donc voila comme beaucoup de personne me demande comment on fait bin voila j'ai fait un tuto ! bon j'esper que vous trouvez que c'est bien fait mais sinon j'en referais un mieu enfin j'essaierais!
donc il y a 2 niveaux de préparation de la boite a air !
donc voila la boite a air :
![]()
pour bien acceder a la boite a air et pour bien travailler il faut defaire : les coques arrières + capot moteur (en gris sur la photo) + le dosseret + le sabot et pour finir la selle !
voila les ce qui est a defaire :
![]()
voila ce que sa donne :
![]()
puis une fois la selle enlevée ( mais attention il faut defaire aussi le boitier cdi !):
![]()
donc une fois tout ça enlevé vous pouvez maintenant bien travailler ! ^^
alors voici le premier niveau :
voila la boite a air de plus pres :
![]()
ensuite voila la pièce a enlever:
![]()
par contre ne la couper pas car plus tard si vous voulez la remettre sa serat mieu ! donc ne la coupée pas faut juste un peut forcer pour l'enlevée ! mais elle s'enléve par le haut !
voila de plus pres la pièce enlevée :
![]()
voila ce que sa donne vue de haut :
![]()
ensuite voila a quoi votre boite a air doit ressemblée aprés avoir enlevé le tube :
![]()
(je sais ma boite a air est sale mais c'est bon elle est nettoyée maintenant ! ^^)
le niveau 1 est finit !
alors la voici le deuxième niveau :
tout est expliqué sur la photo :
![]()
comme c'est dur a lire je vous explique :
donc ce sui est entouré en haut de la photo est a couper tout en laissan la partie de caoutchou qui tien le tube enfete vous devez couper que ce qui dépasse ( le petit cylindre)
puis percer 3 trous de la taille d'une pièce de 1 cts d'euro chacuns au centre du capots !
mais moi je n'aime pas trop car il y aura encor plus de "merde" qui rentrera dedans ! c'est a dire sable, eau etc.....
donc l'autre solution c'est d'agrandir le trou qui est entouré en rouge :
![]()
si vous avez suivi c'est le trou la ou était le tube du niveau 1 !
donc il vous suffit de l'agrandir mais sachez qu'il y aurat quand meme du sable et de l'eau qui rentrerons donc ce qui veut dire qu'il faudrat nettoyer la boite et la mousse plus souvent !
donc voila le niveau 2 est finit !
alors maintenant il vous reste plus qu'a refaire vos réglage que vous ayez fait soit que le premier niveau ou les deux il faut quand meme refaire les réglages car il y a plus d'air qui rentre maintenant !
voila j'esper que vous trouvez mon tuto bien ? sinon si vous comprenez pas tout prenez mon adresse msn : K-MIKAZ_33@hotmail.fr
sinon si vous ne voulez pas faire ce tuto vous pouvez mettre une mousse malossi ou meme rajouter une mousse malossi en complément de la préparation !
![]()
ps: je l'avait déja ait avant que ss change ^^

Vendeur non vérifié
!
Répondre en citant

Vendeur Premium

Vendeur malhonnête