Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

oui pour lavant mais moi ces le disque arrière que je parle a l'anvant j'ai le 240 et il bronche pas mais j'ai vue que polini font un isque 202mm pour arrière 

le disque r&d en 240 que j'ai lui il bouge pas du tout ces lautre qui a peter donc je me demande toujours pourquoi vue que je l'avais bien re monter 

j'avais pas compris ça , je me suis déjà posé la question sur ce disque en 202 , après tout il ne fait 7mm de diametre de plus , ce qui fait qui rentre dans l'étrier de  3.5 mm supplementaire. ce n'est pas beaucoup . ça doit passé , ou ils on fait une grosse connerie et ça coince , a toi de voir. :D mesure l'ecart diponible entre ton disque et le font de l'étrier (ou c'est sensé frotter) si tu as plus de 3 mm ça passe. ou tu achete l'étrier polini .

il y a 41 minutes, jimmy@ a dit :

j'avais pas compris ça , je me suis déjà posé la question sur ce disque en 202 , après tout il ne fait 7mm de diametre de plus , ce qui fait qui rentre dans l'étrier de  3.5 mm supplementaire. ce n'est pas beaucoup . ça doit passé , ou ils on fait une grosse connerie et ça coince , a toi de voir. :D mesure l'ecart diponible entre ton disque et le font de l'étrier (ou c'est sensé frotter) si tu as plus de 3 mm ça passe. ou tu achete l'étrier polini .

je me suis renseigner et sa serais que létrier polini qui si monte ce qui serais pas top pour moi donc du coup je vais voir quoi monter i je reste en france équipement ou autre disque plus tard 

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 17 heures, Max Blackbird a dit :

T as bien fais, on voit tellement de fois la pompe se promener dans le vide ! Le point noir c'est le faisceau fait avec du fil ménager 

elle tener pas sa bien et bouger contre le bas de caise et puis il faut faire les chose bien 

Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

ça passe bien. pas trop galéré ?

j'ai pas encore poncer cotes variation j'ai juste acheter la ponceuse a bande pour le faire mais je dois voir que tout passe sans trop poncer 

• 2 semaines plus tard...

Salut a tous bon je viens donner des nouvelles pas top du tout 

Joue fixe yamaha sa vos plus rien pour moi jen et bouffer une autre qui ma bouffer aussi mon vilebrequin un peu 

Penser vous que ça peut encore tenir un rocher de kik y tient bien quand je le fait tourner a la main 

DSC_0033.JPG

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×