jimmy@ Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 23 heures, fred82000 a dit : oui pour lavant mais moi ces le disque arrière que je parle a l'anvant j'ai le 240 et il bronche pas mais j'ai vue que polini font un isque 202mm pour arrière le disque r&d en 240 que j'ai lui il bouge pas du tout ces lautre qui a peter donc je me demande toujours pourquoi vue que je l'avais bien re monter j'avais pas compris ça , je me suis déjà posé la question sur ce disque en 202 , après tout il ne fait 7mm de diametre de plus , ce qui fait qui rentre dans l'étrier de 3.5 mm supplementaire. ce n'est pas beaucoup . ça doit passé , ou ils on fait une grosse connerie et ça coince , a toi de voir. mesure l'ecart diponible entre ton disque et le font de l'étrier (ou c'est sensé frotter) si tu as plus de 3 mm ça passe. ou tu achete l'étrier polini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 41 minutes, jimmy@ a dit : j'avais pas compris ça , je me suis déjà posé la question sur ce disque en 202 , après tout il ne fait 7mm de diametre de plus , ce qui fait qui rentre dans l'étrier de 3.5 mm supplementaire. ce n'est pas beaucoup . ça doit passé , ou ils on fait une grosse connerie et ça coince , a toi de voir. mesure l'ecart diponible entre ton disque et le font de l'étrier (ou c'est sensé frotter) si tu as plus de 3 mm ça passe. ou tu achete l'étrier polini . je me suis renseigner et sa serais que létrier polini qui si monte ce qui serais pas top pour moi donc du coup je vais voir quoi monter i je reste en france équipement ou autre disque plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Bon je suis peu actif en ce moment sur le scoot mais une chose de faite monter la valve invisible commande sur Amazon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 fait pas chaud pour bossé en meca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 les températeure me gene pas trop je suis habituer a travailler au froid encore la il fait bon la jnte sera monter plus tard la je vois pour me prendre de bon petar pour peindre et tous les carénage qu'il me manque plus dautre matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Après-midi montage de la roue pour voir bon il me faudra juste meuler un poil et ça sera bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 c'est quii ton amortisseur ? T as une autre photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 13 heures, Max Blackbird a dit : c'est quii ton amortisseur ? T as une autre photo ? celui a 60 balle sur la bécannerie mais il est merdique je dois le viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Fait chier, je cherche un amortisseur de nitro doré pour aller avec un scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 il y a une heure, Max Blackbird a dit : Fait chier, je cherche un amortisseur de nitro doré pour aller avec un scoot un doppler poncer et re peint irais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 5 heures, Max Blackbird a dit : Fait chier, je cherche un amortisseur de nitro doré pour aller avec un scoot prend un yss ils ont du doré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 j'ai un yss doré , echange contre un oleo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 c'est vrai que airsal et pas de la camelot il font de très bon vilebrequin aussi quand tu prend le pack 88st6 c'est un vilebrequin airsal je me suis trompé de topic mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 il y a 58 minutes, noux a dit : c'est vrai que airsal et pas de la camelot il font de très bon vilebrequin aussi quand tu prend le pack 88st6 c'est un vilebrequin airsal je me suis trompé de topic mdrrrr pas grave que tu te sois tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bon j'ai pas été trop productif en ce moment mais j'ai avancé un peu j'ai fait une pate pour la pompe à eau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 T as bien fais, on voit tellement de fois la pompe se promener dans le vide ! Le point noir c'est le faisceau fait avec du fil ménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Le 28/01/2021 à 20:52, fred82000 a dit : Après-midi montage de la roue pour voir bon il me faudra juste meuler un poil et ça sera bon ça passe bien. pas trop galéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 17 heures, Max Blackbird a dit : T as bien fais, on voit tellement de fois la pompe se promener dans le vide ! Le point noir c'est le faisceau fait avec du fil ménager elle tener pas sa bien et bouger contre le bas de caise et puis il faut faire les chose bien Il y a 15 heures, jimmy@ a dit : ça passe bien. pas trop galéré ? j'ai pas encore poncer cotes variation j'ai juste acheter la ponceuse a bande pour le faire mais je dois voir que tout passe sans trop poncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Salut a tous bon je viens donner des nouvelles pas top du tout Joue fixe yamaha sa vos plus rien pour moi jen et bouffer une autre qui ma bouffer aussi mon vilebrequin un peu Penser vous que ça peut encore tenir un rocher de kik y tient bien quand je le fait tourner a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 C'est tout neuf ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 il y a une heure, Bader a dit : C'est tout neuf ça ! pour moi ça a manger un peu pas de beaucoup j'ai un doute que une joue fixe y tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Faut tricher un peu avec une rondelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 j'ai pas penser a sa sur le moment je me voyait déja devoir changer de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Oui mais fait gaffe avec le système de kick, il faut être precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Ta remonté le 50 bidalot dessus du coup ? Je suis pas venu depuis un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés