nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) Salut salut je reviens parmis vous avez un nouveaux projet j’ai aujourd’hui échanger ma vieille rs50 sans cg que je voulais foutre a la feraille contre un spirit de 93 avec cg complet bloc vide mais j’ai déjà deux Minarelli v et un bloc h lc qui traîne et qui est neuf. vous voyez où je veux en venir ? Modifié le 26 janvier 2020 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 fais nous du old scool avec une configuration réçente si ça peut te donner des idées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 salut je kiff les vieu mobel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 Non je vois pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 il y a 45 minutes, tinken27240 a dit : fais nous du old scool avec une configuration réçente si ça peut te donner des idées J’ai déjà un bloc avec vilebrequin Doppler endurance kit 50doppler s1r vl14 pipe top perf 360 et un c16 je vais laisser les carénages d’origine un radiateur de rs dans la face avant jantes 10 ou 12p il y a 30 minutes, noux a dit : salut je kiff les vieu mobel C’est mon premier j’ai eu que des nouveaux jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 tiens,moi aussi j'ai récup un vieu booster ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 nickel ca Je suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 il y a 20 minutes, Docteur JEFF a dit : tiens,moi aussi j'ai récup un vieu booster ce matin En bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 oui,un spy hs,mais cet aprem je dois récup des piec'es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 Il y a 7 heures, Docteur JEFF a dit : oui,un spy hs,mais cet aprem je dois récup des piec'es tu vas le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 à l’instant, nathan 2917 a dit : tu vas le vendre ? oui,parce que 3 boosters ca fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 Du booboust encore du booboust toujours du booboust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 j espere que tu ne vas pas le passer en liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 il y a 13 minutes, Docteur JEFF a dit : j espere que tu ne vas pas le passer en liquide Hoooo que si il y a 41 minutes, Docteur JEFF a dit : oui,parce que 3 boosters ca fait beaucoup J’en ai 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 sacrifier un cadre qui a une cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2019 il y a 9 minutes, Docteur JEFF a dit : sacrifier un cadre qui a une cg... Et non justement je ne le sacrifie pas je soude rien ! Que du vissage comme mon ancien spitro ce qui m’a bien servit car j’ai du le remonte en Minarelli v puis la cg je sais même pas si je vais la faire le gas on lui a donné ce scoot ils ont fait aucun. Papier de vente même pas barre là cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 sympa je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Arrêtez avec vos connerie je vais me retrouvé à vouloir monter un stunt Lc pour allez chercher le pain je vais encore claqué un billet et des mois de prépa. Je vais suivre garde le moi le plus d'origine possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 14 heures, Tampaxxxxx a dit : Arrêtez avec vos connerie je vais me retrouvé à vouloir monter un stunt Lc pour allez chercher le pain je vais encore claqué un billet et des mois de prépa. Je vais suivre garde le moi le plus d'origine possible. Niveaux esthétique ça sera les carénages d’origine c’est sur un radia dans la face avant sûrement des jantes 12p et c’est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Tiens j'avais pas vu que tu avais ouvert un nouveau sujet .. Ben je vais suivre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 6 heures, jona67 a dit : Tiens j'avais pas vu que tu avais ouvert un nouveau sujet .. Ben je vais suivre ça Avant je fini ma derbi je fais ça demain je posterais les photos ici rien de bien fou dessus 72 airsal sûrement un 28 et pot voca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Des news Nathan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 20 heures, Warrick a dit : Des news Nathan ? Non aucune je m’occupe de la Derbi le peu de temps que j’ai à consacré au garage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Salut Nathan, Je vais suivre ça de près. Longue vie aux old school ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Il y a 18 heures, Mekilldem a dit : Salut Nathan, Je vais suivre ça de près. Longue vie aux old school ! Salut merci de suivre pas de news encore j’ai le bac blanc semaine pro.. mais après vacance je pourrais attaqué ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés