Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle est la meilleure configuration pour ma derbi ?


Lannister
 Partager

Question

Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous pour une seconde question, j'ai bien eu ma derbi de 2014 avec pot leo vince et un ptit pignon de 14 et un carburateur 17.5  Elle tape les 92 sans vent elle fonctionne très bien j'adore !  mais j'aimerais quand même plus :P 

J'ai donc directement pensé a mettre un kit 50, j'ai pensé au barikit en alu. Je n'y connais pas grand chose clairement et aimerais vos conseils. Je cherche a la fois du démarrage comme de la pointe, j'utilise ma moto quasiment tous les jours pour faire au mini 25km/jours comme 65km/jours, un usage régulier. 

Suis-je obligé de changer le pot  ? Si oui j'ai pensé au SCR Hand Made en Passage haut mais si ca ne m'apporte rien autant resté sur mon pot actuel, un avis également ? 

Pour résumer : 

  • carburateur 17.5 
  • pignon de 14
  • kit 50 barikit alu
  • pot scr hm passage haut 

Ai-je besoin d'autre modif ? Je suis a l’écoute de tout conseil ! Et a votre avis je taperais combien avec tout ça ?  Et concernant le rodage ? 

Merci d'avance a vous encore une fois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 heures, Bubulle a dit :

Salut, ton pot actuel est un leovince xfight ou un leovince V6 ?

Le xfight 

il y a 1 heure, Lodgic a dit :

Les petit kit 50 n'apporte pas grand chose, tu seras vers les 95 réel et le rodage c'est 6000/8000 tour minute sur 200-500km ^^

Avec SE kit 50 et se pot seulement 95 ??????? je suis presque déjà a 95 ? Ca me parait vraiment très peu, je pensé atteindre au moins les 100-105 

 

il y a 21 minutes, Paradiz a dit :

Un kit 70 sa serait trop pour du 65km jour non ? Un bon kit 50 et la configuration qui suit c'est déjà pas mal !

Genre quoi comme kit pour toi ? :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut pas comparer la vitesse compteur et la vitesse réelle !