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Question

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Salut les gars je viens d acheter un nrg 2018 en neuf je suis à 2700 km en 1 mois je suis coursier sur Paris j aurait besoin de conseils j avait un runner pot gp qui monter a 95 je prenais l autoroute mais celui la sur le périphérique il monte pas à plus de 70 compteur j'ai mis un pot touring mis l’es galet du pot débridé le pot ainsi que le carburateur et changer le canon du variateur oui car les 2018 sont bridé direct au canon mais bon je n ai toujours pas mis de gicleur et changer de ressort de poussée et d embrayage je voudrais juste savoir si c'est normal je compte mettre un variateur malossi déjà pour être sûr que le variateur n est pas une bride chelou ou kwa parce que c'est euro 4 sont chiant par contre j'ai beaucoup d accélération au démarrage comme un 125 mp3 et xmax j attend vos réponse des configuration à me proposer 9FEA4985-9D70-4EF5-B626-E22D2FF7A5FF.jpeg.9db556abe6db6ae866ea5a794003df65.jpeg 

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Posté(e)
il y a 14 minutes, airness006 a dit :

Je me suis renseigné sur les transmission des nrg et runner et apparemment ça serait du 13/48 primaire et 13/49 secondaire.

 

Sur les euro 4 ? Car moi je suis en euro 4 du coup je cherche transmission des versions plus anciennes 

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Posté(e)
Il y a 12 heures, Jeff92 a dit :

Sur les euro 4 ? Car moi je suis en euro 4 du coup je cherche transmission des versions plus anciennes 

Les transmissions qu’il a cité sont celles des anciennes versions. Il faut soit les acheter d’occasion ou soit les acheter neuves sur easyparts.com 

j’en profite pour vous dire que ma transmission sera installé début juillet. 

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Posté(e)
il y a une heure, airness006 a dit :

Oui je parle bien des anciennes versions.

Les nouveaux je les connais pas mais apparemment elles sont beaucoup trop courte.

Après faut trouver une transmission complète,  parce que sinon j'ai pas envie de m'amuser à jouer de la presse pour tt changer

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Posté(e)
Il y a 5 heures, Jeff92 a dit :

Après faut trouver une transmission complète,  parce que sinon j'ai pas envie de m'amuser à jouer de la presse pour tt changer

Les concessionnaires piaggio doivent en vendre il faut juste se renseigner sur le prix.

 

Beaucoup de pièces Piaggio origine sont très cher par rapport à de l' adaptable mais ça arrive que des fois on a des bonnes surprises

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Posté(e)
il y a 1 minute, airness006 a dit :

Les concessionnaires piaggio doivent en vendre il faut juste se renseigner sur le prix.

 

Beaucoup de pièces Piaggio origine sont très cher par rapport à de l' adaptable mais ça arrive que des fois on a des bonnes surprises

Donc faudrait aller chez piaggio commander une transmission de runner ou de nrg mais non euros 4 , c'est ça ?

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Posté(e)

Salut,

achete une Transmission en occasion de l‘ancien Modelle complète et sais reglez.Pas besoin achte neuf.Si l‘arbe de roue et selle de la Primaire et mort.Tu presse la transmission si le Diamètre passe sur ton nouveau et fini.Me uniquement si tu roule Configuration d‘origine, avec un Pot sportif ça va encore avec l‘ancienne Transmission.

mes si tu par en 70 ccm tu achete la Malossi Primaire en version 14/39 ou la Polini 13/40.La Malossi et minimal plus long que la Polini.après sais bonMes de toute facon si tu as vraiment le nouveau Modèle faux aussi change la Cdi.

Malossi a conçu quellque choose déjà.

https://www.malossistore.eu/fr/digitronic-boîtier-electronique-digitale-2t-50-cc-euro-4-piaggio-nrg-power-50-2t-lc-euro-4-2018-ca71m-5518235B-nrgp5018-M-P

a parament il est objectiv pour le débride totalment niveau côte électrique.

Si jamais ta transmission et encore trop courte faudrait change le secondaire contre selle si

https://www.malossistore.eu/fr/engr-second-htq-z-1348-force-17-piaggio-nrg-power-50-2t-lc-euro-4-2018-ca71m-67_9966-nrgp5018-M-P

mes après ça passe largement.

Si ta besoin aide envoie une Photo de la transmission,du Carter ou en la monte et du couvercle.Je croix même que j‘ai encore selle du Power avant 2018.

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Posté(e)
Le 05/06/2019 à 22:19, deleeh a dit :

Salut,

achete une Transmission en occasion de l‘ancien Modelle complète et sais reglez.Pas besoin achte neuf.Si l‘arbe de roue et selle de la Primaire et mort.Tu presse la transmission si le Diamètre passe sur ton nouveau et fini.Me uniquement si tu roule Configuration d‘origine, avec un Pot sportif ça va encore avec l‘ancienne Transmission.

mes si tu par en 70 ccm tu achete la Malossi Primaire en version 14/39 ou la Polini 13/40.La Malossi et minimal plus long que la Polini.après sais bonMes de toute facon si tu as vraiment le nouveau Modèle faux aussi change la Cdi.

Malossi a conçu quellque choose déjà.

https://www.malossistore.eu/fr/digitronic-boîtier-electronique-digitale-2t-50-cc-euro-4-piaggio-nrg-power-50-2t-lc-euro-4-2018-ca71m-5518235B-nrgp5018-M-P

a parament il est objectiv pour le débride totalment niveau côte électrique.

Si jamais ta transmission et encore trop courte faudrait change le secondaire contre selle si

https://www.malossistore.eu/fr/engr-second-htq-z-1348-force-17-piaggio-nrg-power-50-2t-lc-euro-4-2018-ca71m-67_9966-nrgp5018-M-P

mes après ça passe largement.

Si ta besoin aide envoie une Photo de la transmission,du Carter ou en la monte et du couvercle.Je croix même que j‘ai encore selle du Power avant 2018.

Salut l'ami merci pour tes conseils , concernant le CDI j'ai déjà le malossi donc je suis débridé de ce coté là et pour la transmission j'en est trouver une d'occasion sur internet pour 40e je vais voir ce que ça donne.

 

Screenshot_20190606-232414_Samsung Internet.jpg

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Posté(e)

Salut,

qui sais bien une Transmission de l‘ancien Modelle avant 2018.Le Prix et ok,le carter de transmission et aussi inclus?

Si qui sait un bon Prix, même son Carter.

  • 0
Posté(e)

Oui je pense qu'il y a le carter aussi et après le vendeur cela viens d'une version de avant 2018.

Le seul truc qui me fait chier c'est que moi ma transmission a tout juste 3000kms alors que celle ci je sais pas trop.

Screenshot_20190606-234348_Samsung Internet.jpg

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Posté(e)

les transmi vendut chez les vpc sons pour la plus par des transmi longue , donc gaffe de pas prendre un rapport trop long , ta configuration risque d'être juste.

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Posté(e)

Salut à tous, désolé pour l’attente mais elle en valait la peine. J’ai enfin pu monter ma transmission sur mon NRG Euro 4. Je vais donc vous annoncer la bonne nouvelle ! 

Le scooter prend les 100 km/h à 11.000 tours ! Comme sur un Runner ! 

Du coup, on sait maintenant comment « récupérer » les performances des anciens modèles.

je vous souhaite à tous un bon « débridage » 

F7FD0DAB-E59B-4276-9C1D-9BE88E0A46D5.jpeg

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Posté(e)
Le 01/08/2019 à 19:32, sharkan a dit :

Salut à tous, désolé pour l’attente mais elle en valait la peine. J’ai enfin pu monter ma transmission sur mon NRG Euro 4. Je vais donc vous annoncer la bonne nouvelle ! 

Le scooter prend les 100 km/h à 11.000 tours ! Comme sur un Runner ! 

Du coup, on sait maintenant comment « récupérer » les performances des anciens modèles.

je vous souhaite à tous un bon « débridage » 

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Super bon a savoir !!!

Par contre tu as changé que la primaire ou aussi la secondaire?

Je voulais savoir combien de tours tu prends avec le CDI d'origine voir si c'était aussi obligatoire de le changer ou pas? Car ce scooter risque d'être mon prochain!!! Quand l'actuelle sera trop kilomètrer.

  • 0
Posté(e)

Alors j’ai changé la primaire et la secondaire et j’ai le CDI malossi débridé. Je prends 11.000 tours avec et le CDI d’origine est bridé à 10.000 je crois. 

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Posté(e)
Le 02/08/2019 à 23:03, airness006 a dit :

Ok merci. 

Ça fait quand même pas mal de pièces à changer. 

Je reviens ici juste pour faire une petite précision: avec le CDI d’origine et la transmission des anciens modèles, je prends 90kmh facilement donc inutile de dépenser de l’argent dans le CDI débridé malossi si vous changer la transmission ( plus interessant d’investir dans la transmi que dans le cdi) 

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Posté(e)
il y a 3 minutes, sharkan a dit :

Je reviens ici juste pour faire une petite précision: avec le CDI d’origine et la transmission des anciens modèles, je prends 90kmh facilement donc inutile de dépenser de l’argent dans le CDI débridé malossi si vous changer la transmission ( plus interessant d’investir dans la transmi que dans le cdi) 

merci de ce retour 

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Posté(e)
il y a 47 minutes, sharkan a dit :

Je reviens ici juste pour faire une petite précision: avec le CDI d’origine et la transmission des anciens modèles, je prends 90kmh facilement donc inutile de dépenser de l’argent dans le CDI débridé malossi si vous changer la transmission ( plus interessant d’investir dans la transmi que dans le cdi) 

Merci du coup le cdi ta fait gagner combien de kilomètres heure avec ta transmission et réglages actuelle?

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Posté(e)
il y a 16 minutes, airness006 a dit :

Merci du coup le cdi ta fait gagner combien de kilomètres heure avec ta transmission et réglages actuelle?

Il fait gagner à peine 12 km/h 

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Posté(e)
Le 02/08/2019 à 21:47, sharkan a dit :

Alors j’ai changé la primaire et la secondaire et j’ai le CDI malossi débridé. Je prends 11.000 tours avec et le CDI d’origine est bridé à 10.000 je crois. 

J’ai pas trop compris l’histoire du changement de la primaire et de la secondaire? De quel pièces parle tu cdt

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Posté(e)
Il y a 5 heures, Marvinbt10 a dit :

J’ai pas trop compris l’histoire du changement de la primaire et de la secondaire? De quel pièces parle tu cdt

Lis l’ensemble de la discussion stp merci

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