TD4500 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Bonjour et voilà falais que sa sorte fini le traficotage des 2 roue https://www.sudinfo.be/id172252/article/2020-03-10/grande-nouveaute-pour-les-proprietaires-de-deux-roues-en-2022-les-motos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 En France aussi ça le sera.. un paquet vont rouler sans voir même sans assu du coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 moi le premier jirais même pas faire passer mon scoot au contrôle il sera pas accpeter direct vue que il est plus d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Il va falloir retrouver des catadioptre de fourche, on est mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Le 13/03/2020 à 21:44, Docteur JEFF a dit : catadioptre j'avais même pas remarqué qu'il y en avait plus sur certaines machines d'origines, ça coute 2€ chacun, pas donné pour une merde en plastoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ZekK Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Aie, la nouvelle fait mal. C'est con, mais du coup ca servira plus a rien de l'assurer A moins d'avoir garder un scoot tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Bonjour Il y a 1 heure, ZekK a dit : Aie, la nouvelle fait mal. C'est con, mais du coup ca servira plus a rien de l'assurer A moins d'avoir garder un scoot tout d'origine En même temps bon nombre de voiture pas tout à fait d'origine (tunning) circule donc a voir avec le temps ou seront les limites de l'acceptable. Modifié le 28 mars 2020 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boyington Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Exactement. Aujourd'hui une voiture passe le CT avec pas mal de modifications. Un CT n'est pas un contrôle d'homologation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 29 minutes, Boyington a dit : Exactement. Aujourd'hui une voiture passe le CT avec pas mal de modifications. Un CT n'est pas un contrôle d'homologation ! Ce qui passe pas c'est les modifications chassis sans homologation d'après moi spitro, stuntro et autre vegamyssile c'est dead . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) la tu as pas tord je pense bien que tout ce qui sera modif trop hard core pour eux ne passera pas Modifié le 28 mars 2020 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : la tu as pas tord je pense bien que tout ce qui sera modif trop hard core pour eux ne passera pas Lol tu me fait une réponse de bretons "Tu as pas tord" tu serais pas chef ou manageur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 j'ai vécu un ans avec les bretons et deux ans avec une bretonne j'ai pris un peu de leur parler a eux sur certaine chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TD4500
Bonjour et voilà falais que sa sorte fini le traficotage des 2 roue
https://www.sudinfo.be/id172252/article/2020-03-10/grande-nouveaute-pour-les-proprietaires-de-deux-roues-en-2022-les-motos
11 réponses à cette question
Messages recommandés