage carburateur après à toi de voir mais crois pas tous ce que tous le monde dit j’ai eu 2 Spirit face 2 et jetait plus embêté voilà voilà bonne soirée la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...