Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 21 heures, fred82000 a dit :

je vois du quel tu parle et avec celui la ces mort il vons vite me dire que ces pas des clignotant

Je sais plus la marque mais c'est le même que celui que tu as , les LED sont dans les petits trous en haut . Mais oui si c'est pour être encore plus embêter je me doutais que ça allait pas t’intéresser mais on sais jamais :P

Il y a 1 heure, jona67 a dit :

Je sais plus la marque mais c'est le même que celui que tu as , les LED sont dans les petits trous en haut . Mais oui si c'est pour être encore plus embêter je me doutais que ça allait pas t’intéresser mais on sais jamais :P

tu as quand même bien fait de me le proposer sa aurais pu être interessent 

il y a une heure, Max Blackbird a dit :

j'ai dej vu des emmbouts de guidon clignotants, ca dechire

j'ai vue sa oui ces un style qu'il faut aimer 

Il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

Slt, proprele nini ca claque en noir et neuf ;) 

salut

sais toujours beaux quand ces neuf bon il sera rouge par la suite mais la pas les moyein de prendre et le matos que j'ai besoin pour et les dernière pièce qu'il me faut plus des outils 

et de plus les poulet font moins chié que si tu as un scoot trop épave comme ils disent eux 

non la ces poser comme sa en noir que les autres carénage son mort par endroit du coup je les pose tel quel pour dépanner et plus tar il seron re peint 

par chez moi les poulet il aime trop faire chié juste pour un pot ou autre de pas bon sur le scoot 

Colis easyboost reçu 

Super rapidement et au top alors durite de ldr ecrou variateur outils pour démonter le variateur clé pour démonter l'embrayage du correcteur de couple durite essence et cache allumage 

Offert un doseurs d'huile il peuvent bien vue l'argent payé pour le tout 

DSC_0068.JPG

Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

ces un coup sur le moment mais il son top ces de la bonne qualité 

même leur cache allumage rien que en le débalent j'ai vite vue que sais pas fait a la va vite comme certaine marque 

Ah oui les caches allumage j'en est un pour la derbi et un pour le nitro aussi je les avais zapper ^^ Ils font même des disques de frein je crois . Pareil un peu cher mais très jolie

salut , j'ai eu cette durit tressé ,  c'est bien pour une moto ou le moteur ne bouge pas mais sur un scoot le moteur bouge et la durite est trop rigide et fait soit tourné le carburateur dans la pipe (si pas assez sérrer) , soit "vriller" la pipe quant le carburateur ne bouge plus . met du frein filet sur les vis du cache allumage , ça se devisse assé facilement.

Il y a 7 heures, jona67 a dit :

Ah oui les caches allumage j'en est un pour la derbi et un pour le nitro aussi je les avais zapper ^^ Ils font même des disques de frein je crois . Pareil un peu cher mais très jolie

oui il font des disque de frein pour 50 a boîte 

il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

salut , j'ai eu cette durit tressé ,  c'est bien pour une moto ou le moteur ne bouge pas mais sur un scoot le moteur bouge et la durite est trop rigide et fait soit tourné le carburateur dans la pipe (si pas assez sérrer) , soit "vriller" la pipe quant le carburateur ne bouge plus . met du frein filet sur les vis du cache allumage , ça se devisse assé facilement.

salut ces ce que j'ai fait mais pas encore monter sur le scoot 

bon bcd ces de la merde a monter si quelqun sais comment on monte le passage de rou qu'il mexplique que la ça me bloque pour monter le cache moteur 

Bon j'ai modifié les durite a essence ça va bien mieux le robinet et bien cachée sous le siège au moins pas de risque que on me le touche 

Par contre on a beaux dire easyboost sais bien mais la il on un défauts un troup du cache allumage qui es pas percé ou il faudrait de peu mais pas grave 

DSC_0070.JPG

DSC_0069.JPG

• J'aime 1

merci mais pour passer le passage de roue bcd jen et chié il faut que je re démonte tout quand jais recu la commande de la bécannerie pour faire une legere modif au niveaux du support de plaque 

j'ai encore un câblage électrique ou deux a changer que il son trop juste 

j'ai aussi les durite à faire de ldr mais faut que je vois comment tout bien faire passer au propre

Il y a 22 heures, fred82000 a dit :

Bon j'ai modifié les durite a essence ça va bien mieux le robinet et bien cachée sous le siège au moins pas de risque que on me le touche 

Par contre on a beaux dire easyboost sais bien mais la il on un défauts un troup du cache allumage qui es pas percé ou il faudrait de peu mais pas grave 

DSC_0070.JPG

DSC_0069.JPG

sur nitro la durit passe mieux , le réservoir est a l'arrière et la durit assé longue, sur booster le réservoir est à 15cm au dessut du carburateur (moteur nitro) , pour ça que la durite est trop rigide . trop courte pour ce plier elle forçai sur le carburateur.

il y a 26 minutes, jimmy@ a dit :

sur nitro la durit passe mieux , le réservoir est a l'arrière et la durit assé longue, sur booster le réservoir est à 15cm au dessut du carburateur (moteur nitro) , pour ça que la durite est trop rigide . trop courte pour ce plier elle forçai sur le carburateur.

j'ai tester et oui trop dur a plier cette durite puis elle va pas avec le robinet malossi a moins de la chauffer et la rentré en force 

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×