jimmy@ Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 t'as remarqué ça ? (entourer en rouge) perso je roulerais pas comme ça , c'est dangereux. met une rondelle et sert bien le tout , il doit pas y avoir de jours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) il y a 33 minutes, jimmy@ a dit : t'as remarqué ça ? (entourer en rouge) perso je roulerais pas comme ça , c'est dangereux. met une rondelle et sert bien le tout , il doit pas y avoir de jours. je lavais vue oui mais comme le scoot roule pas pour le moment ces juste pour pouvoir mieux le déplacer Modifié le 16 avril 2020 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 pour du kit 50cc alu racing le variateur polini higt speed et bien mieux que le Stage6 ou pareil que bon je conseille pas mal celui la car moi même un peu décu du st6 qui a eux les taquet vite user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 @noux peux tu me donner ton avis sur ce kit de pistolet pour un compresseur de 100l que le site ma pas répondu vraiment ce que jattender il me dise juste que il son bien pas plus https://www.stardustcolors.com/pistolets/1016-coffrets-pistolets-aluminium.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Joli et pas cher le coffret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 ils sont très bien j'ai a peut prêt les même en pluss la tu as le mano avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 5 minutes, noux a dit : ils sont très bien j'ai a peut prêt les même en pluss la tu as le mano avec merci alors le moment voulu je les prendrais et j'ai choisi ce pack justement pour les accesoire fourni avec il y a 10 minutes, Greg95 a dit : Joli et pas cher le coffret oui il est top ce coffret pour débuté et apprendre le pistoletage pas besoin de prendre une grosse marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 14 minutes, fred82000 a dit : merci alors le moment voulu je les prendrais et j'ai choisi ce pack justement pour les accesoire fourni avec oui il est top ce coffret pour débuté et apprendre le pistoletage pas besoin de prendre une grosse marque defois les sen marque marche aussi bien que de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 5 minutes, noux a dit : defois les sen marque marche aussi bien que de la marque ces bien vrais cela et puis certaine marque fon fabriquer la ou sorte les même produit sans marque juste le cahier des charge qui change et un logo en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : ces bien vrais cela et puis certaine marque fon fabriquer la ou sorte les même produit sans marque juste le cahier des charge qui change et un logo en plus c'est pas faut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Pas cher du tout ce kit ça donnerais presque envie de s'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 5 minutes, jona67 a dit : Pas cher du tout ce kit ça donnerais presque envie de s'y mettre moi ces pas presque ces que j'ai envie de my mettre quan jaurais le scoot qui tournera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) a voir ce que ca donne au niveau des 2 buses aux chapeaux de buses , aiguille , je connais pas cet marque au vu du prix a voir tu nous dira il est vrais que de fois avec peu le taf rend bien perso moi j'ai du satajet 2 SATA et 1 IWATA et les ancien avec gobelet en bas ( bientôt a nouveau re sortie pour la rénovation d'un rocket & ovetto) Modifié le 18 avril 2020 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 j'ai déjà teste des pistolet de chez wish et franchement il y a rien a dire sa marche très bien il y a pas besoins de devilbiss ou truc comme sa si tu peint pas de voiture ta juste a être doué de t'et main et bien réglé le pistolet donc la il y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 10 heures, dada65 a dit : a voir ce que ca donne au niveau des 2 buses aux chapeaux de buses , aiguille , je connais pas cet marque au vu du prix a voir tu nous dira il est vrais que de fois avec peu le taf rend bien perso moi j'ai du satajet 2 SATA et 1 IWATA et les ancien avec gobelet en bas ( bientôt a nouveau re sortie pour la rénovation d'un rocket & ovetto) je ferais un retour l'ami mais je ne vois pas de raison qu'il sois pas bon les pistolet en plus il vende pour les pros et particulier ce site Il y a 7 heures, noux a dit : j'ai déjà teste des pistolet de chez wish et franchement il y a rien a dire sa marche très bien il y a pas besoins de devilbiss ou truc comme sa si tu peint pas de voiture ta juste a être doué de t'et main et bien réglé le pistolet donc la il y a pas de raison un devilbis ma taper a loeil mais bon ils disent qu'il et fait pour les retouche sinon je le prener direct vue que il consomme peux dair au vue de mon compresseur il passerais mais bon après il faut aussi le reste et ça coûte déjà un bon billet du devilbis mais tu fait du super taf avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : je ferais un retour l'ami mais je ne vois pas de raison qu'il sois pas bon les pistolet en plus il vende pour les pros et particulier ce site un devilbis ma taper a loeil mais bon ils disent qu'il est fait pour les retouche sinon je le prener direct vue que il consomme peux dair au vue de mon compresseur il passerais mais bon après il faut aussi le reste et ça coûte déjà un bon billet du devilbis mais tu fait du super taf avec c'est pas parceque c'est marquè retouche que tu peux pas peindre avec après tous les pistolet basse pression consomme peux d'air et avec un mano c'est encore mieux j'ai un devilbis et je m'en ser pas je prend le sen marque au prix je veu pas l'abîmé juste pour 3 ou 4 cok de moto lol en pluss comme j'ai dit je fais le même resultat avec le sen marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Il y a 2 heures, noux a dit : c'est pas parceque c'est marquè retouche que tu peux pas peindre avec après tous les pistolet basse pression consomme peux d'air et avec un mano c'est encore mieux j'ai un devilbis et je m'en ser pas je prend le sen marque au prix je veu pas l'abîmé juste pour 3 ou 4 cok de moto lol en pluss comme j'ai dit je fais le même resultat avec le sen marque pour moi il me sembler que les pistolet de retouche avais une buse trop petite pour peindre après je peux me tromper aussi mais bon pour 391 comparé a 109e le coffret le choix et vite fait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : pour moi il me sembler que les pistolet de retouche avais une buse trop petite pour peindre après je peux me tromper aussi mais bon pour 391 comparé a 109e le coffret le choix et vite fait pour moi tu as des pistolet de retouche avec des buse de 1 tu peux peindre des petite cok avec et vernir aussi sauf si tu fait un pailleté ou métalic car la sa bouchera la buse , et oui le choix et vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 23 minutes, noux a dit : tu as des pistolet de retouche avec des buse de 1 tu peux peindre des petite cok avec et vernir aussi sauf si tu fait un pailleté ou métalic car la sa bouchera la buse , et oui le choix et vite fait merci de cet precision pour les pistolet de retouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 (modifié) colis de nonolesgaz reçu au top tout sa et jamais été decu en plus il a mi un plein dautoc pour le prix il le pouver bien Modifié le 21 avril 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 bon le balancier rage6 monter ces mon dos qui en a pris un coup @noux je vais de le voir que la normal que j'ai cale st6 mais pipe malossi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Tu aurais plus prendre un coup ailleurs avec du rage 6 estime toi heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 9 minutes, Bader a dit : Tu aurais plus prendre un coup ailleurs avec du rage 6 estime toi heureux ces pas faut va j'ai pas encore choper la rage jespere juste que ça sera mon moteur qui la choppera la rage mais du bitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 49 minutes, fred82000 a dit : bon le balancier rage6 monter ces mon dos qui en a pris un coup @noux je vais de le voir que la normal que j'ai cale st6 mais pipe malossi ? j'ai pas compris ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés