Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Le meilleur embrayage pour kit 70 alu


Stage6mhr
 Partager

Question

Bonjour tout le monde. J'aimerai avoir l'avis d'un pro. Il me faut le meilleur embraye pour kit 70 mhr replica alu je veux du couple de la patate un truc qui marche très fort pour Peugeot. J'ai un pot yasuni R carburateur de 21 variateur Stage6 sport pro. Je voulais mettre le pack overrange mais sur Peugeot il y vas pas. Merci d'avance les amis 

J'hésite soit je met un Embrayage soit un correcteur de couple lequel va le donner le plus d'accélération je ne pourrai pas mettre les deux il faut que je choisisse. J'aurai kiffer mettre le pack overrange malossi dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et si je met un correcteur de couple malossi ça va changer quelque chose par rapport à l'embrayage ? 

Up les gars. Et je te rappelle que j'ai une grosse configuration @donkishock avec vous faut tout laissé d'origine ptdr c'est quoi ces mecs tous les mecs qui sont kitter 70 en alu ils ont un Embrayage tu vas pase faire croire qu'avec l'origine c'est mieux tu fais ta mécanique chez Renault ou quoi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà on parle correctement à un membre qui t'explique correctement les choses ?

Ta configuration est loin d'être une fusée et oui l'embrayage d'origine s'il est encore bon fera largement l'affaire.

Si tu veux vraiment changé, tu peux choisir un stage6 mkII par exemple ou autre.

Maintenant avant de rire de quelque chose de logique, réfléchi un peu ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'embrayage n'a d'influence qu'au démarrage, ce n'est pas le genre de pièce qui va modifier le comportement de ton scooter de manière significative.

Vu la configuration de ton engin (faut pas se leurre, c'est un MHR Replica pour Peugeot, pas un Team pour Piaggio), pas besoin de mettre un embrayage de malade, un du type Malossi Fly Clutch avec une cloche ventilée est largement suffisant.

Un correcteur de couple apporte quelque chose, mais rien de significatif.

Faut pas se leurrer, le moteur Peugeot vertical n'est pas à proprement parler un moteur performant (on peut en tirer des chevaux, mais avec de grosses modifications), et avec un engin comme l'Elystar qui est fort lourd, les pertes sont flagrantes.

Pour vraiment gagner en punch (si tu es bien réglé en carburation et variation), il y a une solution, mais assez onéreuse: un allumage à rotor interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Alain j'y ai penser à l'allumage à rotor intern le mois prochain je le met car ma j'en ai pour 600 euros de pièces pot yasuni R kit 70 mhr replica alu carburateur de 21 variateur Stage6 sport pro embrayage Stage6 mk2 vilebrequin doppler endurance  cornet malossi e13 c'est déjà énorme j'ai une patate mais de ouf les 125 je les mange... Pas tous mais pas mal il se lève normal et je fais du 100 c'est très bien pour moi j'habite en ville. Et pour les mecs comme @CustomBoG @jeff lee @Gueko pleurer pas mais je vous mange tout cru mon mécano est champion de France 5 fois de moto cross il fait du run il m'a fait des réglage exceptionnel je vous mange tout cru soyes pas de goûter l'allumage arrive vous êtes mort dans le film il y a que @Alainc'est un vrai lui un bonome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Stage6mhr a dit :

@Alain j'y ai penser à l'allumage à rotor intern le mois prochain je le met car ma j'en ai pour 600 euros de pièces pot yasuni R kit 70 mhr replica alu carburateur de 21 variateur Stage6 sport pro embrayage Stage6 mk2 vilebrequin doppler endurance  cornet malossi e13 c'est déjà énorme j'ai une patate mais de ouf les 125 je les mange... Pas tous mais pas mal il se lève normal et je fais du 100 c'est très bien pour moi j'habite en ville. Et pour les mecs comme @CustomBoG @jeff lee @Gueko pleurer pas mais je vous mange tout cru mon mécano est champion de France 5 fois de moto cross il fait du run il m'a fait des réglage exceptionnel je vous mange tout cru soyes pas de goûter l'allumage arrive vous êtes mort dans le film il y a que @Alainc'est un vrai lui un bonome 

coucou 

tu peux recréer un compte je vais te ban ca deviens du harcèlement de créer des comptes tu comprend pas quoi ? T es insultant en vers des membres tu fait un autre compte et tu continue ca se passe bien la haut ? Ou c'est du peug V tout mal foutu aussi ? 

sur ce bonne soiree Mr elystouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vous mange tous bande de fils de pute sauf Alain celui qui a un problème je suis baize sa mère et sa femme en même temps cette grosse pute m'a chatte à vos mère la reine des putes ban moi sale suceur ma vie c'est pas le forum comme vous bande de fils de pute de bénévole 

Surtout @nathan 2917une vrai salope j'ai baizer sa femme elle suce comme une putin cette salope crève en enfer @jeff lee toi je vais te planter bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Stage6mhr a dit :

Je vous mange tous bande de fils de pute sauf Alain celui qui a un problème je suis baize sa mère et sa femme en même temps cette grosse pute m'a chatte à vos mère la reine des putes ban moi sale suceur ma vie c'est pas le forum comme vous bande de fils de pute de bénévole 

c'est pas ta vie alors pourquoi créer plein de comptes ? Si tu coco si bien demerde toi avec il y a chiotte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'et le genre de mec a qui a toujours raison , il est borné dans sa tete , il a pas compris qu'avec son char d'assaut il y a rien à faire pour le satisfaire .de la à manger un booster de 75 kg avec plus de perfs , il a un egos énorme. y 'en a plein des comme ça. 

qu'il vende sons style 125 sous motorisé et prendre un typhoon (au pif) qui est quant même une meilleure base pour une configuration sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mah le mec est marrant on va dire, il croit vraiment avoir une vie de fou, moi je dis juste que si ton championnnn existait vraiment, à la limite, il t'aurait dit quel embrayage prendre :ze:

Puis les gars si on réfléchit bien, il est réglé par un pro, montage par un pro de fouuù mais le mec ne comprends pas qu'un embrayage ne fera rien gagné, on est dans un monde parallèle mdrr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Stage6mhr a dit :

@Alain j'y ai penser à l'allumage à rotor intern le mois prochain je le met car ma j'en ai pour 600 euros de pièces pot yasuni R kit 70 mhr replica alu carburateur de 21 variateur Stage6 sport pro embrayage Stage6 mk2 vilebrequin doppler endurance  cornet malossi e13 c'est déjà énorme j'ai une patate mais de ouf les 125 je les mange... Pas tous mais pas mal il se lève normal et je fais du 100 c'est très bien pour moi j'habite en ville. Et pour les mecs comme @CustomBoG @jeff lee @Gueko pleurer pas mais je vous mange tout cru mon mécano est champion de France 5 fois de moto cross il fait du run il m'a fait des réglage exceptionnel je vous mange tout cru soyes pas de goûter l'allumage arrive vous êtes mort dans le film il y a que @Alainc'est un vrai lui un bonome 

Bonjour,

@Stage6mhr
Je suis mort de rire tu fais du 100, incroyable! Mon sf fait 115kg et on est toujours à 2 dessus donc presque 300kg en tout, j'ai uniquement un malossi fonte 70, un carburateur de 19 et un pot pas terrible s3r doppler, tout le reste est redevenu d'origine comme embrayage variateur et les ressorts d'origine aussi, je monte à 100 en moins de 15 secondes avec largement plus de poids que toi même tout mouillé avec ton corps d'enfant boutonneux, et sincèrement c'est mon premier montage complet et réglage; donc je suis un novice; honte à ton super "pro" quand même!
Ps: Quand tu fais du léchage de bottes essaie d'écrire convenablement, ça fait tache un compliment ou une insulte quand on sait pas écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...