Bonjour, je possède un peugeot squab sur lequelle j'ai les éléments suivants :
- kit 70 sport airsal (le bi segments)
- carburateur 19.5 phbg et cornet
- vilebrequin racing motoforco
- variateur origine
- pot technigas q-tre
C'est bien régler, ça marche bien en cote (galet 8.5g, c'est un peu lourd, 8g ça mouline, mais bon on verra après changement de transmission), mais ca manque de pointe.
Pour le moment, j'atteint 75 km/h a l'avertisseur de ma ville (mon compteur marche pas). Ce que je souhaite, c'est que mon scooter atteigne 90-100 km/h, afin de pouvoir rouler à 80 sans être à fond, et faire un peu de route départementale sans détruire mon moteur, et sans dépasser les limites auto non plus (mis à part un petit délire de temps en temps).
J'ai le choix entre ces 2 transmissions primaire :
- la Jasil 13/41
- la 13/35 malossi.
Laquelle est selon vous la mieux pour atteindre cet objectif de 90-100km/h? Je ne veux pas non plus manquer de puissance en cote et rester dans le raisonnable niveau pointe, pas 130 km/h. Si vous connaissez d'autre transmission, je suis preneur.
J'ajoute que la transmission origine semble la même que les trekker et speedfight 2, donc c'est valable pour ces 2 modèles aussi.
Question
condetrip
Bonjour, je possède un peugeot squab sur lequelle j'ai les éléments suivants :
- kit 70 sport airsal (le bi segments)
- carburateur 19.5 phbg et cornet
- vilebrequin racing motoforco
- variateur origine
- pot technigas q-tre
C'est bien régler, ça marche bien en cote (galet 8.5g, c'est un peu lourd, 8g ça mouline, mais bon on verra après changement de transmission), mais ca manque de pointe.
Pour le moment, j'atteint 75 km/h a l'avertisseur de ma ville (mon compteur marche pas). Ce que je souhaite, c'est que mon scooter atteigne 90-100 km/h, afin de pouvoir rouler à 80 sans être à fond, et faire un peu de route départementale sans détruire mon moteur, et sans dépasser les limites auto non plus (mis à part un petit délire de temps en temps).
J'ai le choix entre ces 2 transmissions primaire :
- la Jasil 13/41
- la 13/35 malossi.
Laquelle est selon vous la mieux pour atteindre cet objectif de 90-100km/h? Je ne veux pas non plus manquer de puissance en cote et rester dans le raisonnable niveau pointe, pas 130 km/h. Si vous connaissez d'autre transmission, je suis preneur.
J'ajoute que la transmission origine semble la même que les trekker et speedfight 2, donc c'est valable pour ces 2 modèles aussi.
Merci d'avance.
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