FuxaVV Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour que pensez vous du Malossi 70cc alu "MHR Replica" Peugeot Ludix AC sur un Ludix Trend ? D'après maxiscoot 12-13CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 36 minutes, FuxaVV a dit : J'ai un pote mécano il a déjà eux des Ludix il si connait donc aucun soucis pour sa tu dit aucun souci mais il sais soudé ton colegue mécano car il faudra faire des patte pour le radiateur et le plus simple serais aussi je pense de prendre un moteur de ludix blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut Un bon cylindre certe mais ne valent pas forcément son prix, tu peux le monter avec tout ce qu'il va avec après pour les 12cvs sa m'étonnerait à moins de lui monté du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) il y a 2 heures, Gueko a dit : Salut Un bon cylindre certe mais ne valent pas forcément son prix, tu peux le monter avec tout ce qu'il va avec après pour les 12cvs sa m'étonnerait à moins de lui monté du lourd 12cv avec les bonne pièce qui va avec je peux prendre combien ? Modifié le 4 juillet 2017 par FuxaVV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Prendre combien ? Tu veux dire ta pointe ? Beh tout dépend si tu veux mettre une transmission plus longue etc.. je peux pas vraiment te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 2 heures, Gueko a dit : Prendre combien ? Tu veux dire ta pointe ? Beh tout dépend si tu veux mettre une transmission plus longue etc.. je peux pas vraiment te dire Tu me conseille quoi en transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Beaucoup parle de la malossi 13/35 ce qui te fera gagné et surtout moins trembler à haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 8 heures, Gueko a dit : Beaucoup parle de la malossi 13/35 ce qui te fera gagné et surtout moins trembler à haut régime Mon Ludix tremble vers 80-90 normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 12 cv commerciaux ...je dirais pluto 8 cv reel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 1 heure, FuxaVV a dit : Mon Ludix tremble vers 80-90 normale ? bonjour, oui normal! ta courroie est tout en haut du variateur, ta transmi est à fond de régime et comme il y a plus de dents et qu'elle est plus courte 12/43 12/45 il me semble, il a plus de frottement et ça tourne à fond. Si tu ne change pas ta transmission au moins la primaire avec un mhr replica 70 t'iras à peine plus vite (peut être 100/105 compteur, et ton scoot trembleras encore plus à plein régime voir a mi régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Par expérience, un SF3 monté avec: Malossi 70cc MHR Replica carburateur PHBG 21 Bidalot S1R variateur Artek k2 Evo Transmission primaire 13/35 Malossi 98km/h compteur à environ 9800 tours/minute au compte tours. Le MHR Replica est cher pour ses perfs (avec des diagrammes de 185 à l'échappement et 122 à l'admission, et une lumière d'échappement à boosters pas vraiment convaincante), il doit y avoir moyen d'en tirer quelque chose en le préparant (cale de réhausse, rabotage du cylindre, élargissement de la lumière d'échappement...), mais on se trouve avec une note très salée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) il y a 2 heures, Alain a dit : il doit y avoir moyen d'en tirer quelque chose en le préparant (cale de réhausse, rabotage du cylindre, élargissement de la lumière d'échappement...), mais on se trouve avec une note très salée. autant prendre le 70 Top Perf Trophy pour faire cela Modifié le 5 juillet 2017 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) il y a 8 heures, RyDeR_3.i a dit : autant prendre le 70 Top Perf Trophy pour faire cela Je vais l'envoyer à Tournois Racing il va me le préparer sinon 13cv on doit pouvoir les atteindre Avec le MHR Replica 70 Alu le vilebrequin Doppler Endurance Peugeot Ludix peut supporter ? Modifié le 6 juillet 2017 par FuxaVV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 salut le doppler endurance et un super vilebrequin il tiendra bien oui et si tu envois ton kit à faire préparé par tournois racing tu vas payer cher mais après c'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 30 minutes, fred82000 a dit : salut le doppler endurance et un super vilebrequin il tiendra bien oui et si tu envois ton kit à faire préparé par tournois racing tu vas payer cher mais après c'est ton choix Le 70 top perf Trophy il donne CB de cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 je ne sais pas trop et puis il ne faut pas trop se fier au site parfois il grossise les ch juste pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Airsal T6 70 appartement bon rapport qualité prix ? Vos avis En 70 pour Ludix trend quelle Sont les kit les plus puissant ? Niveau prix n'importe tant que sa bombarde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) en 70cc AC ta rien de concret honnêtement pour ce scoot... à moins que tu passe en LC ! la ta du 70 mhr racing, Stage6 sport pro mais si tu reste en AC, comme le préconise Alain, prend du 70 top perf trophy et tu le prépare ! Modifié le 6 juillet 2017 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 tournois ne prend plus rien avant 2018 et tu vas payer 300e pour gagner 2 3cv... autant acheter un autre scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 je vois que c'est a la mode de tous de monter un kit juste pour bonbarder comme vous dite mais pas pour le plaisir d'avoir un scoot qui pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 22 minutes, fred82000 a dit : je vois que c'est a la mode de tous de monter un kit juste pour bonbarder comme vous dite mais pas pour le plaisir d'avoir un scoot qui pousse ba ca reviens au même enfaîte ce que tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 53 minutes, nathan 2917 a dit : ba ca reviens au même enfaîte ce que tu dit que je dit bonbarder pour moi sa veux dire qu'il a une grosse v max et qui pousse pour moi sa veux dire que au démarrage sa leve presque tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 38 minutes, fred82000 a dit : que je dit bonbarder pour moi sa veux dire qu'il a une grosse v max et qui pousse pour moi sa veux dire que au démarrage sa leve presque tout seul a ba ca c'est du réglage après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 On peut passer un scoot AC en liquide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 oui tu peux mais c'est un gros travail et puis il faut de sacré connaissance il y a 55 minutes, nathan 2917 a dit : a ba ca c'est du réglage après... oui tout joue dans le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : oui tu peux mais c'est un gros travail et puis il faut de sacré connaissance oui tout joue dans le réglage Si je le passe liquide je pourrait mettre quoi comme cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FuxaVV
Bonjour que pensez vous du Malossi 70cc alu "MHR Replica" Peugeot Ludix AC sur un Ludix Trend ? D'après maxiscoot 12-13CV
Top Posters For This Question
9
13
18
Popular Days
le 6 juil.
20
le 9 juil.
15
le 10 juil.
15
le 5 juil.
7
Top Posters For This Question
Gueko 9 posts
fred82000 13 posts
FuxaVV 18 posts
Popular Days
le 6 juil. 2017
20 posts
le 9 juil. 2017
15 posts
le 10 juil. 2017
15 posts
le 5 juil. 2017
7 posts
Popular Posts
RyDeR_3.i
bin tu peux d'ore et déja te couper une couille car je suis sur ton booster ne suit pas ce ludix en 70 polini evo LC piaggio ! (moteur peugeot horizontal hin !) : https://www.youtube.com/watch?
FuxaVV
Airsal T6 70 appartement bon rapport qualité prix ? Vos avis En 70 pour Ludix trend quelle Sont les kit les plus puissant ? Niveau prix n'importe tant que sa bombarde
jimmy@
pour les booster des kit racing bien plus perfo que pour peugeot sons dispo ,les 2 preparer n'on rien a voir , le ludix est moins perfo , un pote a le blaster en lc kiter 70 alu ,gros carburateur ect
73 réponses à cette question
Messages recommandés