al3x59 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 bonjour à tous, Voilà j'ai changé mon piston de mon cylindre car un morceau du piston était cassée, avant cela ma moto démarrer niquel du premier coup de kick mais après avoir changer mon piston et d'avoir tous remonter, impossible de la démarrer, j'ai de l'allumage, ma bougie et bonne, tous fonctionne (je pense) d'après moi car j'ai rien changer à part le piston que j'ai bien remonté, donc je ne voie pas où et le problème. configuration : carburateur 17,5 pot artek cylindre origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 salut a chanque changement de piston il faut faire un réglage carburation teste de mettre un peu d'essence par le puis de la bougie voir si elle veux démaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il a pété pourquoi ton ancien piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 ta changer les joints ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Salut, tu as bien vérifié que ton cylindre était encore utilisable ? Tu as bien tout remonté avec des joints neufs ? Si tu es sur que tout est bien monté, pousse là en 2eme histoire d'enclencher tout sa et elle devrait démarrée sans soucis si tu es sur de toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 mate aussi ta boîte a clapet il ce peut que 1 morceaux ce soit foutu dans une lamelle de clapet contrôle l ouverture des lamelle de clapet ( je precise ) hien l amis jeff si il passe part la no commeto 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous et merci de vos réponse, tu ce que vous venez de me dire je les déjà fais, or mis la pousser en 2 eme ^^. Mon cylindre et encore utilisable, j'ai bien tous remonter avec des joins neuf, j'ai également démonter la boîte à clapet il y a rien qui cst foutu dedans, j'ai mis de l'essence au niveau de ma bougie mais rien n'y fais. Le morceau du piston qui est partie et du à l'usure, je lui est mis 10000km avec un cylindre Conti type origine, la j'ai récupéré mon ancien cylindre origine derbi pour remontée mon piston dedans. Le réglages carburateur peu être, mais avant elle démarrer avec les mêmes réglages que maintenent, rien que en changeant le piston les réglages peuvent être différent ? Modifié le 15 juin 2016 par al3x59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Fais un test en 2 minutes mtn, si pour toi tout est bon, va la démarrée en 2eme, même avec un mauvais réglage, tu sais déjà si elle démarre, si elle ne démarre pas là par contre je dirais que tu es bon pour un contrôle complet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je me permets de faire un petite remarque: Un bout de piston ça ne se perd pas "à cause de l'usure" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Impossible de la démarrer en 2 eme. Je ne sais pas exactement alors bubulle :/. Personne n'a d'autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bubulle je sais c'est plus digne d'un beau serrage mais à moins que le morceau soit dans le bas moteur et qu'il dit qu'il n'y a rien donc sa ne devrait pas pose problème, après le pourquoi du comment d'accord sa j'aimerai bien savoir je l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Le morceau est dans le bas moteur car je les pas retrouver mais même avant elle démarrer et le morceau était dans le bas moteur, donc je n'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Attend attend attend... tu sais qu'il est dans le bas moteur et tu le laisse ? Euh personellement je n'es qu'une chose à dire, démonté et sort moi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vromainegregory Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ton piston est dans le bon sens. Flèche vers échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 3 heures, al3x59 a dit : Le morceau est dans le bas moteur car je les pas retrouver mais même avant elle démarrer et le morceau était dans le bas moteur, donc je n'en sais rien ça me plait pas du tout sa si tu arrive a demaré ta moto le morceaux peut remonter et venir faire un beaux serrage du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Oui le piston est dans le bon sens. je vais voir pour tous démonter alors ^^, mais sa pourrais être à cause de ça que la moto ne démarre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 14 heures, al3x59 a dit : Le morceau est dans le bas moteur car je les pas retrouver mais même avant elle démarrer et le morceau était dans le bas moteur, donc je n'en sais rien Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 19 minutes, Eroan a dit : Euh... Je t'imagine bien derrière ton écran " bruuuh " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 j'ai mal aux cotes tellement j'ai ris!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tu vivra 10 ans de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je suis heureux pour toi Jeff lee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 ouah vire moi ça avant de tout broyer heureusement elle démarre pas alors pour te dire j'ai récup un scoot qui a manger du sable ( du sables de l'ordre du micron est passer ça a lime le vilebrequin et niké le cylindre il a même casser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 D'accord merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés