Max Blackbird Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 juste le dégradé au milieu des roues sur lequel je ne flash pas,sinon,c'est beau quand c'est neuf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) merci pour ton avis oui c'est sur mais au moins sa coupe un peu et ça change des même couleurs basique de tous les nitro en noir et blanc que je voit enfin ,pour le moment je laisse comme sa j'ai fait le plus gros et je suis assez content du résultat peut être je vais les repeindre qui sait maintenat je m'occupe du bloc moteur vertical du next du nouveau bientôt V Modifié le 21 octobre 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 ça va il est class par contre le pneus avant il est peint ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) il y a 30 minutes, noux a dit : ça va il est class par contre le pneus avant il est peint ? merci pour le pneus je vais le changer après avoir pris tout ce qui me faut pour le next c 'est tout un budget tout sa donc petit a petit si tu veux j'avais cacher tout le pneus mais pas les flan ( ayant pas le matos pour démonter les pneus et surtout pas envie d'allez au pro pour qui me dit 8 euros pour le démontage et 8 euros pour le remontage ) j'ai envie de dire c'est cas même 16 euros quoi pour sa ... donc j'avais cacher le pneus et pas les bord pour pas qui et de manque au jante ça va faire 3 ans comme c'est que le flan ça passe après c'est pas comme si c était le pneus complet mdr ( jante de mon ancien nitro rouge et blanc ) que c'est comme sa mdr je sais que c'est le top mais bon je me suis dit le jour ou je change de pneus c'est bon et je serais pourquoi j'ai payer pour démontage et remontage les jante qui a dessus avais était peint a l'époque sans pneus intérieur en blanc bon sa ont s'en fou , mais moi quand je veux faire une chose bien je le fait ayant pas de diplôme pour ce domaine mais suivez les bon conseille de mon padre je me débrouille assez bien les jante qui il y avais des pneus mort surtout l'arrière qui était a la corde et l'avant arriver au témoin et cet jante était un peu voiler bon en même temps ce scooter je l'avais acheter 150 euros il avais juste un problème carburateur une fois arrivée j'ai changé le carburateur régler est sa rouler la peinture avais était refait a la bombe au propre mais a certain endroit y'avais comme de la peau d'orange d'ou peut être a la bombe de sous marque la buse devais pas être top enfin voilà la petit histoire mdr au moins vous s'avais cet petit histoire Modifié le 21 octobre 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 class ton nitro et ton pros et un bon voleur car mon pros fait pas payer pour le démontage ou remontage de pneux même si ces pas lui qui la vendu le pneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : class ton nitro et ton pros et un bon voleur car mon pros fait pas payer pour le démontage ou remontage de pneux même si ces pas lui qui la vendu le pneux merci fred et oui mais ques tu veux quand tu as pas l'outillage tous les pro sont comme sa il ce rattrape sur tout enfin pas grave c était a l'époque quand j'avais mis tout neuf en pneus quand j'avais terminer l'ancien nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : class ton nitro et ton pros et un bon voleur car mon pros fait pas payer pour le démontage ou remontage de pneux même si ces pas lui qui la vendu le pneux Tu en as de la chance J'ai une fois demander a un pro de chez moi sans mentir je crois il m'as dis 25e le montage de pneu . J'ai pas chercher a comprendre suis aller chez le frére a un pote qui a un garage auto il me l'as fais a l'oeil Propre le nitro dada 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 21 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 3 minutes, jona67 a dit : Tu en as de la chance J'ai une fois demander a un pro de chez moi sans mentir je crois il m'as dis 25e le montage de pneu . J'ai pas chercher a comprendre suis aller chez le frére a un pote qui a un garage auto il me l'as fais a l'oeil Propre le nitro dada Merci Jonas et ta vu j'ai une ..... béquille Le 17/04/2017 à 22:08, jona67 a dit : J'ai une réclamation il manque une béquille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 5 minutes, dada65 a dit : merci fred et oui mais ques tu veux quand tu as pas l'outillage tous les pro sont comme sa il ce rattrape sur tout enfin pas grave c était a l'époque quand j'avais mis tout neuf en pneus quand j'avais terminer l'ancien nitro il y a 4 minutes, jona67 a dit : Tu en as de la chance J'ai une fois demander a un pro de chez moi sans mentir je crois il m'as dis 25e le montage de pneu . J'ai pas chercher a comprendre suis aller chez le frére a un pote qui a un garage auto il me l'as fais a l'oeil Propre le nitro dada c'est pas vraiment de la chance juste que lui aime pas voler les client quand c'est une réparation très rapide il demande rien du tout mais bon moi aussi il me connais très bien plus de 10ans que je me sert chez lui encore cet aprem ji et ete pour des calbe de gaz dada ça passe bien comme sa ces juste du detail 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 48 minutes, fred82000 a dit : class ton nitro et ton pros et un bon voleur car mon pros fait pas payer pour le démontage ou remontage de pneux même si ces pas lui qui la vendu le pneux ben non,c'est un geste commercial qu il ne fait pas,c'est tout,tout travail mérite salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Pas mal le nini quel configuration dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) il y a 52 minutes, tomMpower a dit : Pas mal le nini quel configuration dessus ? salut TOM merci la configuration toujours la même ( encore en rodage ) kit 70 Stage6 mk2 SPORT POT YASUNI C16 vilebrequin artek K2 roulement et joint spy polini pack overange malossi ancienne version galet 6grs embrayage Stage6 ressort de poussée jaune et petit blanc Stage6 carburateur 21 boisseau plat Stage6 Mousse Stage6 noir ( 2 étoile ) gicleur 122 big valve Stage6 allumage origine Bougie BR9HS transmission Top perf 15/41 Modifié le 22 octobre 2017 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 10 heures, dada65 a dit : merci pour le pneus je vais le changer après avoir pris tout ce qui me faut pour le next c 'est tout un budget tout sa donc petit a petit si tu veux j'avais cacher tout le pneus mais pas les flan ( ayant pas le matos pour démonter les pneus et surtout pas envie d'allez au pro pour qui me dit 8 euros pour le démontage et 8 euros pour le remontage ) j'ai envie de dire c'est cas même 16 euros quoi pour sa ... donc j'avais cacher le pneus et pas les bord pour pas qui et de manque au jante ça va faire 3 ans comme c'est que le flan ça passe après c'est pas comme si c était le pneus complet mdr ( jante de mon ancien nitro rouge et blanc ) que c'est comme sa mdr je sais que c'est le top mais bon je me suis dit le jour ou je change de pneus c'est bon et je serais pourquoi j'ai payer pour démontage et remontage les jante qui a dessus avais était peint a l'époque sans pneus intérieur en blanc bon sa ont s'en fou , mais moi quand je veux faire une chose bien je le fait ayant pas de diplôme pour ce domaine mais suivez les bon conseille de mon padre je me débrouille assez bien les jante qui il y avais des pneus mort surtout l'arrière qui était a la corde et l'avant arriver au témoin et cet jante était un peu voiler bon en même temps ce scooter je l'avais acheter 150 euros il avais juste un problème carburateur une fois arrivée j'ai changé le carburateur régler est sa rouler la peinture avais était refait a la bombe au propre mais a certain endroit y'avais comme de la peau d'orange d'ou peut être a la bombe de sous marque la buse devais pas être top enfin voilà la petit histoire mdr au moins vous s'avais cet petit histoire ok je comprends mieux , perso je retire pas le pneu pour peindre la jante juste tu dégonfle le pneu et tu passe ta bande cache y aura pas de manque si tu veu envoi moi des pièce a peindre comme sa tu te fai pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) il y a 14 minutes, noux a dit : ok je comprends mieux , perso je retire pas le pneu pour peindre la jante juste tu dégonfle le pneu et tu passe ta bande cache y aura pas de manque si tu veu envoi moi des pièce a peindre comme sa tu te fai pas chier Avec le papier carrossier qui et fin c'était nickel oui je sais mais avec le temps qui tourne ( je peint dehors quand je suis pas chez mes parents ) donc pas évidant j'ai la place pour stocker les pièces peinte dans un endroit propre mais pas de style de cabine donc je pense construire un petit truc sympa pour faire en syle de cabine ( mais bon budget et pas encore la ) ... merci c'est gentil mais j'ai tout ce qui faut pour peintre , puis j'aime me débrouiller puis j'ai mon père qui ma appris sur le tant en grandissant j'ai un bon compresseur de bon petard ( 6 au total si je me trompe pas j'ai juste a allez chez le padre et récupéré un petard pour l'après et un autre pour la peinture mon père et du métier donc j'ai tout ce qui faut papier carroserie , diluant , durs sieurs , vernis , et peinture ) la marque des petard et satajet et un ou 2 d'une autre marque assez bon d'ailleurs c'est pas ceux acheter au brico dépôt a 30 Bale mais bon je vais pas chipoter etc mdr ont peut pas tout avoir quand ont n'a pas trop le budget comme ont dit ont fait avec les moyen du bord comme je fais mais j'essaie de m'appliquer le plus possible Modifié le 22 octobre 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 ok pour la chambre de peinture tu fait une petit armature en bois et tu agraf une bache et sa te fait une chambre a pas cher ok moi je suis en devilbiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 1 minute, noux a dit : ok pour la chambre de peinture tu fait une petit armature en bois et tu agraf une bache et sa te fait une chambre a pas cher ok moi je suis en devilbiss yes j'avais penser a sa aussi pour le moment pas eu de mise aventure j'ai toujours pour pas que le temps tourne quand je m'y met et surtout pas vent et le petit en haut ma écouter mdr mais je t'avoue que des fois j'avais peur mdr c'est pour sa que je vais prochainement voir de faire une petit chose sympa ou alors je vais chez mes parents et c'est bon devilbiss un super petard aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 8 heures, jeff lee a dit : ben non,c'est un geste commercial qu il ne fait pas,c'est tout,tout travail mérite salaire certe tout travail merite salaire oui mais bon il ferais sa gratuitement il gagnerais plus de client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) sinon aujourduit j'ai encore du taf vu que le temps et pas favorable pas de boulot cet aprem je vais me mettre dans le garage avec petit chauffage musique , et m'attaquer a mettre les pièces de mon ancien bloc moteur (fissuré ) sur le nouveau bloc moteur du next variation , allumage , transmission et refaire niveau et normalement ce soir je commande le cylindre et mardi voir mercredi je pense le recevoir puis le monter je ne fais que démonter les pièces et remonter a la suite sur le nouveau le moteur. je le démonte l'ancien du next moteur au moment ou j'ai tout monter et tout régler squich etc V Modifié le 22 octobre 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 ça va être tout bon sa quelque petite photo du block pour nous faire bien rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 (modifié) bonjour , aujourd'hui j'ai commander cache feu arrière "rouge" levier de frein imitation "carbonne" que je reçois demain puis j'ai pris divers pièces bougie , anti parasite lundi ou mardi je reçois le mxs donc le scooter sera sur route dans la semaine normalement car beaucoup de travaille cet semaine affaire a suivre normalement si je peux je fais vidéo déballage colis etc bonne journée V Modifié le 27 octobre 2017 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 On sait que ta journée sera bonne toi quand on reçoit des pièces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour petite nouvelle le next sera bientôt remonter je reçois le petit colis ce matin mais je serais pas là pour réceptionné donc photo ce soir ce matin je suis allez à la préfecture pour la carte grise j’ai donc un papier provisoire en attentant l orgininal ( 2 jour ) merci encore à toi @bouigass mais même là il prenne pas le temps de lire la femme me demander numéro cadre et la cylindrée exctat du scooter je leurs dit tout et marquer elle l’a cas mêmes était voir son collègue puis elle ma demander divers chose encore une fois je lui et dit tout marquer elle me dit à oui en effet je lui répond <<oh mais quel miracle >> enfin voilà ça va être bon tout sa juste que comme ma préfecture vont arrêter vendredi toutes ces démarche il ce prenne plus la piene donc demain ou mercredi je passe à l assurance et je l’assure v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 T'as eu du bol dis donc a quelque jour prêt Ils deviennent vraiment de plus en plus fainéant cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Il y a 16 heures, jona67 a dit : T'as eu du bol dis donc a quelque jour prêt Ils deviennent vraiment de plus en plus fainéant cela salut Jonas c'est exactement sa .... tout ce fera en ligne .... PERMIS carte grise ... complément BETE... bon bah je ne monter le kit ... j'ai eu un petit arrachage en voiture un poids lourd qui a reculer sans aucune raison ... pas de blesse mais beaucoup de papier et photo a rédiger etc ... ( longue histoire ) donc en Stan Bay juste a fin de la semaine .. V Modifié le 31 octobre 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Dur pour ma cartes grise, maintenant je passe par feu vert par exemple, 30e de plus mais tu donnes tout, tu reçois chez toi et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés