Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Luxtro en Easyboost : quelle configuration ?


FuxaVV
 Partager

Question

Bonjour je revient poster un message suite a un problème sur mon scoot j'ai préférer acheter un bas moteur de nitro est repartir de zéro est l'adapter sur mon ludix trend j'ai déjà acheter la  Pattes Easyboost Sport Peugeot Ludix que me conseiller vous en kit ? Metrakit Pro Race 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

moi perso j'avais craqué pour le Stage6 racing mk2  sur mon ancien nitro car j'avais pas un gros budget ( carburateur de 24 et allumage mvt millenium 125 km/h sur plat) puissant pour pas cher après tout depend de ton budget,  de ce tu recherches comme perf, et de ton utilisation quotidienne ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des kits alus sont très résistants dans la durée, mais pas des kits comme le Pro Race, l'evo ou le MHR...

Ton pote a peut être simplement le MHR Replica, moins puissant qu'un MHR, mais qui a une meilleure durée de vie.

Des its pour Nitro, il y en a une flopée. Personnellement, j'ai une préférence pour les Athena, solides, performants et à un prix raisonnable.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Bonjour c'est logique plus un kit et puissant moins il dure dans le temps vitesse de rotation. 

Un moteur de f1 dure 10 course (très puissant )

Un moteur diesel 10 ans ou plus mais pour la puissance.....

Plus la puissance spécifique ou chevaux par litre de cylindré et élevé moins ça dure.

Inutiles d'être dans la contestation  systématique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, FuxaVV a dit :

et donc niveau patate et pointe ?

niveau patate sa bouffe tout ce qui et 125 yz,cr,kx , ça vaut un 250 yz ,cr,kx 2temp bien sur:P

vitesse de pointe un 160 km/h a peut prêt ça va dépendre du sens du vent :P

le moteur peut dévelopé une 20ène chv :socool2:

pour arivé a ce que je te dit tout et entière prépa aligné, polissage intèrieur du block ,carbu28, ext

pour la pointe la transmi et en 15/39 secondaire 

 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, noux a dit :

niveau patate sa bouffe tout ce qui et 125 yz,cr,kx , ça vaut un 250 yz ,cr,kx 2temp bien sur:P

vitesse de pointe un 160 km/h a peut prêt ça va dépendre du sens du vent :P

le moteur peut dévelopé une 20ène chv :socool2:

pour arivé a ce que je te dit tout et entière prépa aligné, polissage intèrieur du block ,carbu28, ext

pour la pointe la transmi et en 15/39 secondaire 

 

Lol et 200 en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, ninodu10150 a dit :

Lol et 200 en descente.

lol je m'envente pas une vie seu qui dise pas possible bla bla bla c'est qu'ils ont rient vu:(les reunionnai te diron c'est carement sa 

je fais du tirage contre voiture moto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, noux a dit :

lol je m'envente pas une vie seu qui dise pas possible bla bla bla c'est qu'ils ont rient vu:(les reunionnai te diron c'est carement sa 

je fais du tirage contre voiture moto 

ouai avec transmi 10km tu les fait mais quel intérêt mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, noux a dit :

lol je m'envente pas une vie seu qui dise pas possible bla bla bla c'est qu'ils ont rient vu:(les reunionnai te diron c'est carement sa 

je fais du tirage contre voiture moto 

160 au gps en mk2 en + qui ne fait pas partie des + puissant. Tu rêves... Ça reste un scoot prépa ou pas faut arrêté. Et on parles sur route ici pas sur banc au cas ou...

il y a 2 minutes, noux a dit :

déjà pour tirré la transmi c'est 20 chv mini le jour ou tu péte ton block comme sa ou niveau du disque tu poura dir a wai sa marche 

je ne vai pas plus en parlé sa ser a rien 

20160815_111432.jpg

Et en t' es content d' avoir peter ton bloc. Waou vla la preuve toi pour justifier tes 160kmh . Un ouf

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, noux a dit :

déjà pour tirré la transmi c'est 20 chv mini le jour ou tu péte ton block comme sa ou niveau du disque tu poura dir a wai sa marche 

je ne vai pas plus en parlé sa ser a rien 

20160815_111432.jpg

20cv ? je lka tire très bien avec mon mhr sur booster:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, ninodu10150 a dit :

160 au gps en mk2 en + qui ne fait pas partie des + puissant. Tu rêves... Ça reste un scoot prépa ou pas faut arrêté. Et on parles sur route ici pas sur banc au cas ou...

mdr j'ai teste des milions de kit et sa vo un hebo monsten ,ou un polini evo 2 

pour le gps vous me faite marai grav c'est dla merde tu tape une adress et il est même pas capable de te la trouvé mdrrrrr 

les shmit il te ser c'est au lazer et tout et bazé sur les compteur le shmit te dit pas on vous a arête vous roulier trop vite sur le gps  mdrrr 

pour les séptique je suis triste pour vous :(

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

20cv ? je lka tire très bien avec mon mhr sur booster:D

le mhr et un monstre aussi grave même:cool: le balancier Stage6 ne l'aime pas trop :biggrin2:

mdr et les gas sorté de chez vous :ouf:

il y a 24 minutes, ninodu10150 a dit :

 

Et en t' es content d' avoir peter ton bloc. Waou vla la preuve toi pour justifier tes 160kmh . Un ouf

j'ai rien a prouvé seul les vrai save

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, noux a dit :

mdr j'ai teste des milions de kit et sa vo un hebo monsten ,ou un polini evo 2 

pour le gps vous me faite marai grav c'est dla merde tu tape une adress et il est même pas capable de te la trouvé mdrrrrr 

les shmit il te ser c'est au lazer et tout et bazé sur les compteur le shmit te dit pas on vous a arête vous roulier trop vite sur le gps  mdrrr 

pour les séptique je suis triste pour vous :(

le mhr et un monstre aussi grave même:cool: le balancier Stage6 ne l'aime pas trop :biggrin2:

mdr et les gas sorté de chez vous :ouf:

c'est sur Minarelli V attention rien a voir a Minarelli h mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...