fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 salut il ni a pas si longtemps de sa j'ai du changer mon variateur et je vouler prendre un polini mais suite a l'avis d'un collegue j'ai vite oublier car il m'a dit tu y gagne en reprise et accélération mais pas en pointe avec un polini donc si tu es en petite plage un st6 sport irais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 C'est normal que ça refoule par la durite dans le vase comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 pompe à eau branchée a l envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 10 minutes, Max Blackbird a dit : pompe à eau branchée a l envers J'ai lu ton message je suis devant le scoot la,bah je crois pas non,j'ai regardé une vidéo sur YouTube et j'ai monté pareil Durite du haut qui va au cylindre et durite du bas sur le carter pompe à eau qui va à l'avant du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Oui c'est bon, bizarre que ca remonte comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 (modifié) il y a 27 minutes, Max Blackbird a dit : Oui c'est bon, bizarre que ca remonte comme ca Et sinon ça pue mon histoire, j'avais pas remarqué la dernière fois que le ldr avait cette couleur grise ferraille dans le vase d'expansion,comme si qq chose est en train de lâcher tant pis Peut être c'est juste que le ldr était vieux,putain je vais devoir me taper une vidange du circuit complet lol J'aurais du faire ça dès le début mais bon on apprend en faisant des erreurs hein il y a 27 minutes, Max Blackbird a dit : Oui c'est bon, bizarre que ca remonte comme ca Peut être que c'est une fois que le calorstat s'est ouvert si je dis pas de conneries En tout cas la vidéo je revenais d'un essai et j'ai tapé dedans,donc il a chauffé et le calorstat s'est ouvert,donc peut-être je sais pas... Modifié le 3 septembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 salut , ça refoule pas , c'est normal que le liquide revienne dans le vase par la petite durite et repart par la grosse durite. ça fonctionne bien le circuit se fait et le debit est bon . par contre si un jour y a plus de mouvement du liquide il faudra t'inquiéter , pour la couleur , je suppose que le joints de culasse laisse passé du mélange dans l'eaux et vice versa , peut-être pour ça qu'il démarre moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Non mais ce qui me choque que ce n'est pas continu, j'ai peut être trop l habitude de voir tourner des machines avec pompe électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 11 minutes, Max Blackbird a dit : Non mais ce qui me choque que ce n'est pas continu, j'ai peut être trop l habitude de voir tourner des machines avec pompe électrique j'ai une pompe électrique , le debit n'est pas plus élever et quant ma batterie faibli le debit est 2 fois mois speed , mais ça refroidit bien because la pompe tourne aux max en permanence , même a l'arrêt ou si tu roule doucement . par contre la pompe mecanique de ta marque favorite à un debit plus élever qu'une électrique type conti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 J'en sais rien, j'y touche plus,plus envie,j'ai remis la face avant Et j'ai commandé un thermomètre +inserts filetés en m6 sur aliexpress il y a 51 minutes, jimmy@ a dit : salut , ça refoule pas , c'est normal que le liquide revienne dans le vase par la petite durite et repart par la grosse durite. ça fonctionne bien le circuit se fait et le debit est bon . par contre si un jour y a plus de mouvement du liquide il faudra t'inquiéter , pour la couleur , je suppose que le joints de culasse laisse passé du mélange dans l'eaux et vice versa , peut-être pour ça qu'il démarre moins bien. Ça fumerais à l'échappement si c'était le cas non ? Ça fume mais pas plus que d'habitude Sinon je crois que je vais remettre le ressort de poussée d'origine,car le moteur gueule trop la,en roulant au pas il fait trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 pluto les ressort d'embrayage qu'il font qui guele aux pas . monte des plus souple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 3 minutes, jimmy@ a dit : pluto les ressort d'embrayage qu'il font qui guele aux pas . monte des plus souple . J'ai ceux d'origine sur le scoot,c'est les plus mous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 oui je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 (modifié) il y a 57 minutes, jimmy@ a dit : oui je crois . Je pense que c'est le ressort de poussée jaune qui fait gueuler le moteur comme ça... Ça va pas la,quand je roule à 20,30kmh,le scoot est en sur régime c'est ridicule... Je suis en ressort d'embrayage origine J'ai remis le variateur d'origine et ça a pas changer grand chose,un poil moins de bruit en roulant au pas,et encore je suis pas sur... Fait chier si je veux remettre le ressort de poussée d'origine,il me faut une clé d'embrayage pour dévisser l'écrou du correcteur,j'ai fait jusqu'à présent avec celle que j'avais mais elle est un poil trop grande,38 ou 39mm En même temps je me dis flemme de redémonter une fois de plus,et de l'autre côté j'aimerais réessayer avec le poussée d'origine Modifié le 3 septembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : j'ai une pompe électrique , le debit n'est pas plus élever et quant ma batterie faibli le debit est 2 fois mois speed , mais ça refroidit bien because la pompe tourne aux max en permanence , même a l'arrêt ou si tu roule doucement . par contre la pompe mecanique de ta marque favorite à un debit plus élever qu'une électrique type conti . Moi je tourne avec une pomppe bosh de corrado vr6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Il y a 17 heures, jimmy@ a dit : oui je crois . Tu démonte ton embrayage avec quel outil toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 39 minutes, Thegame a dit : Tu démonte ton embrayage avec quel outil toi ? avec une bonne clef a molette tu peux démonter le gros ecrous une fois qu'il viens seul met ton pied en appui d'un coter et de lautre ta main pour comprimer le ressort que sinon ça va te revenir a la figure et ça sera pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : avec une bonne clef a molette tu peux démonter le gros ecrous une fois qu'il viens seul met ton pied en appui d'un coter et de lautre ta main pour comprimer le ressort que sinon ça va te revenir a la figure et ça sera pas bon J'ai essayé elle est trop petite la clé à molette que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 23 minutes, Thegame a dit : J'ai essayé elle est trop petite la clé à molette que j'ai si tu as un brico dépot pas loin de chez toi passe y faire un tour il on du magnusson garantie a vie et elle son top j'ai la petete elle va bien pour lécrou embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 28 minutes, fred82000 a dit : si tu as un brico dépot pas loin de chez toi passe y faire un tour il on du magnusson garantie a vie et elle son top j'ai la petete elle va bien pour lécrou embrayage J'en ai un mais il est à 40km de chez moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 4 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) Yep ! Personellement, je le fais avec un étau. Je bloque l'écrou dedans, et je tourne avec les main sur le correcteur. Et pareil pour le resserrer. c'est simple et efficace. Effectivement, faut faire attention à bien retenir le correcteur à la fin, le ressort le fait sauter comme un bouchon de champagne Modifié le 4 septembre 2021 par Nabuchad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 J'ai envie de me prendre une caméra style go pro,puis j'ai regardé les prix des gopro et l'envie m'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Ça m'as fait le même effet quand j'ai voulu un Q5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 11 minutes, Bader a dit : Ça m'as fait le même effet quand j'ai voulu un caleçon propre. Www.gros tacle de la mort.Con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Il y a 16 heures, Thegame a dit : J'en ai un mais il est à 40km de chez moi..... ah oui moi il est a même pas 15 minute de chez moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés