Geoffrey66 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour j'ai un nitro configuration top rose carburateur 19 avec cornet variateur origine avec galet 3.7 embrayage origine ressort full rouge pot Stage6 pro replica bougie br10 commznt le régler je n'y arrive pas il broute et met du temps a s'elencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Le 23/02/2016 à 08:43, Geoffrey66 a dit : Bonjour j'ai un nitro configuration top rose carburateur 19 avec cornet variateur origine avec galet 3.7 embrayage origine ressort full rouge pot Stage6 pro replica bougie br10 commznt le régler je n'y arrive pas il broute et met du temps a s'elencer... Dérouler T'as vérifié l'état de ta bougie? Ta vis de richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 configuration merdique bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Salut alors -tu as la rondelle fine devant le canon de variateur? -tu as essayé un gicleurs principal plus petite vue que "il broute" Le pot et vraiment pas top change le pour un yas c16,tecnigas triops..... Et trouve aussi un variateur sport pour compléter ta configuration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Ta configuration n'est pas très homogène, ça ne facilite pas les réglages... Tu es peut-être simplement trop riche. Que dit le culot de ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey66 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 merci pour vos reponce je vaiq mettre un carburateur plus gros et un variateur artek grand plage avec galet 5g et je vous dirrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Le 23/02/2016 à 19:28, Geoffrey66 a dit : merci pour vos reponce je vaiq mettre un carburateur plus gros et un variateur artek grand plage avec galet 5g et je vous dirrais Dérouler j'ai eu le artek k2 , ça vaut pas un bon mhr ou R.02 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 C'est surtout le pot qui fait tâche.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 alors déjà je vireré le pot les copain on raison il fait tache un yasuni c 16 top avec sa tu pose un variateur st6 spor pro et ça sera déjà mieux pour régler et tourné ta solution du carburateur plus gros et d'un variateur grande plage réglera pas ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey66 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 J'ai mis un carburateur 19 il a démarré mais mtn il ne veut plus démarrer j'ai changé le carburateur et pareil il ne démarre pas je n'ai pas d'essence qui arrive au cilindre j'ai regarder ma dépression es bonne la compression aussi de l'llumage j'ai mis une clavette décalé il a démarré puis plus rien je te comprend plus j'ai regarder mes clapet et il son bon encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Le 24/02/2016 à 22:04, Geoffrey66 a dit : J'ai mis un carburateur 19 il a démarré mais mtn il ne veut plus démarrer j'ai changé le carburateur et pareil il ne démarre pas je n'ai pas d'essence qui arrive au cilindre j'ai regarder ma dépression es bonne la compression aussi de l'llumage j'ai mis une clavette décalé il a démarré puis plus rien je te comprend plus j'ai regarder mes clapet et il son bon encore Dérouler tes clapet son bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey66 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oui il n'y a pas de jour donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Mais de l'essence dans le cylindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey66 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Je l'ai fait et rien il père un peu puis plus rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Le 24/02/2016 à 22:04, Geoffrey66 a dit : J'ai mis un carburateur 19 il a démarré mais mtn il ne veut plus démarrer j'ai changé le carburateur et pareil il ne démarre pas je n'ai pas d'essence qui arrive au cilindre j'ai regarder ma dépression es bonne la compression aussi de l'llumage j'ai mis une clavette décalé il a démarré puis plus rien je te comprend plus j'ai regarder mes clapet et il son bon encore Dérouler remet ta clavette d'origine pour voir la clavette decaler faut régler la carburation !!! et il faut la positionner vers l avant du scooter c'est a dire tu placer rotation moteur donc ver la droite . puis qaund tu fait des essaie place ta boîte à air d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey66 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Je l'ai mis du bon sens et je n'ai pas la boîte à aire dans tous les cas il ne démarre pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Le 25/02/2016 à 11:17, Geoffrey66 a dit : Je l'ai mis du bon sens et je n'ai pas la boîte à aire dans tous les cas il ne démarre pas.. Dérouler tes sur que ta pipe ADM et pas fissuré ? comment sa il démarre pas ? redit ce que ta fait de A à Z ques que tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey66 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ma pipe es neuve oui le scoot ne démarre pas il y a de l'allumage et l'essence ne veut pas aller dans le cilindre en gros et je trouve quand je kick il fait un gros bruit bizarre donc je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 tes joint syp sont bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey66 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Le 25/02/2016 à 11:53, Geoffrey66 a dit : Oui Dérouler regarde qu'il se sois pas baré de leur logement d'un cote ou de lautre Le 25/02/2016 à 11:53, Geoffrey66 a dit : Oui Dérouler regarde qu'il se sois pas baré de leur logement d'un cote ou de lautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés