Warrick Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 14 heures, jimmy@ a dit : non pas du tout , un pote en avais un , les dent se bouffe vite (normale c'est en alu) , et un autre pote a voulu m'en donné un , je l'ai même pas pris. je prefere mon kick acier , je sait qu'il me lâchera pas d'un coup. si ton scoot est full origine et démarre en un coup de kick et que tu le le bricole pas et kicker très souvent , ç'est bon . si c'esrt un scoot que tu bricole souvent niveaux moteur et que utilise beaucoup le kick , oublie. c'est la même daube. j'ai un type origine chromé , ça fait pas mal d'année qu'il est sur le scoot , au pieds t'as une meilleure prise (perso j'ai mis un bout de dutit ou tu mets ton pieds ça glisse pas) tu peux kické franchement . c'est mon point de vue ... c'est vrais qu'ils son sympas niveaux look , mais je privilegie la praticité et fiabilté. oui comme tu la dit il est certes joli ce kick WT Customs ou les rage6 mais niveau qualité et durée de vie vaux mieux un bon vieux kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 salut perso j'ai un wtf et il a jamais bougé et pourtan y a une compression de fou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 (modifié) Sympa la couleur du carter et de la jante (ça brille plus que le mien) T'aurais du prendre en rouge le kick Modifié le 14 juillet 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 14 minutes, kyo2000 a dit : Sympa la couleur du carter et de la jante (ça brille plus que le mien) T'aurais du prendre en rouge le kick merci oui sa brille il est lustré non ça va avec les maitre cylindre et la suspét ar mais il y avai trop de belle couleur tu c'est plus quoi choisir après lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 ouin , pourquoi on m a pas doté du dont de peinture T.T zeuveu une belle peinture ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 6 heures, noux a dit : merci oui sa brille il est lustré non ça va avec les maitre cylindre et la suspét ar mais il y avai trop de belle couleur tu c'est plus quoi choisir après lol oki Oui c'est vrai aussi il y a 55 minutes, Alexandra La peau de vache a dit : ouin , pourquoi on m a pas doté du dont de peinture T.T zeuveu une belle peinture ! C'est comme tout ça s'apprend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 4 minutes, kyo2000 a dit : oki Oui c'est vrai aussi C'est comme tout ça s'apprend ben oui ça s apprends mais je suis allergique a l apprentissage de la peinture, voilà pkoi je demande aux autres de le faire... sinon je sais bien faire les coulures et les patés ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Ouais je vois !! mdr Ca peut donné un style mdr pour peu que tu voudrais que ce soit original ça s'appellerait effet coulure 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Ouais je vois !! mdr Ca peut donné un style mdr pour peu que tu voudrais que ce soit original ça s'appellerait effet coulure MDR kyo , bah ecoutes , il y a énormement de personnes qui m on socilictées pour la peinture, et m ont forcée a le faire pour un prix exhorbitant, et ces personnes ont eues ce qu elles voulaient malgrés le fait que je me tordais de douleur au sol de pas vouloir le faire.. et ils ont eus des murs mal peints avec coulures etc.... et encore je parles pas des morceaux d aile de bagnolle... pas la patience! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 ils ont insisté ils ont eu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 5 minutes, kyo2000 a dit : ils ont insisté ils ont eu ! Bahhh oui hein, jleur ai pas menti du coup je m occupes de tout le reste mais la peinture 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a des gens comme ça mais, le pire c'est qu'après ils seraient capable de rouspeter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 18 minutes, kyo2000 a dit : Il y a des gens comme ça mais, le pire c'est qu'après ils seraient capable de rouspeter ! laul bah quand ils rouspetent je leur dit que je vais les denoncer pour travail illegal et qu ils ont qu'a poncer , et que la prochaine fois ils paieront le 200% imposé par l 'etat pour leurs réparations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 23 heures, jimmy@ a dit : non pas du tout , un pote en avais un , les dent se bouffe vite (normale c'est en alu) , et un autre pote a voulu m'en donné un , je l'ai même pas pris. je prefere mon kick acier , je sait qu'il me lâchera pas d'un coup. si ton scoot est full origine et démarre en un coup de kick et que tu le le bricole pas et kicker très souvent , ç'est bon . si c'esrt un scoot que tu bricole souvent niveaux moteur et que utilise beaucoup le kick , oublie. c'est la même daube. j'ai un type origine chromé , ça fait pas mal d'année qu'il est sur le scoot , au pieds t'as une meilleure prise (perso j'ai mis un bout de dutit ou tu mets ton pieds ça glisse pas) tu peux kické franchement . c'est mon point de vue ... c'est vrais qu'ils son sympas niveaux look , mais je privilegie la praticité et fiabilté. Son scoot est h24 en panne ( 3 cylindres en 4mois) je kick à port dessus pourtant mais ça bouge pas il était sur mon spitro avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 celui de mon pote n'as pas duré longtemps. pour ça que j'en ai pas. pui c'est chere pour ce que c'est . je monte des pieces utile , qui me fons gagné quelque chose en perfs , sinon inutile. pour ce prix t'a 2 carburateur pwk sur ali . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 salut c'est pas faut ta des keihin en 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 à l’instant, noux a dit : salut c'est pas faut ta des keihin en 42 aux moins tu ou passe tes sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 En gros ils savent peindre mais les scoots sont tout cassés ? moi je veux bien faire un echange de connaissance hein ! Mais ma moto jla veux orange et noire gratos pour la putain de puissance apportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a 14 minutes, jimmy@ a dit : aux moins tu ou passe tes sous. c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 et ho calmez-vous le H.S ça c'est pas bon pour mon Topic. Des news ce matin vers 12h la postière ma livrer le fameux colis qui contient la surprise que j'attends depuis 1 semaine. Je vais faire des photos cet aprèm si le temps le permets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 mais si c'est bon pour ton topic t'inquiète ,ça attire du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 40 minutes, jimmy@ a dit : mais si c'est bon pour ton topic t'inquiète ,ça attire du monde oui,déjà que c'est pas intéressant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) Il y a 14 heures, Docteur JEFF a dit : oui,déjà que c'est pas intéressant Tu trouves que mon Topic n'est pas intéressant, t'es ironique ou sérieux là dans tes propos ? Modifié le 16 juillet 2019 par Warrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 reste calme il on bien le droit de faire du h s et sa ne gene en rien et si certain aime pas trop le contenue de ton topic il on le droit de te le dire aussi cela peut être une critique constructive et pas négative 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Le 18/07/2019 à 10:55, fred82000 a dit : reste calme il on bien le droit de faire du h s et sa ne gene en rien et si certain aime pas trop le contenue de ton topic il on le droit de te le dire aussi cela peut être une critique constructive et pas négative Je me suis pas énervé je suis calme mais je trouve bizarre de faire du H.S on me la reprocher de le faire sur d'autres topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés