Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis kit 70 Ludix


FuxaVV
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

déjà avant de voir quel kit monter regarde sur le net tu verra que passer un scoot ac en lc c'est pas facile du tout surtou pour un ludix 

J'ai un pote mécano il a déjà eux des Ludix il si connait donc aucun soucis pour sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, le changement de moteur va te couter un bras, voir une jambe, tu peux aussi fixer un radiateur à l'arrache par colliers, ne pas changer les carters par ceux d'un blaster mais il faudra brancher une pompe à eau électrique(150€) + le radiateur (150€) aussi voir plus si tu mets un mhr team 70, en gros plus le cylindre mhr 300€ ainsi que vase et durite 50€, sans parler d'un carburateur de 19 minimum, pot racing détente, enfin bonne chance quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, jimmy10 a dit :

et une kit de piapia ça monte pas sur les horizontal ? ça monte sur les vertical avec une cale de 4mm sous le cylindre.

Les kits de Piaggio peuvent se monter sur Ludix, mais il y a pas mal de modifs à faire (travail à la résine sur le BM pour aligner les transferts, perçage et montage d'un branchement pour la durite pompe>cylindre, comblage du passage de liquide à l'embase)

Le plus simple à faire sur ce bloc: prendre un cylindre 70 Top Performance, usiner le plan de joint sur la culasse (afin d'obtenir la même chose que sur les culasses Stage6 MK2) et fabriquer une cale d'embase d'1.5mm d'épaisseur avec deux joints en 0.5mm, et ça donne un très bon cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Alain a dit :

Les kits de Piaggio peuvent se monter sur Ludix, mais il y a pas mal de modifs à faire (travail à la résine sur le BM pour aligner les transferts, perçage et montage d'un branchement pour la durite pompe>cylindre, comblage du passage de liquide à l'embase)

Le plus simple à faire sur ce bloc: prendre un cylindre 70 Top Performance, usiner le plan de joint sur la culasse (afin d'obtenir la même chose que sur les culasses Stage6 MK2) et fabriquer une cale d'embase d'1.5mm d'épaisseur avec deux joints en 0.5mm, et ça donne un très bon cylindre.

Comment sa un bon cylindre ? Faut que que le cylindre donne plus de 10 CV Minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, FuxaVV a dit :

Comment sa un bon cylindre ? Faut que que le cylindre donne plus de 10 CV Minimum

Bonjour, alors là faut pas se leurrer! 10cv avec un fonte AC, je crois pas que ça existe, même le malossi 70 LC fonte au grand max 9cv, le plus puissant pour peugeot, à ma connaissance reste le mhr team 70 LC qui grand max développe 14cv à la roue, avec tout équipé racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, donkishock a dit :

Bonjour, alors là faut pas se leurrer! 10cv avec un fonte AC, je crois pas que ça existe, même le malossi 70 LC fonte au grand max 9cv, le plus puissant pour peugeot, à ma connaissance reste le mhr team 70 LC qui grand max développe 14cv à la roue, avec tout équipé racing.

Ba je prend le MHR 70 Replica 13cv même si il est à 259

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il va servir à quoi le scoot ?

Tu veux tout installé sur ton scoots ? Tu veux arraché le bitume ? Ta 1500e à mettre voir plus ? La oui tu vas l'avoir ton bolide mais derrière il faut les connaissances, l'entretient et le " respect " du moteur, soit plus précis parce que clairement ça n'a aucuns putin de sens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Gueko a dit :

Il va servir à quoi le scoot ?

Tu veux tout installé sur ton scoots ? Tu veux arraché le bitume ? Ta 1500e à mettre voir plus ? La oui tu vas l'avoir ton bolide mais derrière il faut les connaissances, l'entretient et le " respect " du moteur, soit plus précis parce que clairement ça n'a aucuns putin de sens ! 

Il va servir pour tous les jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu veux un scoot qui marche très fort pour roulé tous les jours ? prend un t max . si tu equipe ton scoot de pieces perfo il perd en fiabiliter , ou change de scoot . même full equipé c'est pas un foudre de guerre . un booster marche mieux. ne te fie pas a ce que mxs disent pour la puissance , elle est relever au vilebrequin et pas a la roue , c'est pas les même cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, jimmy10 a dit :

tu veux un scoot qui marche très fort pour roulé tous les jours ? prend un t max . si tu equipe ton scoot de pieces perfo il perd en fiabiliter , ou change de scoot . même full equipé c'est pas un foudre de guerre . un booster marche mieux. ne te fie pas a ce que mxs disent pour la puissance , elle est relever au vilebrequin et pas a la roue , c'est pas les même cv ...

 

J'ai vu avec tournois il va me le préparer c'est pas un problème

Modifié par FuxaVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, FuxaVV a dit :

Un booster marche mieux que moi mdr laisse moi rigole j'ai un fait un run avec un Ovetoo il avait un pot Bidalot carburateur 17,5 d'origine je l'ai fumer mdr 

ce que j'appel un run c'est quand tu commence à carrésser les 130 en ville ;).

Avec des truc comme t'as dit avant j'appel sa une course d'escargots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry Sheene a dit :

Un booster marche mieux que moi mdr laisse moi rigole j'ai un fait un run avec un Ovetoo il avait un pot Bidalot carburateur 17,5 d'origine je l'ai fumer mdr 

pour les booster des kit racing bien plus perfo que pour peugeot sons dispo ,les 2 preparer n'on rien a voir , le ludix est moins perfo , un pote a le blaster en lc kiter 70 alu ,gros carburateur ect ..il est loins derriere moi , très loint ...

le jour ou un ludix me double je me coupe une couille :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, jimmy10 a dit :

pour les booster des kit racing bien plus perfo que pour peugeot sons dispo ,les 2 preparer n'on rien a voir , le ludix est moins perfo , un pote a le blaster en lc kiter 70 alu ,gros carburateur ect ..il est loins derriere moi , très loint ...

le jour ou un ludix me double je me coupe une couille :D

C'est pas moi qui dit sa c'est fuxa 

Moi je dit ça

il y a 1 heure, Barry Sheene a dit :

ce que j'appel un run c'est quand tu commence à carrésser les 130 en ville ;).

Avec des truc comme t'as dit avant j'appel sa une course d'escargots. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...