j'envisage de changer mon carburateur d'origine (carburateur 12 gurtner) par un 17,5 Dell'Orto car je bataille vraiment a le réglé, mon garagiste m'avais dit que c'était vraiment la galère a le réglé et que beaucoup de monde passer sur un 17,5 Dell'Orto car plus simple a réglé.
Il ne m'a pas menti, je bataille grave a le réglé, je me laisse encore une petite semaine pour essayer d'autre réglage et si cela ne marche pas mieux je passerai sur un 17,5 Dell'Orto
Question
Pat2607
Bonjour,
j'envisage de changer mon carburateur d'origine (carburateur 12 gurtner) par un 17,5 Dell'Orto car je bataille vraiment a le réglé, mon garagiste m'avais dit que c'était vraiment la galère a le réglé et que beaucoup de monde passer sur un 17,5 Dell'Orto car plus simple a réglé.
Il ne m'a pas menti, je bataille grave a le réglé, je me laisse encore une petite semaine pour essayer d'autre réglage et si cela ne marche pas mieux je passerai sur un 17,5 Dell'Orto
Mon scoot est un Booster Naked de 2014 avec:
-un kit 50 METRAKIT
- galet 4,9g
- Ressort full blanc Malossi
- Pot pot yasuni z
est je pensais acheter celui ci :
https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phva1.html
J'aurai aimer savoir :
- si il correspond bien a mon scooter ?
- si le starter automatique d'origine ce monte sur ce carburateur là ?
- si il fallait prévoir d'autre gicleur ?
- si il est fourni complet, car sur certaine photo on vois des trous sans vis
alors que sur le site de Dell'Orto on vois ceci
Merci d'avance pour vos conseils.
Top Posters For This Question
4
10
16
19
Popular Days
le 7 mars
26
le 6 mars
21
le 5 mars
3
le 28 févr.
2
Top Posters For This Question
Alain 4 posts
tomMpower 10 posts
Jacques1974 16 posts
Pat2607 19 posts
Popular Days
le 7 mars 2016
26 posts
le 6 mars 2016
21 posts
le 5 mars 2016
3 posts
le 28 févr. 2016
2 posts
Popular Posts
Eroan
Tu peux rester en starter auto certains modèles sont compatibles. Mais on voit souuuvent des soucis de démarrage liés à un starter auto défaillant. C'est sûr qu'en manu
ninodu10150
oui la couleur n' est pas top mais on s' en tape ça fait le taf et la cuve en métal je trouve que c' est un plus, parfois en plastique elle ce fissure si on serre un peu trop fort...
Max Blackbird
franchement je te conseille de passer en starter manuel
Posted Images
56 réponses à cette question
Messages recommandés