fred82000 Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 de rien en tout cas si besoin esite pas a les contacter par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 la buse 1.5 c'est trop gros sa te faira de la peau d'orange et le vernis faira des coulure normalment c'est 1.3 pour peinture et 1.1 pour le vernis mais tu peux réglé le pointeau au minimum exemple tu ser la viss presque à fond pour que le pointeau souvre a peinne et surtout essai pas d'avoir la teinte final en 1 couche il te faudra moucheté pour la 1er couche attendre 5 min remètre 1 couche la teinte commencera a se fair attendre 10 min et maitre la couche final , pour le vernis pareill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_d Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 12 minutes, noux a dit : la buse 1.5 c'est trop gros sa te faira de la peau d'orange et le vernis faira des coulure normalment c'est 1.3 pour peinture et 1.1 pour le vernis mais tu peux réglé le pointeau au minimum exemple tu ser la viss presque à fond pour que le pointeau souvre a peinne et surtout essai pas d'avoir la teinte final en 1 couche il te faudra moucheté pour la 1er couche attendre 5 min remètre 1 couche la teinte commencera a se fair attendre 10 min et maitre la couche final , pour le vernis pareill D’accord merci, mais le mieux serait d’avoir deux autres buses et d’ouvrir la vis à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 oui le mieux c'est d'avoir les bonne buse et ouvrire à fond comme sa tu gére avec la pression de t'a main ouvrir plus ou moins en fonction des endroi que tu passe mais se serra pareill pour l'application il faudra moucheter avant d'avoir ta teinte final par contre pour chaque buse il faut le pointeau qui va avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_d Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Ok merci beaucoup L’atelier est fini de ranger voilà un peu à quoi ressemble mon terrain de jeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 c'est une combien la cross ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 40 minutes, le_d a dit : Ok merci beaucoup L’atelier est fini de ranger voilà un peu à quoi ressemble mon terrain de jeu Mortel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Sympa l'atelier t'as bien de la place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_d Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Oui franchement ça fait plaisir de travailler ici, il me manque quelques outils mais j’suis déjà bien équipé, et y’a pas mal de rangement et tout. Et pour La cross c’est une Husqvarna 125 CR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 cool c'est un 2t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_d Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Oui 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2020 cool ton atelier au moins tu as de la place pour travailler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_d Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bon, pas bien de nouvelles, j’attends toujours des pièces. Mais j’ai besoin de vous, j’aimerais savoir quel filtre à air pourrait passer sur la drd ? Car il y a pas beaucoup de place, sachant que j’ai un Dell’Orto 26 VHST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Sur la mienne j'ai pris un en mousse je sais plus la marque je te redis ça . Comme ça il peut se " plier " un peu parce que oui sur derbi c'est la merde quand tu passe en gros carburateur Il faudra juste que tu mesures le diametre a la sortie du carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_d Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Oui avec le cadre et l’amortisseur ca doit pas être facile de faire passer n’importe quel filtre. Et je me demande si on peut mette n’importe quelle mousse ou si il y a une différence entre chaque ? Au niveau des performances et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 certaine mousse son plus épaise que d'autre ces juste que elle fitre mieux mais tu peux très bien en prendre une et si trop fine pour toi tu y rajoute un peu dhuile expré pour filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Donc la mousse c'est une top perf Il faut bien faire attention a quelque point , l'orientation de la pipe d'admission pour que ça déporte un peu le carburateur sur le coté et aux bouchon de remplissage d'huile moi j'ai c'est un petit avec un " normal " je pense ça dois cogner le carburateur En plus on fais bien d'en parler au moment ou je voulais essayer le filtre pour prendre la photo je me suis rendu compte que avec la pipe actuel j'arrivais pas a monter le filtre à air Du coup j'ai remonté une autre que j'avais et la c'est nikel ( Ça m'apprendra a laisser trainer les choses trop longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 ça a l'air chaud quan même on dirais que il touche l'amortisseur a mois que sa sois langle de la photo qui et traître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 37 minutes, fred82000 a dit : ça a l'air chaud quan même on dirais que il touche l'amortisseur a mois que sa sois langle de la photo qui et traître Tu as raison ça touche bien après c'était pour la photo j'ai pas fais plus attention que ça . Peut être en l'orientant différement vu qu'il est courbé ça ira je verrais ça au moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_d Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Ah oui ça passe vraiment juste juste, et j’ai l’impression que j’ai encore moins de place que toi. Je vous fait une photo tout à l’heure. Ça va être compliqué.. à part si je fais un grand manchon qui va plus derrière mais je pense pas que ça fera bien beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 31 minutes, jona67 a dit : Tu as raison ça touche bien après c'était pour la photo j'ai pas fais plus attention que ça . Peut être en l'orientant différement vu qu'il est courbé ça ira je verrais ça au moment venu peut être que oui tu pourra voir en le bougent de sens il y a 18 minutes, le_d a dit : Ah oui ça passe vraiment juste juste, et j’ai l’impression que j’ai encore moins de place que toi. Je vous fait une photo tout à l’heure. Ça va être compliqué.. à part si je fais un grand manchon qui va plus derrière mais je pense pas que ça fera bien beau. une photo aidera bien oui pour voir comment tu pourrais faire et non pas de manchon trop long ça sera pas bon du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca 2Stroke Factory Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Très beau projet. Je l'aime bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 c'est pas bon la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_d Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 22 heures, Meca 2Stroke Factory a dit : Très beau projet. Je l'aime bien. Merci beaucoup ça fait plaisir Il y a 22 heures, Docteur JEFF a dit : c'est pas bon la De quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés