vins1504 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....
0 vins1504 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Slt est merci ba quand je sert la richesse le régime accélère le ralenti est instable ca accélère et ca redescend (le ralenti ) plus je sert la richesse plus le régime augmente jusqu'à serré à fond Pour l'aiguille je ne c'est pas le type ces celle d'origine Et pour la hauteur du clips sur l'aiguille elle et au 2iem cran du haut il me semble...
1 tomMpower Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Posté(e) le 10 mai 2016 il y a une heure, vins1504 a dit : je viens de testé le gicleur 75 et la c'est le jour et la nuit mais c'est pas ça .... Je pense qu'il faut que je baisse encore 65 70 ... Une question avec le carburateur phbg 21 ds quand je cherche à faire mon réglage carburateur la vis de richesse me donner tjr le Régime rechercher quand elle et serré à fond normal ou pas ça me perturbe parce que je ne c'est pas où je dois la laissé ?? Attention sur les phbg la visse de richesse quand tu la ferme, tu appauvri (tu ferme le circuit de ralentit) et forcément dans le sens contraire tu enrichi .
0 dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 lequel 70 possede tu ? bonsoir aussi
0 ninodu10150 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 2 heures, vins1504 a dit : Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend .... Salut. configuration complète stp ?
0 Max Blackbird Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 tu vas faire combien de post pour ta configuration.?
0 vins1504 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Slt ha ba dsl je recherche plus d'informations pour ne pas être dessus quoi.... Ma configuration Pot tt touring carburateur 17.5 Kit top perf trophy 70cc variateur d'origine Embrayage d'origine
0 ninodu10150 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 7 heures, vins1504 a dit : Slt ha ba dsl je recherche plus d'informations pour ne pas être dessus quoi.... Ma configuration Pot tt touring carburateur 17.5 Kit top perf trophy 70cc variateur d'origine Embrayage d'origine En pot t' en a plusieur, le Artek k2, Tecnigas Triops, Doppler rr7, le Yasuni r est très bien aussi Mais je partirais sur le Artek k2 qui est le plus beau de ce cité à mes yeux et qui marche très bien. 1
0 tomMpower Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 De toute manière le TT te bride .... Il y a plein de pot pas obligé d'acheter neuf c'est du pur vol! . 1
0 Eroan Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Les 4 pots cités par nino sont les mieux adaptés, rien à rajouter... Ton TT te bride clairement. 1
0 vins1504 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 OK merci tout le monde 1
0 Josephmathieu3203 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a aussi le polini "for race" qui est pas mal aussi mais pour moi le yasuni r c'est le top
0 vins1504 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a til des yasuni déjà débrider. C'est peut-être une question bête dsl
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 non à part les pas homologuer
0 vins1504 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Okok bon ba jve arrêter de chercher apparemment la valeur sur reste yasuni r hein jcomande ça merci tout le monde
0 vins1504 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Pourquoi c16 ?? Il me semble je peux me tromper qui et pour le couple et l'accélération ??? (Le c 16 ) Hors moi accélération et couple je n'est que sa le scooter se lève tous seul et je monte à 80klh directement je recherche plus la pointe la car je bloc à 80 Après c'est vrai qu'il est beau et déjà débrider ... Houla le scr Corse est juste magnifique Et le evo aussi C'est 2 la passe ou pas avec ma configuration ?? 1
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 le c16 a plus de haut régime que le R... non t'es fou c'est pour du gros 70 alu ça
0 jimmy@ Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 le c 16 prend 300 tr/mn de plus que le r , mais ton kit ne peut peut être pas prendre 300 tours de plus , c'est un kit de base , oublis le evo et le csr . 1
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 (modifié) c'est bien remplacer ton TT par un pot de détente plus adapter ! mais tous en gardant ton TT aussi, tu peux changer une pièce pour le moindre coût qui fera vraiment toute la différence à la longue que vous oublier conseiller messieurs... la transmi! la transmi... Modifié le 20 avril 2016 par RyDeR_3.i 2
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 5 minutes, RyDeR_3.i a dit : c'est bien remplacer ton TT par un pot de détente plus adapter ! mais tous en gardant ton TT aussi, tu peux changer une pièce pour le moindre coût qui fera vraiment toute la différence à la longue que vous oublier conseiller messieurs... la transmi! la transmi... oui mais faut commencé par le commencement le pot
0 dada65 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 (modifié) au pire faut pas tourner au tour du pot pour un pot un yasuni R http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-échappement-r-alu-yas307.html le mvt S-Race MBK 70/80 /90 de plus a un prix vraiment très très abortable ( de très belle pref a tous les régime mais pas homologué je l avais tester ) http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-mvt-s-race-mbk-70-80-90cc-booster-bw-s-mvt-ec14.html le doppler s3r EVOLUTION http://www.maxiscoot.com/doppler-pot-d-échappement-s3r-evolution-minarelli-vertical-cgn475219.html et pour finir le artek k2 https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-artek-k2-evo-silencieux-blanc-pour-keeway-f-actmatrixcpi-oliverpopcorn.html?gclid=Cj0KEQjw0dy4BRCuuL_e5MeqmNABEiQAq8iNIw5NwCWq2BQMdGSwomjwksgwE9HuStJuTcid9xB31WUaApYY8P8HAQ voici code promo si tu commande a partie de 150 euros http://www.maxiscoot.com/la-foire-aux-coupons tu as aussi ce pot aussi le tecnigaz 124 euros bon pour les cylindre 70 sport et 50cc alu racing http://www.maxiscoot.com/tecnigas-pot-d-échappement-trek-ce-tg061837621.html Modifié le 20 avril 2016 par dada65 1
0 vins1504 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Slt donc merci des conseil ( j'ai déjà changé ma transmis par une 15/41 ) 2
0 dada65 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 temps mieux au moins tu aura plus de pointe 1
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a qu un taret pour foutre un evo sur un 70 fonte!!!! mais l alu arrive!!!
0 dada65 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il sy connais pas il y a pire defois
Question
vins1504
Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....
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vins1504
Bon je viens. De monter la nouvelle courroie magnifique le scooter marche mieux et gueule moins le variateur tourne à l'infini poignéee à fond no limite... Avec lappli il m'a affiché 85 max mais j'aim
JSP SCOOTER (tom67)
moi 105 km/h, 70 DR, pot type origine, transmi 15/41, variateur polini courroie ludix carburateur 17.5
RyDeR_3.i
c'est bien remplacer ton TT par un pot de détente plus adapter ! mais tous en gardant ton TT aussi, tu peux changer une pièce pour le moindre coût qui fera vraiment toute la différence à la longue que
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