FuxaVV Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour que pensez vous du Malossi 70cc alu "MHR Replica" Peugeot Ludix AC sur un Ludix Trend ? D'après maxiscoot 12-13CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, fred82000 a dit : déjà avant de voir quel kit monter regarde sur le net tu verra que passer un scoot ac en lc c'est pas facile du tout surtou pour un ludix J'ai un pote mécano il a déjà eux des Ludix il si connait donc aucun soucis pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 te faut déjà radia durite vase trouver ou mettre faire des pattes pour tenir le radia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 36 minutes, FuxaVV a dit : J'ai un pote mécano il a déjà eux des Ludix il si connait donc aucun soucis pour sa tu dit aucun souci mais il sais soudé ton colegue mécano car il faudra faire des patte pour le radiateur et le plus simple serais aussi je pense de prendre un moteur de ludix blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 T'achète un moteur de Ludix blaster avec le système de refroidissement et c'est bon hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour, le changement de moteur va te couter un bras, voir une jambe, tu peux aussi fixer un radiateur à l'arrache par colliers, ne pas changer les carters par ceux d'un blaster mais il faudra brancher une pompe à eau électrique(150€) + le radiateur (150€) aussi voir plus si tu mets un mhr team 70, en gros plus le cylindre mhr 300€ ainsi que vase et durite 50€, sans parler d'un carburateur de 19 minimum, pot racing détente, enfin bonne chance quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je vais pas me faire chier je vais acheter un moteur de nitro est le mettre avec les pattes vendu sur une boutique je vais lui foutre un 70 Fast est puis je vais être tranquille lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Pour le refroidissement, il le fou en blaster avec moteur de nitro, c'est mieux que de foutre sa n'importe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 un moteur de nitro sa ferais un bon luxtro sa pas mal comme idées mais pas bon pour du all days par contre paye ton 70 fast vue le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Nathannnnnnns t'as du mal hein, un ludix et un ludix Blaster c'est presque idem donc le système de refroidissement d'un Blaster en occasion et salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 13cv sur un Ludix c'est pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 3 heures, FuxaVV a dit : 13cv sur un Ludix c'est pas mal ? oui c'est pas mal mis pour les atteindre il te faut tout ce qui suis et pas juste un kit et un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Nathan il a du mal je crois Ludix / ludix Blaster système de refroidissement complet avec moteur de nitro et basta Par contre il faudra aussi certains carénages du Blaster si tu veux faire sa proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 et une kit de piapia ça monte pas sur les horizontal ? ça monte sur les vertical avec une cale de 4mm sous le cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 25 minutes, jimmy10 a dit : et une kit de piapia ça monte pas sur les horizontal ? ça monte sur les vertical avec une cale de 4mm sous le cylindre. Les kits de Piaggio peuvent se monter sur Ludix, mais il y a pas mal de modifs à faire (travail à la résine sur le BM pour aligner les transferts, perçage et montage d'un branchement pour la durite pompe>cylindre, comblage du passage de liquide à l'embase) Le plus simple à faire sur ce bloc: prendre un cylindre 70 Top Performance, usiner le plan de joint sur la culasse (afin d'obtenir la même chose que sur les culasses Stage6 MK2) et fabriquer une cale d'embase d'1.5mm d'épaisseur avec deux joints en 0.5mm, et ça donne un très bon cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 3 heures, Alain a dit : Les kits de Piaggio peuvent se monter sur Ludix, mais il y a pas mal de modifs à faire (travail à la résine sur le BM pour aligner les transferts, perçage et montage d'un branchement pour la durite pompe>cylindre, comblage du passage de liquide à l'embase) Le plus simple à faire sur ce bloc: prendre un cylindre 70 Top Performance, usiner le plan de joint sur la culasse (afin d'obtenir la même chose que sur les culasses Stage6 MK2) et fabriquer une cale d'embase d'1.5mm d'épaisseur avec deux joints en 0.5mm, et ça donne un très bon cylindre. Comment sa un bon cylindre ? Faut que que le cylindre donne plus de 10 CV Minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 7 heures, FuxaVV a dit : Comment sa un bon cylindre ? Faut que que le cylindre donne plus de 10 CV Minimum Bonjour, alors là faut pas se leurrer! 10cv avec un fonte AC, je crois pas que ça existe, même le malossi 70 LC fonte au grand max 9cv, le plus puissant pour peugeot, à ma connaissance reste le mhr team 70 LC qui grand max développe 14cv à la roue, avec tout équipé racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 4 heures, donkishock a dit : Bonjour, alors là faut pas se leurrer! 10cv avec un fonte AC, je crois pas que ça existe, même le malossi 70 LC fonte au grand max 9cv, le plus puissant pour peugeot, à ma connaissance reste le mhr team 70 LC qui grand max développe 14cv à la roue, avec tout équipé racing. Ba je prend le MHR 70 Replica 13cv même si il est à 259 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 42 minutes, FuxaVV a dit : Ba je prend le MHR 70 Replica 13cv même si il est à 259 une question pourquoi se bloquer sur les chevaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il va servir à quoi le scoot ? Tu veux tout installé sur ton scoots ? Tu veux arraché le bitume ? Ta 1500e à mettre voir plus ? La oui tu vas l'avoir ton bolide mais derrière il faut les connaissances, l'entretient et le " respect " du moteur, soit plus précis parce que clairement ça n'a aucuns putin de sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a une heure, Gueko a dit : Il va servir à quoi le scoot ? Tu veux tout installé sur ton scoots ? Tu veux arraché le bitume ? Ta 1500e à mettre voir plus ? La oui tu vas l'avoir ton bolide mais derrière il faut les connaissances, l'entretient et le " respect " du moteur, soit plus précis parce que clairement ça n'a aucuns putin de sens ! Il va servir pour tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 tu veux un scoot qui marche très fort pour roulé tous les jours ? prend un t max . si tu equipe ton scoot de pieces perfo il perd en fiabiliter , ou change de scoot . même full equipé c'est pas un foudre de guerre . un booster marche mieux. ne te fie pas a ce que mxs disent pour la puissance , elle est relever au vilebrequin et pas a la roue , c'est pas les même cv ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FuxaVV Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) il y a 17 minutes, jimmy10 a dit : tu veux un scoot qui marche très fort pour roulé tous les jours ? prend un t max . si tu equipe ton scoot de pieces perfo il perd en fiabiliter , ou change de scoot . même full equipé c'est pas un foudre de guerre . un booster marche mieux. ne te fie pas a ce que mxs disent pour la puissance , elle est relever au vilebrequin et pas a la roue , c'est pas les même cv ... J'ai vu avec tournois il va me le préparer c'est pas un problème Modifié le 9 juillet 2017 par FuxaVV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 3 minutes, FuxaVV a dit : Un booster marche mieux que moi mdr laisse moi rigole j'ai un fait un run avec un Ovetoo il avait un pot Bidalot carburateur 17,5 d'origine je l'ai fumer mdr ce que j'appel un run c'est quand tu commence à carrésser les 130 en ville . Avec des truc comme t'as dit avant j'appel sa une course d'escargots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a une heure, Barry Sheene a dit : Un booster marche mieux que moi mdr laisse moi rigole j'ai un fait un run avec un Ovetoo il avait un pot Bidalot carburateur 17,5 d'origine je l'ai fumer mdr pour les booster des kit racing bien plus perfo que pour peugeot sons dispo ,les 2 preparer n'on rien a voir , le ludix est moins perfo , un pote a le blaster en lc kiter 70 alu ,gros carburateur ect ..il est loins derriere moi , très loint ... le jour ou un ludix me double je me coupe une couille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 5 minutes, jimmy10 a dit : pour les booster des kit racing bien plus perfo que pour peugeot sons dispo ,les 2 preparer n'on rien a voir , le ludix est moins perfo , un pote a le blaster en lc kiter 70 alu ,gros carburateur ect ..il est loins derriere moi , très loint ... le jour ou un ludix me double je me coupe une couille C'est pas moi qui dit sa c'est fuxa Moi je dit ça il y a 1 heure, Barry Sheene a dit : ce que j'appel un run c'est quand tu commence à carrésser les 130 en ville . Avec des truc comme t'as dit avant j'appel sa une course d'escargots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FuxaVV
Bonjour que pensez vous du Malossi 70cc alu "MHR Replica" Peugeot Ludix AC sur un Ludix Trend ? D'après maxiscoot 12-13CV
Top Posters For This Question
9
13
18
Popular Days
le 6 juil.
20
le 10 juil.
15
le 9 juil.
15
le 5 juil.
7
Top Posters For This Question
Gueko 9 posts
fred82000 13 posts
FuxaVV 18 posts
Popular Days
le 6 juil. 2017
20 posts
le 10 juil. 2017
15 posts
le 9 juil. 2017
15 posts
le 5 juil. 2017
7 posts
Popular Posts
RyDeR_3.i
bin tu peux d'ore et déja te couper une couille car je suis sur ton booster ne suit pas ce ludix en 70 polini evo LC piaggio ! (moteur peugeot horizontal hin !) : https://www.youtube.com/watch?
FuxaVV
Airsal T6 70 appartement bon rapport qualité prix ? Vos avis En 70 pour Ludix trend quelle Sont les kit les plus puissant ? Niveau prix n'importe tant que sa bombarde
jimmy@
pour les booster des kit racing bien plus perfo que pour peugeot sons dispo ,les 2 preparer n'on rien a voir , le ludix est moins perfo , un pote a le blaster en lc kiter 70 alu ,gros carburateur ect
73 réponses à cette question
Messages recommandés