Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'aimerais bien avoir vos avis sur le sérieux de ce site, car en ce qui me concerne, 1 ère commande et déjà déçu, 1 semaine que la commande est faite, prélevée mais toujours rien, soi disant mon  adresse est introuvable, alors que scootfast m'a trouvé en 3 jours !

Du coup mon fils se retrouve dans l'incapacité d'aller à son stage, scooter en pls...

Service client qui t'envoie des mails automatiques, impersonnels, en gros ils s'en branlent!

Peut être d'autres sites avec même catalogue, mêmes tarifs a conseiller?(à part scootfast et becannerie que je connais déjà)

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

bonjour 

bixess son super bien aussi 

pour maxiscoot le coup de l'adresse et pas de eux mais gls donc faut contacter gls ou bien tenté de faire livré au même nom mais une autre adresse voir si le souci perciste ou pas 

  • 0
Posté(e)

Oui effectivement, GLS grosse brêle par chez moi, maxiscoot a au final réagit comme il faut, je me suis un peu vénèr, car mon fils se retrouve dans la galère, alors que si la commande avait été livré en temps et en heure c'était réglé.... 

Il a fallut leur mettre la pression pour qu'ils trouvent mon adresse bizarrement ! Le chauffeur me dit j'ai pas trouvé sur maps, je lui montre il y a même la photo de la maison... Bref incapables

  • 0
Posté(e)

gls son des merde partout par chez moi aussi il foute la merde 

un colis maxiscoot a plus de 300e il me l'avais perdu dans un entrepôt il a falut que au tel je gueule pour que bizarrement il le retrouve gls a un entrepôt de paris alors qu'il devais pas passer par paris 

il ne faut pas tout le temps blâmé le site qui lui fait son maximum et ne peux géré la parti livraison qui ce doit d'être un service de qualité la aussi hors les livreur sans foute il livre n'importe comment 

  • 0
Posté(e) (modifié)

Salut, je suis client chez Maxiscoot depuis 2008 et j'ai jamais eu de soucis. Les livraisons ne dépendent pas de Maxiscoot mais le service client trouve toujours une solution en cas de soucis.

Ceux qui s'en plaignent n'ont pas du passer beaucoup de commandes sur les autres shops car tous peuvent avoir des délais de livraison à rallonge mais les services clients sont loin d'être aussi compétents.

Pour moi Maxiscoot reste donc le meilleur vépéciste. 

305564_10150842471886902_971176056_n.jpg

Modifié par John Ohn
  • 0
Posté(e)

Je ne recommande absolument pas ce site aucun sérieux j’ai demandé pendant une bonne dizaine de fois un renseignement aucune réponse concrète à part de réitérer ma demande ce que j’ai fait et aucune réponse de leur part alors que je suis client chez eux à fuir ils se foutent de la gueule des gens 

  • 0
Posté(e)

j'achete sur maxiscoot depuis sa creation , et je n'ai jamais eux de soucis . peut être que ta question n'as pas de reponce , que voulais tu savoir ? y a 3 ou 4 mois je l'ai ai contacter pour un renseignement sur des piston , la reponce a été claire et precise.  pour des pieces haute performence maxiscot , scootfast , damsport. le reste oublie.

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Le 12/01/2024 à 20:26, jimmy@ a dit :

j'achete sur maxiscoot depuis sa creation , et je n'ai jamais eux de soucis . peut être que ta question n'as pas de reponce , que voulais tu savoir ? y a 3 ou 4 mois je l'ai ai contacter pour un renseignement sur des piston , la reponce a été claire et precise.  pour des pieces haute performence maxiscot , scootfast , damsport. le reste oublie.

Je me permets de rajouter mon expérience,

Scootfast une horreur, un variateur polini commandé 60€ livré taché, rayé et rouillé par endroit, avec le canon rongé et la boîte poussiéreuse, le SAV me dit que je suis un menteur et que j'ai qu'a y mettre un coup de nettoyant frein..

Par contre dans le positif, maxipieces malgré leur petit catalogue est top top niveau sav, joint reçu cassé et autocollants cornés, renvoi le lendemain d'un nouveau joint, de la pochette d'autocollants et des autocollants en + pour s'excuser

 

  • 0
Posté(e)

Salut!

perso j'utilise principalement, motorkit (très serieux sur le SAV), scootfast (dernière commande un lundi, recu le mercredi!), 50 factory, j'ai testé boostycom recement vu que j'en ai lu beaucoup de bien ( même si certaine ref de produit sont plus cher que sur d'autre sites) 

 

il m'arrive si je ne trouve vraiment pas de chercher aussi sur MXS, becanerie et Dam sport ;) 

  • 0
Posté(e)
il y a 50 minutes, chagre a dit :

perso j'utilise principalement, motorkit

A l'ancienne c'était top, malheureusement plus beaucoup de choix de nos jours, je cherche désespérément l'adaptateur de roue qu'ils ont fait pour passer des jantes de nitro sur CPI

Boostycom le top du top mais petit catalogue, normal c'est un petit shop

50 factory je ne comprends pas pourquoi ils ne vendent pas de kit 70cc

  • 0
Posté(e)
il y a 30 minutes, Yasss220 a dit :

50 factory je ne comprends pas pourquoi ils ne vendent pas de kit 70cc

il me semble qu'il y a quelque chose niveau loi (je me souvient pluq trop), je sais que la becanerie également ne vend pas de 70cc

  • 0
Posté(e)
il y a 25 minutes, chagre a dit :

il me semble qu'il y a quelque chose niveau loi (je me souvient pluq trop), je sais que la becanerie également ne vend pas de 70cc

je me suis dit pareil mais bon boosty vends des kits 90cc mdrrr

  • 0
Posté(e)
Il y a 7 heures, Yasss220 a dit :

je me suis dit pareil mais bon boosty vends des kits 90cc mdrrr

Mon pro m'as dit qu'il n'avait pas le droit tout simplement.

Maxiscoot eux sont en Allemagne.

  • 0
Posté(e)

la vente de pieces non homologuer se fait des pays limitrophe , maxiscoot a la frontiere allemande , scoot fast en espagne ect ... sur le territoire français c'est interdit a la vente . cela inclu tout kit de + de 49,9 cm3  , et pot de détente en général au d'autre truc encore.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • 0
Posté(e)

Comme tout shop nous avons des clients satisfaits et des clients mécontents mais nous faisons tout notre possible pour toujours trouver une solution.

Pour information, dans le cas où vous souhaiteriez nous contacter :

Privilégiez les mails :

  • Une question sur une commande ou la disponibilité d'un produit --> commander@maxiscoot.com
  • Une question technique --> info@maxiscoot.com
  • Un problème avec une pièce non compatible ou cassée --> sav@maxiscoot.com

En cas de non réponse de notre service client, consultez vos spams et si vous n'avez pas de réponse, contactez notre équipe éditoriale en charge des réseaux sociaux par MP sur Facebook ou par DM sur Instagram.

Notez que nous répondons à toutes les demandes uniquement les jours ouvrés sauf ceux fériés ;)

Au plaissir :aplus:

  • 0
Posté(e) (modifié)
Le 27/03/2024 à 14:21, Maxiscoot.com a dit :

Comme tout shop nous avons des clients satisfaits et des clients mécontents mais nous faisons tout notre possible pour toujours trouver une solution.

 

Oui c'est juste le service comptabilité qui es (très) mou du genou.

Un mois que je relance ( délai de 5/7 jours ouvrés dépassé 2fois)pour un remboursement acté et proposé par vos service mais....

Modifié par Bader
  • 0
Posté(e)
Le 27/04/2022 à 13:27, bart a dit :

Salut tout le monde,

J'aimerais bien avoir vos avis sur le sérieux de ce site, car en ce qui me concerne, 1 ère commande et déjà déçu, 1 semaine que la commande est faite, prélevée mais toujours rien, soi disant mon  adresse est introuvable, alors que scootfast m'a trouvé en 3 jours !

Du coup mon fils se retrouve dans l'incapacité d'aller à son stage, scooter en pls...

Service client qui t'envoie des mails automatiques, impersonnels, en gros ils s'en branlent!

Peut être d'autres sites avec même catalogue, mêmes tarifs a conseiller?(à part scootfast et becannerie que je connais déjà)




Ceci est fait afin de garantir que chaque joueur est en mesure de trouver une promotion qui lui convient. L'une des façons dont Casino Planet 7 démontre son dévouement à offrir à ses clients une expérience incomparable est via ce programme. Lorsque ces facteurs sont pris en compte, il est évident Planet 7 Casino s'engage à s'assurer que sa communauté est satisfaite et que l'expérience de jeu qu'il offre est toujours de mieux en mieux. Cet engagement se manifeste dans les bonus et promotions que le casino rend accessibles à ses joueurs.

un colis maxiscoot a plus de 300e il me l'avais perdu dans un entrepôt il a falut que au tel je gueule pour que bizarrement il le retrouve gls a un entrepôt de paris alors qu'il devais pas passer par paris 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...