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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/2013 dans toutes les zones

  1. Dak merci xReeed77 !! Sinon petit achat du jour :
    2 points
  2. Merci les mecs , ça fait vraiment plaisir. Suite du shooting :
    2 points
  3. Vraiment deg ta photo Nico . . . . :s
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  4. Certes mais il faut le nettoyer et surtout le brancher... j'ai branché le principal mais pour les phares j'ai un souci: sur mon faisseau j'ai deux fils et sur l'allumage j'en ai qu'un. En plus je galère a assayer de passer les fils jusqu'au cdi car les fils sont bien plus courts Mais malgrès tout ça la moto à démarré, quelques secondes mais ça m'a bien fait plaisir, mon carburateur 21 est un peu naze en plus il y à de la pâte à joint partout donc j'ai remis le 19mm pour le moment Je me suis arrêté là pour aujourd'hui car j'avais des trucs à faire ce soir je reprendrai demain pour les réglages carburateur, il faut que je me renseigne pour l'éclairage et il va falloir acheter un coupe circuit vu que j'ai le branchement qui va avec je ne vais pas m'en priver même si mon coupe circuit manuel au guidon sa m'en fera un deuxième La suite demain, en attendant place aux photos: Et pour finir je vous montre une preuve de mon magnifique sens du bricolage ( ou pas ) voici le manchon du carburateur à la boîte à air en rouleau d'essuie tout... Vous pouvez critiquer mais n'empêche que sa tiens très bien pour le moment on va faire avec
    2 points
  5. un poste que je vais suivre ça me rapel quand j'était un peu plus jeune l'epoque des version F1 de mbk, les meillieur version qu'ont fait mbk a mon gouts sa avais vraiment de la geule, pour ma part j'ai u une magnum F1 , et un nitro F1 sa passer pas inapercu
    1 point
  6. Bonsoir à tous! J'ai des news!Alors tout d'abord,j'ai reçu un colis... J'ai trouvé sur Leboncoin ceci.Je voulais au début que le cache transmission mais le vendeur ne voulait pas séparer le lot...J'ai dit tampite,je prend tout surtout que la ref du cache est la même que celui pour mon Nitro donc je voulais pas laisser passer une tel affaire...La grille me servira aussi mais la face avant,je pense pas... Cette aprem;nettoyage de mon étrier de Rocket ainsi que de voir pourquoi mon maitre cylindre fonctionne plus... Le liquide de frein version décomposé et cristalisation(des mini morceaux comme du gros sel) J'ai nettoyé ça nikel,remonté et test avec compresseur.Tout est ok! Ensuite le maitre cylindre (ici un Grimeca diametre 11)dont j'explique pour Warrick ou d'autres le démontage on dévise les deux vis du cache supérieur On enleve le guide joint On enleve le joint Hop on a acces au bocal,de mien est malheureusement oxydé Comme vous pouvez le voir il y a deux orifices A gauche c'est pour la chambre de pression et à droite pour la chambre de récupération... Petit schéma pour mieux comprendre ceci De mon coté,c'est l'orifice de pression qui était bouché(pas plus grand qu'une fine aiguille) J'ai réussi à le déboucher mais il fallait nettoyer la partie piston On retourne donc le maitre cylindre afin de démonté le levier en dévissant l'écrou Et ensuite l'axe levier qui est aussi visé dans le maitre cylindre (l'écrou est là pour évité que cette partie ce dévise tout seul en gros) Maintenant,on a acces au systeme du piston.Il faut d'abord enlever le caoutchouc/poussoir Puis avec une pince à clips enlever celui ci Voilà le piston ne demande plus qu'a sortir Parfois comme pour moi aujourd'hui,le piston reste bloqué dedans Il suffit donc de pousser avec un chasse goupille du coté ou se fixe le banjo(durite frein) pour virer le piston Et voilà,le piston est libre Il reste plus qu'a nettoyer ceci ou quand il fuit de changer les joints que l'on peut avoir chez les mécanos PS: Au fond du maitre cylindre,il y a une petite rondelle de butée ressort donc faite attention de ne pas la perdre Une fois tout ceci nettoyé et controlé,il vous reste plus qu'a remonter en faisant le chemin inverse! De mon coté,il faut que j'arrive à virer la rouille du bocal car si je laisse comme ça il est clair que ça va se reboucher et la rouille va surment dégrader le liquide de frein...
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  7. Même un v clic ca peut être tuner. Suffit de savoir se servir de ses 10 doigts et de se les sortir du cul
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  8. C'est un rigolo ton padre jeune padawan :D2
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  9. bon toujours personne pas grave je met quelques photos de ou j'en suis sur le projet a se jour me reste a souder une patte de fixation pour le vase d'expansion, mais comme j'ai pas de carénage je suis bloquer pour le faire, j'ai fait le tri dans toute mes pièces , il me manque plus grand chose pour le faire rouller, j'atend une rentré d'argent via des truc que j'ai mi en vente , j'espere que sa partira rapidement, j'aimerai que le moteur soit fini se moi si, pour m'attaquer a l'esthétique rapidement, voici une liste de se qu'il me manque : - allumage complet - vilebrequin - boîte a clapet - carburateur et filtre à air - huile transmission - béquille - tous les carénages - cables accélération et starter avec les gaines - grille arrière de maintien du passager - et divers bricoles a droite a gauche et bien sur la peinture
    1 point
  10. 1 point
  11. Nyckeel comme ton pseudo le dit tu es NICKEL !!! xD !!! j'ai tout monté et fait mes réglages reste a peaufiner avec le temps mais je vient de découvrir les réelles capacité de ma configuration et sa envoie du lourds ^^ tu avait raison pour l'aiguille car la il part tout de suite dans les tours et envoie tout de suite ce qu'il a dans le ventre :) Franchement un très très grand merci à toi !!!! bon je vais rouler pépère histoire de bien roder le piston et les segments (oui je sait sa ce rode pas vraiment mais bon je préfère faire sa pépère :) ) Je pense faire une vidéo demain histoire de dire ^^
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  12. voilà les news ! Dispositif anti-radar :ninja:
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  13. +1 pour une coupé, j'ai du mal avec les berlines. L'MX avec d'autres MX le weekend dernier, la noire est montée en compresseur. :devil:
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  14. Ma voiture :D 1.8 carburateur , 95k , Toutes les factures , CT vierge Fileté JOM :love: Je ferais de belles photo plus tard il pleut ^^
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  15. Superbe ;) Pour rentrer la bougie à place du bouchon de transmi, tu forces non ? Moi j'ai essayé avec bougies de toute marques, ça coince quasiment dès le début. Je me rappelle que sur mon Booster ça rentrait plutôt bien o_O
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  16. petite astuce http://www.scootcustom.com/petit-truc-pour-démontage-de-cloche-dembrayage-sans-cle-123.html
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  17. Attention c'est pas un Keihin c'est une copie, en terme de performance le stage6 est mieux car il dispose d'un boisseau plat meilleur montée en régime. Pour ma part je préfere mettre un carburateur 21 dell'orto phbg car il sera plus facile à régler et de plus le prix du carburateur Stage6 est assez élevé pour une copie.
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  18. J'en connaît sûrement plus que toi, sinon pourquoi m'avoir posé des questions par mp pour ton scoot?
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  19. Petite commande plutôt propre ^^
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  20. Oui ça va être : - Roulement / joint spy Motoforce a 20€ - Bougie B10HVX a 10€ - Antiparasite NGK Racing Rouge a 18€ - Joint carter de transmission Motoforce a 1,50€ - Huile de transmission Ipone a 5€ - Câble de gaz Stage6 avec gaine a 9,50€ - Pipe d'admission Motoforce Racing Multi-positions 24€ Total 88€ :p
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  21. on peut tourner ensemble si tu veux, j' en ai un aussi :) :p
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  22. je veux bien te l'échanger contre mon smartphone :siffle:
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  23. Et bah t'es bien le seul a le suivre ^^ Donc mercredi j'ai pu monter ça sur le scoot : Avec pour resultat : J'ai aussi récuperer un retro f1 blanc que j'ai couper au pas de vis pour qu'il soit moins haut sur le guidon J'attends toujours la cg (depuis 3 semaines... Vraiment des branlos les fonctionnaires :vener: )
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  24. 1 point
  25. après sa depend mais je crois qu'il part sur unquad route pas un quad loisir donc sa sert a rien de lui banshee ect
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  26. Pour le prix qui est presque celui d une bougie , je t enterais l expérience a ta place . si tu peux ensuite dire ce que sa ta apporter sa serait cool car sur le piaggio les resenti sur cette petite pieces sont rare sur les forums :)
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  27. On fait l'échange si tu veux, mon Athéna Sporting contre ton For Race 4? XD je paie les frais de transport s'il le faut! XD mdr :D2
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  28. Oui j'ai fais une affaire comme toutes les autres pièces que j'ai acheté ;)
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  29. Sympa la petite grille, c'est le détail qui fait la diff ^^ Maintenant avec le squish bien réglé, ça donne quoi?
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  30. Propre la peinture et le bas moteur! J'ai hâte de voir le tout une fois monté, surtout avec l'esthétique qui arrive :cool2:
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  31. Enfin !! j'ai acheté un allumage ducati non bridé passons au montage. Photo demain je pense a moins que vous me motiviez a commencer aujourd hui
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  32. Il y a de l'avancement cylindre monté et callage de l'allumage en cour.
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  33. J'ai passé mon permis Mardi dernier ( le 7) ... Je l'ai eu :D!
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  34. bien sur que si qu'elle question , oui ton starter te sert moteur A FROID mes qui prend la relève a chaud a ton avis ? ^^
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  35. salut il cale quand tu accélère ou alors quand il tourne au ralenti ?
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  36. Top cette série de photo, la première est terrible.
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  37. super ton pot tu vas laisser la cartouche ou mettre du covering ?
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  38. Le prénom qui est cité le plus souvent dans les affaires de délinquance en France en 2012, sans trop de mauvais esprit vous allez sans doute penser: > - Mohamed > - Rachid > - Ahmed > - ou Abdel ... Eh bien NON ! Le prénom masculin le plus utilisé serait : > LOUIS ! Étonnant, non ? > Cela a été découvert à la suite d'une enquête effectuée auprès des différents services de Police de la Capitale : à chaque fois qu'ils sont soumis à un interrogatoire, les interpellés répondent : " C'y pas Moi, C'y Loui "
    1 point
  39. Même délire que Nico, j'ai tapé une bonne barre aussi !
    1 point
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