Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bws 2016 kit 70 athena sport


big wolf
 Partager

Question

bonjour je voudrais avoir des avis sur le kit 70 athena sport aluminium pour yamaha bws année 2016 et quel configuration pourrait on adapter avec ce kit et combien il monterais avec pour linstant j'ai carburateur d'origine variateur origine embrayage correcteur de couple origine pot polini vilebrequin rms renforcer roulement renforcer merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster (289,00€)
289,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , c'est un très bon kit assez coupleu , et répond assez bonne accélération , si tu veux vraiment de la pêche partout place : 

  •       carburateur 17,5 
    • variateur type sport malossi , artek , Stage6 , polini , yasuni avec galet env 4,7 , 5G ( selon comment réagit le scooter ) 
    • ressort de poussée rouge avec petit ressort jaune malossi 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend le pack Stage6 pour la variation tu as le variateur, la courroie et l'embrayage arrière achètes des galets de 4.5 à 5.5g pour bien régler ta variation, un carburateur de 17.5 (j'aurais mis un 19 à ta place) mais vu que tu ne veux réduire ta consommation ça sera le minimum, retire la bride de la boîte à air et met une mousse malossi ou stage6

déjà comme sa tu tourneras bien, bien sur tu peux toujours ajouter des trucs par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...