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Question

Posté(e)

Bonjour

javais acheté chez mon pros se kit bidalot en 50cc don je vous laisse le lien. 

https://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-bidalot-d40-axe-10-nitroaerox.html

ce que j'aimerais savoir c'est si le kit 50cc Stage6 serais plus performant ou pas que celui que j'ai qui commence déjà à avoir pal de borne et un serrage dans la figure 

voici le lien du kit st6 

http://www.maxiscoot.com/s6-7016601-a.html

je connais bien la marque vue que j'ai un variateur sport pros mais voudrait savoir niveaux solidité de leur kit car plein me dise du bien et d'autre du mal 

longue vie au forum et a vous les copain 

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25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Posté(e)

oui sa je le penser bien avoir une diférance entre le bidalot et le Stage6 

un 70cc fonte oui sa serais bien tenten mais bon j'ai mon pros qui me fait des prix sur ces deux kit la 

et une question j'ai un pot yas r carburateur 17,5 variateur st6 embrayage fly cluth courroie x kevlard et un vilebrequin  top perf qui doit avoir 2 ou 3 mille borne max jorait besoin de quoi si je part en kit fonte st6 

sinon javais l'envie de partir carrément en athena 70cc alu ou st6 alu en 70cc des conseil a me donner @dada65 toi qui en a eux 

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Posté(e)

oui il est bien ce kit je pense pas qu'il sera plus puissant que ton bidalot pareil voir moins bien ça se voit au prix déjà mais sa reste un très bon kit , mais pourquoi pas mettre un 70 fonte ?

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Posté(e)

ces 2 choix difficile 

perso je repartirez sur le bitalot pourquoi 

le bitalot je perso je place en racing 

  • lumière échappement et plus grande 
  • lumière échappement a barrette plus grande 
  • piston très bien fini et tète plat 
  • culasse a plot 

les mois que je trouve un peu de dommage c'est que la lumière adm et petites 

le Stage6 et top lui aussi il marche fort pour un 50cc tu pourra bouffer plein de petit 70 idem sur le bitalot c'est le top 

le stage6 a de bonne accélération même de très forte accélération 

c'est deux choix difficile

après tu as déjà eu le bitalot 50 et que tu prend le Stage6 tu vas avoir une différence   car c'est deux cylindre pas préparer pareil ... 

j arrive pas trouver pour savoir les diagramme qui possede car la c'est comme parler dans un livre ...  

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Posté(e)

Ceux st6 à beau être très bon le bidalot et mieux fini! Par sur un 70 fonte coupleux sa te couteras moins chère à tout niveaux....

Un dr evo,st6 street race,polini sport fonte, top black trophy en plus sur nitro ta largement le choix!

  • 0
Posté(e)

merci les copain mais si je pose cette question c'est que mon pros me fait une offre sur ces deux kit le bidalot je peux le toucher a pas cher 

et le st6 je peux lavoir a 140e par mon pros vue que je suis un bon client pour lui 

après @dada65 tu as raison le bidalot et super mais après un serrage dans la figure du a une merde passer dans le moteur et un coup de rodoir il a moins de pêche

@tomMpower si je re part sur un kit 50cc c'est que par chez les bleue son sévère un kit 50cc ça passe un 70 il te cherche la merde et même te trouve une fausse excuse pour te mettre des amande 

 

  • 0
Posté(e)

Le Stage6 50cc, ce nest ni plus, ni moins que l'Athena Racing (idem pour le TPR 50), du très bon kit en termes de qualité comme en perf. Après, je ne connais pas le Bidalot, je ne peux donc pas comparer.

Tu veux emmerder les flics? Prend le Stage6 Street Race 70cc, il est marqué 49cc srur le cylindre, et franchement ce cylindre marche super bien, bien plus agréable qu'un 50...

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  • 0
Posté(e)
il y a 8 minutes, Alain a dit :

Le Stage6 50cc, ce nest ni plus, ni moins que l'Athena Racing (idem pour le TPR 50), du très bon kit en termes de qualité comme en perf. Après, je ne connais pas le Bidalot, je ne peux donc pas comparer.

Tu veux emmerder les flics? Prend le Stage6 Street Race 70cc, il est marqué 49cc srur le cylindre, et franchement ce cylindre marche super bien, bien plus agréable qu'un 50...

je ne savais pas pour ce kit la après j'ai un pot yasuni r donc je sais que je peux partir sur un bon 70 fonte si je veux.

mais par chez moi il yen a qui si connaissent donc je peux pas tricher comme je veux  

  • 0
Posté(e)

J avais eu le 70 Stage6 fonte 

Il marche le top et effectivement il y a marquer49cc tout court!

Ce kitet coupleu les accélérations sont top la pointe aussi tu et bien régler ;)

Perso j avais bouffée un 70 parmakit fonte et plusieur 70 :) 

Le 50 Stage6 et top le alu mais après comme j'ai dit tu aura une différence avec ton Bitalot 

  • 0
Posté(e)
il y a 5 heures, fred82000 a dit :

oui sa je le penser bien avoir une diférance entre le bidalot et le Stage6 

un 70cc fonte oui sa serais bien tenten mais bon j'ai mon pros qui me fait des prix sur ces deux kit la 

et une question j'ai un pot yas r carburateur 17,5 variateur st6 embrayage fly cluth courroie x kevlard et un vilebrequin  top perf qui doit avoir 2 ou 3 mille borne max jorait besoin de quoi si je part en kit fonte st6 

sinon javais l'envie de partir carrément en athena 70cc alu ou st6 alu en 70cc des conseil a me donner @dada65 toi qui en a eux 

Bah tu n'as rien a prévoir sauf une cage à aiguilles neuves renforcé....

  • 0
Posté(e)
il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Bah tu n'as rien a prévoir sauf une cage à aiguilles neuves renforcé....

ok bon je dois tel a dada quand joré 5 min il va me conseiller toi tu pensse que tu athéna 70cc sa passerais pour du all days si je met tout se qu'il faut avec 

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Posté(e)
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

ok bon je dois tel a dada quand joré 5 min il va me conseiller toi tu pensse que tu athéna 70cc sa passerais pour du all days si je met tout se qu'il faut avec 

Bah oui je pense mais pour tous les jours un fonte et toujours mieux....

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Posté(e)
À l'instant, tomMpower a dit :

Bah oui je pense mais pour tous les jours un fonte et toujours mieux....

oui sa je le pense aussi mais bon vue que je vais changer de kit je me dit pourquoi ne pas se faire un petit plaisir aussi 

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Posté(e)

bon les copain j'ai fait mon choix je part sur un 70cc quand jore largent pour me faire la configuration pour moi rester en 50cc je trouve que je me traine un peu mdr 

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Posté(e)
il y a 4 heures, dada65 a dit :

alors prend soit le ATHENA SPORT OU LE MK2 SPORT :) 

merci dada pour tes conseil je vais partir sur un athéna racing comme je té dit par tel 

@jimmy10 mon bidalot avec un yas r et un carburateur 17,5 il tourne déjà asse bien mais la j'ai envie de passer a du bon 70 et après je me re ferais pour le plaisir un autre bas moteur en bidalot ou st6 50cc qui poussera lui aussi 

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Posté(e)
il y a 5 heures, jimmy10 a dit :

un pote a monté le st6 50 racing avec  un c16 et carburateur de 25 , ça marche fort , mieux qu'un 70 fonte .

sa tourne le demon le Stage6 50cc en plus avec échappement a barette :) il y a pas beaucoup des kit 50 avec échappement a barrête , airsal , stage , bitalot etc :) 

il y a une heure, fred82000 a dit :

merci dada pour tes conseil je vais partir sur un athéna racing comme je té dit par tel 

@jimmy10 mon bidalot avec un yas r et un carburateur 17,5 il tourne déjà asse bien mais la j'ai envie de passer a du bon 70 et après je me re ferais pour le plaisir un autre bas moteur en bidalot ou st6 50cc qui poussera lui aussi 

pas de souci on aura l occasion de reparler t'inquiète pas :) 

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Posté(e)
il y a 21 minutes, dada65 a dit :

sa tourne le demon le Stage6 50cc en plus avec échappement a barette :) il y a pas beaucoup des kit 50 avec échappement a barrête , airsal , stage , bitalot etc :) 

pas de souci on aura l occasion de reparler t'inquiète pas :) 

oui on en re parlera pour le moment je vais mettre de cotes se qu'il faut et oui le st6 je compte le prendre plus tar pour avoir deux nitro un en 70cc athéna et lautre en 50cc st6 

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Posté(e)
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

oui on en re parlera pour le moment je vais mettre de cotes se qu'il faut et oui le st6 je compte le prendre plus tar pour avoir deux nitro un en 70cc athéna et lautre en 50cc st6 

ta raison de faire comme moi des sous de coter au moins tu commande tout d un coup et tu en parle plus et tu serra plus content du résultat au lieu de commander pieces part pièces 

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Posté(e)
il y a 14 minutes, dada65 a dit :

ta raison de faire comme moi des sous de coter au moins tu commande tout d un coup et tu en parle plus et tu serra plus content du résultat au lieu de commander pieces part pièces 

oui et puis comme sa quand tu économise tu peux prévoir déjà dans tes pièce un piston de rab avec des joint et autre pièce que tu achetterais pas en fessant un peu chaque moi 

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