aslo83 Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) il y a 5 minutes, fred82000 a dit : il te faut un jeux de cale aussi pour mesure sa mais bon moi qui suis habituer je le fait a loeil tout sa Oué je vais ssayr à loeuil qu'il soit bien aligné, ou j'utiliserais un pied à coulisse... Pour un 49.9cc, la fourchette d'espacement pour le jeu à la coupe est de combien ? Modifié le 28 avril 2020 par aslo83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) jeux a la coupe de quoi piston ou segment et non ça se fait au jeux de cale pas au pied a coulisse Modifié le 28 avril 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : jeux a la coupe de quoi piston ou segment et non ça se fait au jeux de cale pas au pied a coulisse de segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 au jeux de cale ça se mesure et il faut entre 0,15 a 0,20 max pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Le 28/04/2020 à 21:57, fred82000 a dit : au jeux de cale ça se mesure et il faut entre 0,15 a 0,20 max pas plus Ok merci, et as tu une astuce pour contrôler si l'allumage marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 il te faut un multimetre pour commencer puis trouver la rta de ton scoot ou et marquer comment prendre les valeur et les bonne valeur à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Les gars, j'ai une info pour vous: les Booster d'avant 2000 tournent avec de super gros gicleurs (90 d'origine), et les carbus 17.5 PHBN sont justement conçus pour tourner ainsi, chose due à un puits d'aiguille différent (2 ou 3 modèles différents sur les PHVA/PHBN, pareil pour les PHBG) Faut pas se leurrer non plus, les cylindres Carenzi sont de la merde, mauvaise finition/conception, et voilà le résultat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Le 28/04/2020 à 18:35, aslo83 a dit : Oué je vais ssayr à loeuil qu'il soit bien aligné, ou j'utiliserais un pied à coulisse... Pour un 49.9cc, la fourchette d'espacement pour le jeu à la coupe est de combien ? pour un fonte a air 0.25 , moins c'est risqué , le cylindre chauffe bien moins vite que le piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Le 03/05/2020 à 20:29, Alain a dit : Les gars, j'ai une info pour vous: les Booster d'avant 2000 tournent avec de super gros gicleurs (90 d'origine), et les carbus 17.5 PHBN sont justement conçus pour tourner ainsi, chose due à un puits d'aiguille différent (2 ou 3 modèles différents sur les PHVA/PHBN, pareil pour les PHBG) Faut pas se leurrer non plus, les cylindres Carenzi sont de la merde, mauvaise finition/conception, et voilà le résultat. Le 03/05/2020 à 22:29, jimmy@ a dit : pour un fonte a air 0.25 , moins c'est risqué , le cylindre chauffe bien moins vite que le piston. Du coup j'ai jeté ce cyclindre de merde pour un kit 50cc Stage6 . Vous me conseillez de démarrer avec quel gicleur pour démarrer les réglages ?. 110? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 sur un 17.5 un 80 pour commencé. 110 ce ce que montait sur un 25 phbl et 70 racing. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : sur un 17.5 un 80 pour commencé. 110 ce ce que montait sur un 25 phbl et 70 racing. Ok, si jamais on ne bouche pas le conduit de la pompe à huile alors que l'on roule au mélange, la prise d'air peut être conséquente ? (perso je l'ai toujours bouchée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 sur ton carburateur tu bouche oui que si tu le laisse a l'air libre ça fait une prise d'air et peux causer un serage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 50 minutes, fred82000 a dit : sur ton carburateur tu bouche oui que si tu le laisse a l'air libre ça fait une prise d'air et peux causer un serage Yes merci Fred ! T'en pense quoi du kit 50cc Stage6. C'est un bon kit pour du 50cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Salut Tout dépend si tu veux la fonte ou alu ... le 50 alu Stage6 mk2 et un bon cylindre et tu aura plus de perfs q’un fonte avec le carburateur 17.5 le bitalot que tu as ( c’est lequel ? le 50 Stage6 fonte il est pas ouf mais un bon cylindre de rechange avec un petit plus de perf sans plus tout comme le 50 fonte top perf Le 50 Athena alu également et un bon cylindre quelques soit le cylindre que tu prend oublile pas une cage à aiguille neuve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 3 minutes, dada65 a dit : Salut Tout dépend si tu veux la fonte ou alu ... le 50 alu Stage6 mk2 et un bon cylindre et tu aura plus de perfs q’un fonte avec le carburateur 17.5 le bitalot que tu as ( c’est lequel ? le 50 Stage6 fonte il est pas ouf mais un bon cylindre de rechange avec un petit plus de perf sans plus tout comme le 50 fonte top perf Le 50 Athena alu également et un bon cylindre quelques soit le cylindre que tu prend oublile pas une cage à aiguille neuve Slt, J'ai pris le fonte moi de base histoire que ça chauffe moins, après c'est du 50cc je mattends pas à une dif de fou mdr. Mon pot c'est un bidalot S1R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 alors fonte ou alu ces pareil sa chauffe quand même donc le raisonement et pas bon la et dada a bien résumer pour le fonte il rt bien mais sans plus de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : alors fonte ou alu ces pareil sa chauffe quand même donc le raisonement et pas bon la et dada a bien résumer pour le fonte il rt bien mais sans plus de perf Okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 l’alu et beaucoup mieux dommage ... il n’est pas ouf en perfs mais ça va te changer ton ancien cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Vous me conseillez quoi en ressors embrayage et correcteur avec ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 tu as quoi déjà en pot et en variateur tu es origine ou pas que suivent le pot et le variateur max du jaune en pousser et blanc en embrayage max jaunne pas plus et en galet du 4,5 a 5g max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 1 minute, fred82000 a dit : tu as quoi déjà en pot et en variateur tu es origine ou pas que suivent le pot et le variateur max du jaune en pousser et blanc en embrayage max jaunne pas plus et en galet du 4,5 a 5g max Le pot et un bitalot s1r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 1 minute, dada65 a dit : Le pot et un bitalot s1r merci ces vrais javais pas re lu les com donc du blanc en embraya devrais aller et jaune max suivent le variateur qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 il y a 2 minutes, dada65 a dit : Le pot et un bitalot s1r il y a 4 minutes, fred82000 a dit : tu as quoi déjà en pot et en variateur tu es origine ou pas que suivent le pot et le variateur max du jaune en pousser et blanc en embrayage max jaunne pas plus et en galet du 4,5 a 5g max Et variateur polini, je sais plus la ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 à l’instant, aslo83 a dit : Et variateur polini, je sais plus la ref Oui tu peux mettre jaune en pousser et périr blanc devrais faire affaire en galet à voir des 4.7 serais un bon équilibre avec les ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslo83 Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 à l’instant, dada65 a dit : Oui tu peux mettre jaune en pousser et périr blanc devrais faire affaire en galet à voir des 4.7 serais un bon équilibre avec les ressort Malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés