Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour stunt kit 70cc ?

vins1504
 Partager

Question

Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....

Pièces en rapports :
Pot d'chappement MBK Nitro Stage6 R/T 70 MK2
Pot d'chappement MBK Nitro Stage6 R/T 70 MK2 (319,00€)
319,00€
Pot d'chappement MBK Nitro SCR Corse Hand Made 70
Pot d'chappement MBK Nitro SCR Corse Hand Made 70 (230,00€)
230,00€
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro (405,00€)
405,00€

211 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bon je viens. De monter la nouvelle courroie magnifique le scooter marche mieux et gueule moins le variateur tourne à l'infini poignéee à fond no limite... Avec lappli il m'a affiché 85 max mais j'aime pas trop tirer à fond donc j'en déduis 85 90 klh pas mal avec mon TT et le 17.5 j'imagine grater 10 15 klh avec un c 16 et carburateur 21 encore Merci des conseils ...

• J'aime 3

• 0

Ré bon j'ai un souci depuis que j'ai coupé le bou du tuyaux de la baa le manchon quoi !! J'ai gardé que la tulipe mon problème et que ma bougie reste noir humide j'ai baisser de gicleur je suis passé de 92 a 90 et 88 rien i FAI ma bougie reste noir une idée s'il vous plaît ??

• J'aime 1

• 0
il y a 2 heures, vins1504 a dit :

Ré bon j'ai un souci depuis que j'ai coupé le bou du tuyaux de la baa le manchon quoi !! J'ai gardé que la tulipe mon problème et que ma bougie reste noir humide j'ai baisser de gicleur je suis passé de 92 a 90 et 88 rien i FAI ma bougie reste noir une idée s'il vous plaît ??

Le scoot marche bien quand même ?

• 0

Et je n'es pas toucher à l'aiguille elle et reste comme d'origine au 3ieme cran il me semble

Ba écoute oui je trouve la visse de richesse et à 2t15 le scooter tourne nickel mais la bougie me dis le contraire !!

J'ai monté le sigma de go sport nikel je teste sa toute à l'heure ha j'ai acheté des aiments mou j'ai FAI un bloc que j'ai coincé dans le disque nikel 

1461687373140-258067333.jpg

• J'aime 1

• 0

Mais ce qui correspond au mieux et qui rejoind le compteur d'origine c'est 850cm gros différence avec 1480cm mais bon je préfère qu'il soit cincro ... Donc 850 pour moi

Slt je reviens sur mon histoire de bougie j'aimerais savoir la j'ai coupé le manchon de la baa ce qui signifie plus d'air dans la baa es que je dois augmenter le gicleur ou le baisser s'il vous plaît car bougie noire avec un dépôt dessus d'huile

• 0

Slt tt lmonde bon encore un nouveau problème mon  Scooter FAI comme si il s'éteint quand je mets deux trois coup de gaz uniquement quand je dépasse les 65 70klh il ne le fait pas souvent mais sa reste dangereux car sa surprend et à 70 dans un virage sa le fais pas trop j'ai baisser de gicleur tjr le problème augmenter tjr une idée d'où provient cette coupure j'ai un carburateur 17.5 gicleur 85 ha et si je tape vmax et que je m'arrête aussi to le moteur ce coupé à l'arrêt ??

• 0

J'ai tout démonté et tout resserrer je pense que mon problème vien de ma cuve de carburateur elle doit être trop petite je sais pas si il y a moyen de régler le flux d'essence car sa FAI comme si a haut régime je pompe toute l'essence et d'un coup plus d'essence dans la cuve donc le scooter cale une idée ?

• 0

Non j'ai tous démonté pour la 4ieme  foi vilebrequin OK piston cylindre OK pipe OK pas de fuite ni de presserage  non tous et bon ..... JE PENSE QUE LA CUVE ET trop petite et que le flux d'essence n'assument pas tout et bon à par que quand je tire à 85 90 klh genre 15sc panne d'essence 2 3 coup de gaz et c reparti  .... si quelqu'un peu confirmer ou pas ? je compte acheter un carburateur 21 bonne idée ou pas ?(j'ai changé de gicleur gros et petite tjr le même problème  ) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50556-->