jimmy@ Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 c'est le nombre normal de la plus par des kit à plot de culasse séparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Pièce faite par le tourneurs fraiseur reçu pique de jante kiesler et conne de roue avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a 38 minutes, fred82000 a dit : Pièce faite par le tourneurs fraiseur reçu pique de jante kiesler et conne de roue avant intéressant , combien ça t'as couter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a 15 minutes, jimmy@ a dit : intéressant , combien ça t'as couter ? 70e por inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) bha , je vais gardé mes cale d'origine et mon cache en platoc avec un autocollant mais c'est classe. tu as tésté la jante avec l'étrier et la valve coudé ? avant j'avais un valve invisible et j'ai perdut le racoord special pour gonflé (en plus le disque genais falais devissé la jante) j'ai monté un valve coudé bien courte et ... ça tape dans l'étrier (j'ai resolut le problème en rectifiant la vis banjo a la disqueuse) et c'est ça je ne qùe m'explique pas , c'est un jante faite pour nitro et ça passe pas. quant elle était sur le bloc booster j'avais moins de galère avec un disque en 220 et étrier derbi. t as une tof ? Modifié le 7 septembre 2020 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 alors j'ai pas encore acheter pour monter la jante kiesler des souci perso on retarder les achat un peu du coup j'ai demander a du monde de mon cotes et en fait sa passerais pas peur eux mais bon quan je le monterais je testerais et voir ce qui passe le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : Pièce faite par le tourneurs fraiseur reçu pique de jante kiesler et conne de roue avant Et tu le fixe comment sur la roue ar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit : Et tu le fixe comment sur la roue ar ? il y a un filetage pour le faire tenir au milieux de la pique et après ces rondelle et vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Mais tu veux le faire tenir sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 voilà pique monter @Docteur JEFF la pique a un filetage M8 j'ai juste eu a mettre une rondelles qui vient ce posé sur une partie de la jante je te ferai une photo du montage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : voilà pique monter @Docteur JEFF la pique a un filetage M8 j'ai juste eu a mettre une rondelles qui vient ce posé sur une partie de la jante je te ferai une photo du montage A oui ca m intéresse vu que j en ai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 @Docteur JEFF tien les photos que tu vois le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Ah, ok, donc a ce prix tu as le cone ar et les 2 avants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 pour 70e j'ai le conne avant le pique de roue frais de dit dans le prix bien sur il ete assez cher je trouver dailleur mais bon le travail et superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : A oui ca m intéresse vu que j en ai 1 t'as une jante kiesler ? gaffe le troue central est plus gros que l'origine de nitro. le cache d'origine nage dans la kiesler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a une heure, jimmy@ a dit : t'as une jante kiesler ? gaffe le troue central est plus gros que l'origine de nitro. le cache d'origine nage dans la kiesler. Je sais, c'est pour ca que je me renseigne de son système pour boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Salut, Ton cache est une pointe en métal? fait gaffe les flics peuvent te la faire retirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 3 heures, ScootMap.fr a dit : Salut, Ton cache est une pointe en métal? fait gaffe les flics peuvent te la faire retirer... Ca doit être de l alu, mais oui ils peuvent te dire que c'est un objet dangereux, oui parce que tout le monde passe son temps a coller sa tete vers la roue, lol, non c'est surtout sue ca peut faire un violent projectile, perso je foutrais du frein filet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 5 heures, ScootMap.fr a dit : Salut, Ton cache est une pointe en métal? fait gaffe les flics peuvent te la faire retirer... il peuve me dire ce qu'il veule je men fous il va être serrais a un bon couple plus frein filet comme sa pas de souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 ça serais vraiment cherché la ptit bete la . quoi qu'en ce moment c'est la mode la securité (de la sursecurité ? ) si ça continue dans 10 ans y aurra plus de 2 roue jujer dangereux et casque integrale obligatoire en voiture ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Désolé je voulais pas remuer le couteau dans la plaie! Il y a 17 heures, fred82000 a dit : il peuve me dire ce qu'il veule je men fous il va être serrais a un bon couple plus frein filet comme sa pas de souci En même temps avant qu'ils calculent, faudrait que ce soit le bureau des mines ou un expert en assurance, je crois pas qu'un flic ai la compétence. c'est pas comme un pneu lisse. Il y a 11 heures, jimmy@ a dit : ça serais vraiment cherché la ptit bete la . quoi qu'en ce moment c'est la mode la securité (de la sursecurité ? ) si ça continue dans 10 ans y aurra plus de 2 roue jujer dangereux et casque integrale obligatoire en voiture ! dans 10 ans ce sera des AMI électrique sur les routes à la place des 50... Mdr le casque intégral avec l'arceau de sécurité comme les voitures de course...et dans 10 ans de plus siège ejectable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 de tout façon il cherche toujours le moyein de te foutre un pv pour quoi que sa soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Je dois avoir de la chance ou une bonne tête alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 il faudrais que tu men donne que moi jen et déja eux des pv et certain il aurais pu sans passer de me le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 fait comme moi (parfois) je roule sans plaque et je ne m'arrête sous aucun pretexte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés