nitro1999 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Salut j'aurais voulusavoir ce qui fallait régler sur mon scoot , Quand je met poignéeee dans l'angle direct il se lance bien et quand il arrive à 3/4 de gaz je sent que quelque chose le retiens et quand je decelere il ce relance help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 je ne comprends pas trop ... tu peux reformulé ta question et approfondis ta question pour d aidé au max stp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 2 heures, nitro1999 a dit : Salut j'aurais voulusavoir ce qui fallait régler sur mon scoot , Quand je met poignéeee dans l'angle direct il se lance bien et quand il arrive à 3/4 de gaz je sent que quelque chose le retiens et quand je decelere il ce relance help ! salut. Oui essaie d' expliquer au mieux ton problème stp en detail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 configuration ?! changement récent ? Comment veut tu que on t'aide si on ne sait absolument rien de ton scooter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 70 mhr replica carburateur 21 do pack over range Stage6 pot polini scooter team demain je passe en c16 Bac dopple baa prépa mousse red sponge embrayage fou clutch je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 ça me dit toujours pas ce que tu as comme soucis ... je ne comprends pas trop .. pour moi cela peut être un problème de carburation vu ce que tu marque ( j'ai souligner ) ou problème de ressort embrayage Le 3/4/2016 at 21:28, nitro1999 a dit : Salut j'aurais voulusavoir ce qui fallait régler sur mon scoot , Quand je met poignéeeee dans l'angle direct il se lance bien et quand il arrive à 3/4 de gaz je sent que quelque chose le retiens et quand je decelere il ce relance help ! .tutoriel réglage pour la carburation aussi si cela peut t'aidé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Mon problème c'est que j'ai un trou en haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ton souci est quand tu mets la poignéee au max, et ça ne le fait plus quand tu relâches légèrement? Si c'est ça, ton gicleur principal est simplement trop petit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 J'y est pensé au gicleur trop petit mais ma bougie est déjà noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 te fit pas a la bougie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Comment veut tu régler un carburateur dans regarder la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a une heure, nitro1999 a dit : Comment veut tu régler un carburateur dans regarder la bougie ? tout simplement parce que le réglage en regardant la bougie ne donne qu une réponse très approximative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Comment tu sais si t'es réglages son bon alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 26 minutes, nitro1999 a dit : Comment tu sais si t'es réglages son bon alors ? au comportement du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro1999
Salut
j'aurais voulusavoir ce qui fallait régler sur mon scoot ,
Quand je met poignéeee dans l'angle direct il se lance bien et quand il arrive à 3/4 de gaz je sent que quelque chose le retiens
et quand je decelere il ce relance
help !
13 réponses à cette question
Messages recommandés