Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration moteur stunt


dou03410
 Partager

Question

bonjour donc voilà je vais essayer de vous expliquer mon souci donc j'ai un stunt  que je prépare pour faire des run donc voici la configuration de mon moteur :alors j'ai le kit 70  mxs racing neuf carburateur de 28 avec gicleur de 130 boîte a clapet Stage6 variateur polini avec galets de 4g.3 (6)grande plage et correcteur de couple avec ressort de pousséee rouge +30 et embrayage Stage6 avec petits ressort rouge pot yasuny c 16 allumage Stage6 régler a l' oeil  par un collègue plus bougie iridium le tous  monter sur des carters bas moteur allinier au cylindre  et je trouve que mon scooter se traine il ne marche pas trop je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, dou03410 a dit :

salut pour le réglage de l'allumage A 3.50 APM avec une pige impossible de le faire démarrer et pour le pot il faut mettre lequel ?????

PARDON AVANT POINT MORT HAUT POUR L' ALLUMAGE 

Une pige c'est pas fait pour démarrer, c'est fait pour régler ^^ . Le pot vue la configuration le plus adapter seras le mxs Racing... Mais il y a aussi le stage6 r1400 et d'autre bien sur.

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Bubulle a dit :

Si tu es sur de t'être muni de la bonne notice, d'avoir tout mis correctement etc, tu peux régler l'allumage à l'oeil mais obligatoirement avec un banc d'essai! 

ou un strombo

il y a 9 heures, dada65 a dit :

pile ce qu il me fallait pour monter mon allumage!!!du coups je vais devoir le mettre

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, jeff lee a dit :

ben non,pas top,j étais incertain pour le monter,maintenant je dois le faire!!!!a cause de toi

 

ah pardon :P j avais compris que tu était content vu que j avais fait part du tutoriel :P 

je penser pas que tu devais caler un allumage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

pourquoi être choquer avec ce cylindre tu peux foutre un 30 même

Pourquoi être choqué ? 

Prenons un exemple , én malossi ou polini cup , les mecs tournent en Evo ou én MHR Team , avec carburateur 19 , c'est sure , ils savent régler un carburateur 

Plus le carburateur est gros est plus il y a de la puissance ? C'est faux suffit de bien régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Piaggiozip06 a dit :

Pourquoi être choqué ? 

Prenons un exemple , én malossi ou polini cup , les mecs tournent en Evo ou én MHR Team , avec carburateur 19 , c'est sure , ils savent régler un carburateur 

Plus le carburateur est gros est plus il y a de la puissance ? C'est faux suffit de bien régler 

donc avec mon 70 alu je devrait tourné avec un 12 ? ba non j'ai un 21 plus le carburateur est gros plus ta d'accélération logique la c'est uns coot de run pas de circuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour faire court un scoot/mob.... de course type TGO il n'ont pas besoins d'avoir un couple énorme donc le carburateur et réduit vue que le 3/4 du temps ils sont plein gaz. En run ils ont besoins d'avoir justement une accélération maximal ! donc un carburateur plus gros "et requis" même si comme tu dit ça peut tourner très fort avec un 21 ! Les gens on tendance a vouloir toujours plus gros aussi :pascool:. Par chez moi sur booster même en 70 fonte il mette un 24,26 voir même 28 pour du alldays....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...