Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Je me fais fumer par un 103


Endormat
 Partager

Question

Salut les gars j'ai depuis peu un kit 70 sur mon Ovetto et malgré sa je me fais fumés par mon père et sa 103 SP en 70 Airsal, merci de m'aider pour lui mettre la raclée !

Ma configuration:

  • Stage6 70 StreetRace
  • Pot LéoVince
  • carburateur 17.5, Gicleur 90
  • Galets 4.5 grammes

C'est tout, je vois pas quoi faire pour prendre plus, je prends que 90 et j'ai patate moyenne, pour ne pas dire nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Vu que tu dis ne pas avoir de bonnes performances, c'est que ton engin est mal réglé au niveau de la variation... Si tu as des ressorts d'embrayage et de poussée dont la dureté n'est pas adaptée, c'est normal que ça ne fonctionne pas convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d'accore avec Alain, pour sa réponse.Il a raison.Ce erreure tu peux aussi faire avec un Moteur plus gros.Et ta pas de peché.

ce quoi comme Leo vinci que tu as dessus?Transmission d'origine?

je metré un Pot plus adapte pour ton Streetrace, Yasuni R par example.

Variateure Malossi Multivar ou Stage6

et une Transmission plus long.Mes attant quand même des autre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, ninodu10150 a dit :

oui yasuni r ou artek k2 ou top perf nardo, ect.., variateur grande plage, transmis plus longue. Et oui une 103 ça pousse, j' en avais une quand j' etais gamins je prennais pas loin de 100 avec

il y a un pro vers chez moi avec une 103 sp,75 polini liquide,pompe à eau polini,carter polini,pot G1,carburateur de 19,allumage motoplat....il fait au moins 140kilo,il y a 5 ans il mettait des péter aux scoots de run du coin!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, tomMpower a dit :

Et le pire c'est que le airsal et loin d'être pousser mdrr.... Comme le copain Alain dit nous les ressort que tu utilise !

J'suis pas ton copain, j'ai pas de copains...lol

Je pense qu'il y a un sérieux problème de réglages, mon frère a un Street Race à air sur son nitro, et prend bien plus que 90 au compteur avec seulement un 17.5 et un pot Sito, et ce avec une très bonne acélération

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Alain a dit :

J'suis pas ton copain, j'ai pas de copains...lol

Je pense qu'il y a un sérieux problème de réglages, mon frère a un Street Race à air sur son nitro, et prend bien plus que 90 au compteur avec seulement un 17.5 et un pot Sito, et ce avec une très bonne acélération

Mdr façon de parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon beh merci pour vos réponses, je suis donc en variateur d'origine avec ressort de poussée d'origine et galets 4,5g. Je vais mettre des ressorts d'embrayage 15% plus dur.

Au fait, suite à vos conseils j'ai changé mon pot pour un Yasuni R, et il faut que je change mon gicleur pour un plus gros, je sais pas trop pourquoi ^^

 En tout cas merci beaucoup pour vos réponses (je me répète :) )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Endormat a dit :

Bon beh merci pour vos réponses, je suis donc en variateur d'origine avec ressort de poussée d'origine et galets 4,5g. Je vais mettre des ressorts d'embrayage 15% plus dur.

Au fait, suite à vos conseils j'ai changé mon pot pour un Yasuni R, et il faut que je change mon gicleur pour un plus gros, je sais pas trop pourquoi ^^

 En tout cas merci beaucoup pour vos réponses (je me répète :) )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passe en jaune malossi en poussé et ressort embrayage 30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, fred82000 a dit :

normal que tu doive changer je gicleur quand on monte un pot c'est toujours comme sa 

 

il y a 10 heures, tomMpower a dit :

Passe en jaune malossi en poussé et ressort embrayage 30%

Donc ajd je me suis changer mon gicleur pour un 98 (90 avant) et demain je vais faire les ressorts d'embrayage en +30%  ainsi qu'un ressort de poussée jaune, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Endormat a dit :

 

Donc ajd je me suis changer mon gicleur pour un 98 (90 avant) et demain je vais faire les ressorts d'embrayage en +30%  ainsi qu'un ressort de poussée jaune, merci pour vos réponses

ok et tu nous dira si sa fonctionne bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...