Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous pour une seconde question, j'ai bien eu ma derbi de 2014 avec pot leo vince et un ptit pignon de 14 et un carburateur 17.5 Elle tape les 92 sans vent elle fonctionne très bien j'adore ! mais j'aimerais quand même plus
J'ai donc directement pensé a mettre un kit 50, j'ai pensé au barikit en alu. Je n'y connais pas grand chose clairement et aimerais vos conseils. Je cherche a la fois du démarrage comme de la pointe, j'utilise ma moto quasiment tous les jours pour faire au mini 25km/jours comme 65km/jours, un usage régulier.
Suis-je obligé de changer le pot ? Si oui j'ai pensé au SCR Hand Made en Passage haut mais si ca ne m'apporte rien autant resté sur mon pot actuel, un avis également ?
Pour résumer :
carburateur 17.5
pignon de 14
kit 50 barikit alu
pot scr hm passage haut
Ai-je besoin d'autre modif ? Je suis a l’écoute de tout conseil ! Et a votre avis je taperais combien avec tout ça ? Et concernant le rodage ?
Question
Lannister
Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous pour une seconde question, j'ai bien eu ma derbi de 2014 avec pot leo vince et un ptit pignon de 14 et un carburateur 17.5 Elle tape les 92 sans vent elle fonctionne très bien j'adore ! mais j'aimerais quand même plus
J'ai donc directement pensé a mettre un kit 50, j'ai pensé au barikit en alu. Je n'y connais pas grand chose clairement et aimerais vos conseils. Je cherche a la fois du démarrage comme de la pointe, j'utilise ma moto quasiment tous les jours pour faire au mini 25km/jours comme 65km/jours, un usage régulier.
Suis-je obligé de changer le pot ? Si oui j'ai pensé au SCR Hand Made en Passage haut mais si ca ne m'apporte rien autant resté sur mon pot actuel, un avis également ?
Pour résumer :
Ai-je besoin d'autre modif ? Je suis a l’écoute de tout conseil ! Et a votre avis je taperais combien avec tout ça ? Et concernant le rodage ?
Merci d'avance a vous encore une fois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
35 réponses à cette question
Messages recommandés