fred82000 Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 si et il avais fait une rectif sur le plant de joint que quand je l'avais recu après passage chez lui je voyer clairement que le plans de joint avais été re toucher bon la j'ai un toute que sa sois plus moi au montage avec ma clef dynamométrique qui serais pas bien étaloner et aurais fait un serrage pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 comment ça se fait que tu crame les joint quand tu avai le mk2 sa t'etai arrivé aussi la pompe fonctionne mal? ta pas une sonde température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 21 minutes, noux a dit : comment ça se fait que tu crame les joint quand tu avai le mk2 sa t'etai arrivé aussi la pompe fonctionne mal? ta pas une sonde température ? j'ai pas de sonde elle dpoit arriver mais comme st6 tarde a envoyer les plaquette de frein a arnaud du coup le colis de nonolesgaz et pas parti alors avec le mk2 oui sa fesaais pareil et ma pompe de r21 tourne niquel purge du circuit bien faite bon je verrais sa une fois monter que j'ai aussi une vis de disuqe de frein arrière qui ces deviser et a manger cher du coup je ne roule pas sans cette vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Ca les clefs dynamométrique, c'est 200e et contrôle tous les 2 ans sinon c'est plus un attire emmerde, quand je vois les mecs acheter ça 20e sur wosh, 2 serrage et la machine est déréglée, j avais un client qui serrait tout au couple tout le temps avec une clé de merde il a foirée son vilebrequin à force de perdre le variateur en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 jen et vue une bonne clef dynmo je compte me la prendre quand je pourrais au moins jaurais plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 ça sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 la ça sera du facom a plus de 300e la clef au moins je sais que de un bien étaloner et puis de plus si besoin il te la re étalone gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 bon joint recu ce matin je re monte tout une fois ma commende de yamaha reçu que je dois changer les vis de frein arrière qui vons pas du tout alors du coup j'ai parler avec le chef atelier de yamaha il m'a dit de changer de marque de ldr car ça doit être lui qui me bouffe les joint torique et que du premier prix a leclerc auto sa vos pas grand chose en qualité pour lui et après a voir si je re fait un joint de culasse ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Mouais 45 bornes avec le ldr et ça te ronge le joint ? Tu fous de l acide de batterie dans ton circuit ? Prends du type D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit : Mouais 45 bornes avec le ldr et ça te ronge le joint ? Tu fous de l acide de batterie dans ton circuit ? Prends du type D alors pour lui ça peut être du au ldr de mauvaise qualité que je prener que du premier prix le tech 9 de leclerc auto et il dit que ces pas le meilleur bon je prendrais du type d mais ces quoi le type d il a quoi de plus que un autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 c'est préconisé pour les Renault aux joints de culasse fragiles, il est jaune fluo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 ah ok je ne savais pas sa merci de cette info partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 c'est celui avec lequel je roule tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 18 heures, noux a dit : c'est celui avec lequel je roule tout le temps lequel le type d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 oui le jaune fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 24 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Sinon t'as le liquide Evan's sans eau, cher mais réutilisable, totalement neutre, et jamais d'ébullition donc jamais de pression dans le circuit pour te foutre en l'air le joint de culasse ou avoir des fuites. Moi, j'en suis hyper content ! C'est un bon investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a une heure, FRJMT a dit : Sinon t'as le liquide Evan's sans eau, cher mais réutilisable, totalement neutre, et jamais d'ébullition donc jamais de pression dans le circuit pour te foutre en l'air le joint de culasse ou avoir des fuites. Moi, j'en suis hyper content ! C'est un bon investissement. jamais vue cette marque par chez moi et je ne connais pax mais bon tout conseil et bon a prendre en compte tu le prend ou sur internet ou chez un pros quelqun a déjà tester cette joue fixe que je change la mienne et je ne sais pas ce quel vos pour son prix https://www.maxiscoot.com/fr/produit/poulie-ventile-racing-mbk-nitro-booster-44274?vctype_id=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRJMT Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 14 heures, fred82000 a dit : jamais vue cette marque par chez moi et je ne connais pax mais bon tout conseil et bon a prendre en compte tu le prend ou sur internet ou chez un pros Les 2, mais sur Amazon c'est moins cher : 32,90 € les 2 litres. Par contre, il faut dabord bien décrasser ton circuit d'eau, pour ne pas gâcher le liquide Evans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 merci je vais commencer par tester un autre ldr que je vais prendre au magasin et si jamais je prendre le tien que tu dit pour tester 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 enfin colis de nonolesgaz reçu après une attente des plaquette pas en stock liquide de refroidisement type d aussi acheter et joint neuf bidalot reçu aussi ce soir je monte la sonde plus les joint et l'écrous de roue je le change que lautre tire la tronche un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 (modifié) Il y a 7 heures, fred82000 a dit : enfin colis de nonolesgaz reçu après une attente des plaquette pas en stock liquide de refroidisement type d aussi acheter et joint neuf bidalot reçu aussi ce soir je monte la sonde plus les joint et l'écrous de roue je le change que lautre tire la tronche un peu cool tu as attendu conbien de temps ? car je viens de passé une grosse commande et pas mal de piéce était dispo que sur commande ils disent 5 a 7 jour tu croi que se serra plus long ? Modifié le 30 juillet 2020 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 17 heures, noux a dit : cool tu as attendu conbien de temps ? car je viens de passé une grosse commande et pas mal de piéce était dispo que sur commande ils disent 5 a 7 jour tu croi que se serra plus long ? presque un moi vue que st6 avais pas les plaquette en stock et il avais mit 48 72h de réapro bon ces ups qui ma livré et plus la poste donc nonolesgaz change de livreurs et pour mon souci je chauffe bien trop vite mais bon j'ai pas de bon gicleur sous la mains je peux pas faire de bon réglage carburateur sa attendra la commende mxs pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2020 bon malgré des souci perso je continue un peu le scoot nouvelle pompe a eaux bosch arrive de chez amazon bien moins cher que les site vpciste colis mxs en route il devrais arrivé demain ou lundi max 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : bon malgré des souci perso je continue un peu le scoot nouvelle pompe a eaux bosch arrive de chez amazon bien moins cher que les site vpciste colis mxs en route il devrais arrivé demain ou lundi max A oui j'ai reçu du metabo ce matin moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2020 et tu as pris quoi en métabo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés