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scooter peugeot Avis kit 70 Ludix


FuxaVV
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il y a une heure, jimmy10 a dit :

pour les booster des kit racing bien plus perfo que pour peugeot sons dispo ,les 2 preparer n'on rien a voir , le ludix est moins perfo , un pote a le blaster en lc kiter 70 alu ,gros carburateur ect ..il est loins derriere moi , très loint ...

le jour ou un ludix me double je me coupe une couille :D

Bonjour, c'est sûr aujourd'hui y a plus beaucoup de pièce racing performantes pour peugeot, j'avais un buxy rs en corsa 90cc celui là il arrachait du 147 km/h chrono tester sur la piste Carole, depuis j'en vois plus aucun de peugeot sur piste...

 

 

il y a 3 heures, FuxaVV a dit :

Il va servir pour tous les jours 

Bonjour, alors si tu compte t'en servir tous les jours et avoir une grosse configuration, comme on te dit, il faudra quand même que tu sache quoi est défectueux quand ça arrivera, par exmple avec une grosse configuration, tu change les plaquettes de freins toutes les 3000 bornes, du moins tu verifie, tu remplace ta courroie tous les 5000 à part une en kevlar; les galets, alors là ça peut aller très vite comme plus doucement, coller toutes les vis carénage à la colle à vis, toujours faire un mélange dans le réservoir, car ça consomme plus d'huile que ce que délivre la pompe, sans parler des segments, roulements, cages à aiguilles et ressort en tout genre qui s'usent extrêmement vite, pour du allday faut pas faire du weeling à tout va ni de freinage  pilé,  oublier de prendre son scoot pour un yz en montant les escaliers, trottoirs, chemin de terre, enfin t'auras plus de fiabilité en 4t même kité bigbore.

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il y a une heure, donkishock a dit :

Bonjour, c'est sûr aujourd'hui y a plus beaucoup de pièce racing performantes pour peugeot, j'avais un buxy rs en corsa 90cc celui là il arrachait du 147 km/h chrono tester sur la piste Carole, depuis j'en vois plus aucun de peugeot sur piste...

 

 

Bonjour, alors si tu compte t'en servir tous les jours et avoir une grosse configuration, comme on te dit, il faudra quand même que tu sache quoi est défectueux quand ça arrivera, par exmple avec une grosse configuration, tu change les plaquettes de freins toutes les 3000 bornes, du moins tu verifie, tu remplace ta courroie tous les 5000 à part une en kevlar; les galets, alors là ça peut aller très vite comme plus doucement, coller toutes les vis carénage à la colle à vis, toujours faire un mélange dans le réservoir, car ça consomme plus d'huile que ce que délivre la pompe, sans parler des segments, roulements, cages à aiguilles et ressort en tout genre qui s'usent extrêmement vite, pour du allday faut pas faire du weeling à tout va ni de freinage  pilé,  oublier de prendre son scoot pour un yz en montant les escaliers, trottoirs, chemin de terre, enfin t'auras plus de fiabilité en 4t même kité bigbore.

j'ai eu buxy en 70 corsa et un speedak en 75 simonini.ça marchai bien mais face à un booste kité 70 racing c'était mort.

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il y a 5 heures, FuxaVV a dit :

 

J'ai vu avec tournois il va me le préparer c'est pas un problème

préparé ou pas le souci et pas la juste que toi tu veux quelque chose pour du all days qui pousse vachement fort et pour avoir un scoot comme cela il suffit pas de juste faire prépare le cylindre et carter puis monter le tout il y a aussi des réglage à faire et puis avois de bonne basse en mécanique que plus tu pousse un moteur plus tu aura de risque de panne souvent je sais ce que je dit j'ai un nitro kité 70 

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Ce n'est pas tout d'avoir un kit qui sort des chevaux, il faut le reste des pièces pour transmettre ces chevaux à la roue arrière...

Le moteur Peugeot horizontal à air n'est vraiment pas vernis en termes de kits. Comme je l'ai dit, la meilleure solution pour moi est de prendre le Top Perf et de lui coller une cale d'embase et raboter le cylindre( ou la culasse)

 

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il y a 22 heures, jimmy10 a dit :

le ludix est moins perfo , un pote a le blaster en lc kiter 70 alu ,gros carburateur ect ..il est loins derriere moi , très loint ...

le jour ou un ludix me double je me coupe une couille :D

bin tu peux d'ore et déja te couper une couille :laugh2: car je suis sur ton booster ne suit pas ce ludix en 70 polini evo LC piaggio ! (moteur peugeot horizontal hin !) : 

https://www.youtube.com/watch?v=_dQB9463Cwc

https://www.youtube.com/watch?v=TXpMJO3U5kw

https://www.youtube.com/watch?v=-7jAoGvaX3g

Modifié par RyDeR_3.i
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il y a 6 heures, RyDeR_3.i a dit :

bin tu peux d'ore et déja te couper une couille :laugh2: car je suis sur ton booster ne suit pas ce ludix en 70 polini evo piaggio ! (moteur peugeot horizontal hin !) : 

https://www.youtube.com/watch?v=_dQB9463Cwc

https://www.youtube.com/watch?v=TXpMJO3U5kw

https://www.youtube.com/watch?v=-7jAoGvaX3g

bonjour, rien d'extra ordinaire je trouve pour ce ludix, en plus on parle de moteur fait pour peugeot, là c'est un moteur evo pour piapia adapté, dans ce cas les luxtro et autre adaptation, tu peux faire encore mieux si c'est le but, suffis de mettre un moteur rc one malossi à 3000€ ou encore mieux un carter double vilebrequin bidalo en V avec bielle course longue et 2 bigbore de 90cc, là ça doit décoller.

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il y a 1 minute, donkishock a dit :

bonjour, rien d'extra ordinaire je trouve pour ce ludix, en plus on parle de moteur fait pour peugeot, là c'est un moteur evo pour piapia adapté, dans ce cas les luxtro et autre adaptation, tu peux faire encore mieux si c'est le but, suffis de mettre un moteur rc one malossi à 3000€ ou encore mieux un carter double vilebrequin bidalo en V avec bielle course longue et 2 bigbore de 90cc, là ça doit décoller.

C'est justement le truc, c'est que le kit Evo 70 pour Ludix Blaster est sorti ainsi d'usine, rien de plus qu'un Evo Piaggio (mal) adapté.

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Je voudrais juste savoir une chose, tu veux faire un moteur qui marche, pas de soucis, pour du tous les jours, t'as le droit, tu veux le faire préparé par une bonne personne la c'est nickel mais je veux juste savoir, à chaques pannes ou de réglage à faire, tu vas le renvoyé encore et encore ?

Tu sais que l'entretient sera très fréquemment autant dire des sous à mettre tout le temps et sûrement bien des fois le temps que tu fasses tout sa le scoot ne roulera pas ?

Il faut être logique, cherche quelque chose qui marche bien, regarde pas les chevaux et arrête d'être " con "..

Désolé mais là on te dit depuis le début que c'est pas good mais tu persistes, achète ton moteur de nitro avec ce qu'il faut du Blaster pour le refroidissement, prend une configuration à 2ooo roro et basta sa tournera comme tu souhaites.

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il y a 13 heures, RyDeR_3.i a dit :

bin tu peux d'ore et déja te couper une couille :laugh2: car je suis sur ton booster ne suit pas ce ludix en 70 polini evo piaggio ! (moteur peugeot horizontal hin !) : 

https://www.youtube.com/watch?v=_dQB9463Cwc

https://www.youtube.com/watch?v=TXpMJO3U5kw

https://www.youtube.com/watch?v=-7jAoGvaX3g

un bas moteur piapia ou l'adapter sur le bas moteur Ludix original ? Avec tout ce qui va ?

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il y a 17 minutes, FuxaVV a dit :

un bas moteur piapia ou l'adapter sur le bas moteur Ludix original ? Avec tout ce qui va ?

bas moteur ludix ( peugeot horizontal, j'ai précisé plus haut ! ) avec un 70 evo piaggio LC prépa pour le bloc et avec tous ce qui suit oui :socool2:

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Le 08/07/2017 at 21:25, Alain a dit :

 

Le plus simple à faire sur ce bloc: prendre un cylindre 70 Top Performance, usiner le plan de joint sur la culasse (afin d'obtenir la même chose que sur les culasses Stage6 MK2) et fabriquer une cale d'embase d'1.5mm d'épaisseur avec deux joints en 0.5mm, et ça donne un très bon cylindre.

Sans cale d'embase ni usinage plan de joint de la culasse avec ce kit sur ludix air , ça peut être la cause du contact du piston à la culasse d'ou un bruit de claquement ?

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il y a 32 minutes, nico9A a dit :

Sans cale d'embase ni usinage plan de joint de la culasse avec ce kit sur ludix air , ça peut être la cause du contact du piston à la culasse d'ou un bruit de claquement ?

oui ça peut être sa le souci quand on veux faire bien il faut usiner ou du moins calculer si ça passe tel quel ou les modification à faire du coup avoir a la basse des connaissance en méca 

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il y a 5 heures, FuxaVV a dit :

un bas moteur piapia ou l'adapter sur le bas moteur Ludix original ? Avec tout ce qui va ?

te lance pas la dedant , il faut de forte connaisance en meca . vend ton ludix et achete un zip ça sera plus simple.

il y a 19 heures, RyDeR_3.i a dit :

bin tu peux d'ore et déja te couper une couille :laugh2: car je suis sur ton booster ne suit pas ce ludix en 70 polini evo LC piaggio ! (moteur peugeot horizontal hin !) : 

https://www.youtube.com/watch?v=_dQB9463Cwc

https://www.youtube.com/watch?v=TXpMJO3U5kw

https://www.youtube.com/watch?v=-7jAoGvaX3g

il marche fort !  mais c'est pas un kit pour ludix , a ce moment la je monte un 70 2fast de nitro sur le bloc booster (ça se fait , j'en connais 2) avec une admi latéral ,mais c'est la course à l'escalade .il y a plus de limite.

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il y a une heure, Alain a dit :

Le fameux bruit de claquement est caractéristique des cylindres Top Performance, et ce n'est pas dû à un écart piston/culasse trop faible, le livret du kit indique 1.1mm.

c'est un bruit énorme la , pas normal du tout ..

il y a une heure, fred82000 a dit :

oui ça peut être sa le souci quand on veux faire bien il faut usiner ou du moins calculer si ça passe tel quel ou les modification à faire du coup avoir a la basse des connaissance en méca 

d'accord merci , sur ce cylindre je pensais qu'il n'y avait pas trop de modif à faire .

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Le 05/07/2017 à 20:28, jimmy@ a dit :

12 cv commerciaux ...je dirais pluto 8 cv reel.

Salut ! es ce que le 70 airsal air pour ludix et plus performant que le top perf ? Psq j'ai le top et si lairsal et plus performant je compte le prendre mais j'ai pas vu d'avis concré 

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il y a 7 minutes, Ludix70tp a dit :

Salut ! es ce que le 70 airsal air pour ludix et plus performant que le top perf ? Psq j'ai le top et si lairsal et plus performant je compte le prendre mais j'ai pas vu d'avis concré 

Tu vas te faire taper sur les doigts avec ce remontage de post.

Je vais quand même te répondre: l'Airsal donne une meilleure vitesse, mais de moins bonnes accélérations et reprises. De plus, la finition laisse à désirer, surtout au niveau de la lumière d'échappement.

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