kyo2000 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Merci l'ami Franchement, j'en suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 ça roule bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Oui pas mal je pense qu'il est d'origine juste débrider Après en comparaison à un 4 temps c 'est une nette différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 a ba oui 2t ça a la peche fou lui un petit pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 par après oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Aujourd hui , démontage cache crter et boîte à air pour voir un epu l'état et nickel, même la courroie est encore très belle . Bon c 'est dégeulasse ça oui lol (prochaine étape carburateur , j'avais besoin du scoot après donc je n'ai pas traîner pour le remonter) J'en ai profiter pour nettoyé la boîte à air complètement(filtre et boîte j irai cherché un filtre neuf par après) et repeindre le cache carter ainsi que le kick (aux couleurs pour suivre le reste) Bref photos : Avant: pendant Après : (graissage des vis carter pour ne pas qu'elle se grippe ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 joli dommage que le bleu de ton kck va vite s'enlever... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 merci je ne l'utilise pas (je fais le démarreur) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Sa avance par ici ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 (modifié) Oui ça avance, doucement mais, sûrement J'ai décoré mon coffre , petit délire Effet bombing avec des anciennes cartes autocollantes de DBZ J'ai été un grand Fan (cartes, manga,poster,figurine, tout autour de DBZ quoi ) bref, voilà les photos : ps: la croix dans le fond c'est un porte bonheur , elle appartenais à ma grand mère (qui me manque toujours beaucoup) Modifié le 16 avril 2016 par kyo2000 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ré bonjour Parfait le petit nettoyage, au moins tu sais que l'admission fonctionne correctement et puis quand c'est propre c'est toujours mieux pour nous même même ce qui ne se voit pas Ah bas bravo monsieur qui n'utilise que le démarreur électrique ( fragile ) Nan je rigole au moins le kick gardera sa peinture plus longtemps j'ai envie de dire Continu comme ça j'aimeeeeeeeeee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 coffrméhaméhhhhhaaaaaaaa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 11 heures, Gueko a dit : Ré bonjour Parfait le petit nettoyage, au moins tu sais que l'admission fonctionne correctement et puis quand c'est propre c'est toujours mieux pour nous même même ce qui ne se voit pas Ah bas bravo monsieur qui n'utilise que le démarreur électrique ( fragile ) Nan je rigole au moins le kick gardera sa peinture plus longtemps j'ai envie de dire Continu comme ça j'aimeeeeeeeeee re bonjour Exactement, et je me dit que des pièces propre c 'est mieux que encrassé ça fonctionne mieux Bah pourquoi j'irai kicker si j'ai un démarreur électrique qui fonctionne au poil en+ pour le kic j'en ai fais une belle je l'ai remonter un peu bas et première fois que je le descend d ela béquille centrale tac la béquille touche le kick mais ça n'a pas l'air d'avoir abîmer donc, je l'ai vite remonter lol Et merci il y a 10 heures, jeff lee a dit : coffrméhaméhhhhhaaaaaaaa oui un regain de puissance ta vu ça quand j'arrive en côtes le kaméhaméhaaa du coffre s'enclenche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Salut, Petite question , vous pensez quoi d'utilisé un bloque piston pour démonter le variateur ??? aucuns risques??? Je sais qu'il faut y allé doucement (pas d'accoup mais , plutôt forcé progressivement pour desserrer ) Merci d'avantçe les Z'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bas non logiquement aucuns soucis.. J'ai démonté, remonté etc.. Pas mal de fois et rien à signalé Oui là seule chose peut être à évité est de ne pas faire tourné et paf le mettre en buté en tapant De rien K'eupin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 moi je bloque la roue dentelé sur mon tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Le 16/04/2016 at 23:19, kyo2000 a dit : Oui ça avance, doucement mais, sûrement J'ai décoré mon coffre , petit délire Effet bombing avec des anciennes cartes autocollantes de DBZ J'ai été un grand Fan (cartes, manga,poster,figurine, tout autour de DBZ quoi ) bref, voilà les photos : ps: la croix dans le fond c'est un porte bonheur , elle appartenais à ma grand mère (qui me manque toujours beaucoup) ne la laisse pas comme ça dans le coffre tu vas la perdre , met toi la autour du coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 6 heures, Gueko a dit : Bas non logiquement aucuns soucis.. J'ai démonté, remonté etc.. Pas mal de fois et rien à signalé Oui là seule chose peut être à évité est de ne pas faire tourné et paf le mettre en buté en tapant De rien K'eupin ok merci je n'ai pas tester mais,j'ai une foreuse/viseuse sur accu il y a 5 heures, Jacques1974 a dit : moi je bloque la roue dentelé sur mon tkr avec un tournevis ?? il y a 4 heures, jimmy10 a dit : ne la laisse pas comme ça dans le coffre tu vas la perdre , met toi la autour du coup. elle était déjà toujours dans le coffre de mon scooter chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je veux une RD 350 quand j'aurai passé le permis --) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 jolie taf hate de voir encore plus d Evolution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Déjà fait ton speedfight Tu vas passe le permis moto ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a une heure, dada65 a dit : jolie taf hate de voir encore plus d Evolution Merci l'ami Ça va venir il y a 54 minutes, Gueko a dit : Déjà fait ton speedfight Tu vas passe le permis moto ? Oui aussi J'aimerais le passé par après oui faut que je mette de coté car environs 400/500€ pour le passé Ou bien celle ci aussi un 500 2t ça n'existe plus à notre époque --) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) Je préfère plus la 500, je trouve plus " agressif " et j'aime ça Mais un 500 2t ça doit être horrible à conduire non ? ça doit avoine violent Tu as encore le code de valable ? Il faut aussi que je passe mon permis moto, c'est là vie Modifié le 27 avril 2016 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés