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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/07/2014 dans toutes les zones
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Il peut aussi n'être qu'affleurant genre une mâchoires qui lèche la cloche. Auquel cas ce serait moins violent à pousser ;) . Suffit qu'une merdouille la coince un peu ou que la cloche ait une petite déformation. Entre complètement en prise directe et le fonctionnement normal il peut arriver à peu près n'importe quoi. Qu'un truc coince un peu ou prenne du jeu (axes qui se bouffent par exemple) et ça commence à devenir "aléatoire". À propos de la pousser juste une remarque perso: Je regrette que le principe du dimoby n'ait pas été transposé aux scooters par mbk. Le double embrayage offrait pour quelques centaines de grammes de plus le démarrage à la poussette. À propos des embros, précision sur le fonctionnement. L'embrayage centrifuge c'est un équilibre entre le poids des mâchoires et la force de ses ressorts de rappel. Le truc à retenir. Plus les mâchoires sont lourdes et/ou plus les ressorts sont mous plus le régime d'embrayage est bas. Plus les mâchoires sont légères et/ou les ressorts sont durs plus le régime d'embrayage est haut. À propos des varios, précision sur le fonctionnement. Le régime d'ouverture/fermeture du variateur est déterminé par l'équilibre des forces entre: - d'une part les galets par leur masse et donc la force centrifuge (là est le rapport avec le régime). - d'autre part le ressort de poussée sur un scoot. de rappel sur une mob ou celui (voire ceux) de plateau sur une double variateur. Encore une fois un équilibre et le choix du régime n'est pas non plus du fait du hasard. Le seul bon c'est celui où le moulin donne tout ce qu'il a. Que ce soit en terme de couple, de puissance ou de rendement selon ce que l'on recherche. Par exemple sur mob un ressort de rappel réglable permettait de s'affranchir du réglage de galet impossible (billes). Sur mob à double variation il y avait possibilité de durcir le ressort à l'aide de cales pour augmenter la précontrainte. De fait sur un scooter je n'ai jamais fait autre chose que de choisir les galets qui allaient le mieux avec le ressort en place. C'est du au fait que je gratte plus de l'origine légèrement poussé que du high end et que donc ça suffit. Le truc à retenir c'est que l'on peut travailler des deux côtés mais pour arriver au même résultat. Plus lourd devant et/ou ressort(s) plus mou derrière entraine(nt) régime d'ouverture plus bas. Plus léger devant et/ou ressort(s) plus dur derrière entraine(nt) régime d'ouverture plus haut. Et ce régime on ne peut pas le choisir arbitrairement c'est notre configuration' qui nous l'imposera. Après je suppose que privilégier des galets plus lourds ou légers influe aussi sur l'inertie du moteur. Et qu'un ressort plus dur ou mou aura lui une incidence sur le temps de réponse à la fermeture du variateur. J'avoue ne m'être pas encore penché sur les avantages et inconvénients de l'une ou l'autre solution. Je l'ai fait pour les transmissions de vélos par exemple, en fait il n'y pas que le ratio qui compte c'est vaste. Probablement que ce que je dis l'a déjà été mais bon c'est juste pour rappeler qu'il n'y a pas de recettes miracles. On choisit d'abord sa configuration' et à partir de là on met au point, tout ça ce sont des réglages. Ce qui marche sur un scoot ne marchera pas forcément sur l'autre. En plus sur un deux temps tout est très interdépendant. Un rien suffit pour passer de tout à rien. Ou l'inverse (et ça c'est bon :ouf: ).2 points
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ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !1 point
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Bonjour Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il fo posté ceci. Vu que je ne l'ai pas vu sur vos sites VPC conseillées, j'ai voulu vous donné mon avis. J'ai testez 3 fois ce site : scooter-center.com Dernières Commandes : passé le : Samedi 26 juillet 2014 à 22:12 donc le soir très tard. Elle a été traitée le lundi : 28 juillet 2014 à 11:07 (confirmation Email) Préparé et donnez a UPS le lundi : 28 juillet 2014 à 17:10 (confirmation Email) Reçus ce matin mercredi le 30 Juillet 2014 à 12:08 par UPS. Frais de port total : 6.50 € Bonne référence des produit reçus, bien emballé et protégé. donc je le recommande. PS: bien vérifié bien sur que les pièces soit marquez en STOCK.1 point
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Hey ! Me revoilà repartit sur une restauration, cette fois sur la base d'une Yamaha dt de 2005 Je l'ai acheté complètement démonter, un petit puzzle Par contre celle ci, je vais pas la faire rapidement et la revendre, je vais vraiment me faire une moto perso pour me balader ! Donc j'ai dans la tête un projet assez lourd à vous présenter, qui resteras dans ma tête :D2 ( secreeeeeet ! ) Donc voilà, je prendrais mon temps pour faire les choses bien ! je vous met deux photo pour vous montré l'état de la moto :1 point
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L'exemple crazy est un peu discutable. Ca a voulu partir da.s le bon sens, mais les sujets se sont multipliés, puis endormis avec un nombre insuivable de pages maintenues que par une poignées de gens tres compétents ne discutants finalement qu'entre eux... on se serait cru a un barbeuc entre membres d'un club tres fermé et select... un peu dur a suivre au final, même si tres tres riche en données techniques. donc je sais pas si on doit suivre cet exemple, au risque de perdre en convivialité. sur scootersystem on essaie d'être un peu plus communautaires, avec moins de petits groupes d'initiés.1 point
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Va voir directement a Carrefour il en vende pour 6€ et c'est du Falcon =)1 point
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celuis qui broute , tu lui donne du foins celuis qui pete plus de haricot .1 point
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Tout d'abord démonte ton feux arrière , et après coupe au niveau du traie rouge sur le photo : ensuite fait un support afin de mettre ta plaque et de la fixer a l'aide des deux visse de la coque arrière : Et voilà rien de compliquer sa prend 20 minute et tu auras un bon rendu qui changera complètement l’arrière de ton scoot comme quoi l'est petite chose en font beaucoup:D1 point
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Plus le rotor est lourd et exentré plus il aura un effet d'inercie dans les rotations rapides et inversement donc Néo à raison. Si jamais un jour tu es tenté de suivre les conseils des membres ( pour changer un peu ) je peux te vendre carburateur 24mm vhst red édition venturisé, pipe top performance 24 / 28 et allumage mvt digital direct pour 220 euro le tout :)1 point
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T'as pas besoin d'être bon, soit tu fais à la bombe, au loin, histoire de ne déposer qu'une fine couche qui laissera passer quand même la lumière. Soit tu prends une chambre à air de vélo, que tu fais bruler, et tu te sers de la fumée noire pour teinter ton feux. J'ai déjà essayer ces deux techniques et ça fonctionne. La peinture ne s'enlève pas, la technique de la chambre à air est bien car si ça te plait pas, un coup de chiffon et c'est réglé.1 point
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Rappelle toi aussi que je l'ai mordue,j'ai recracher les poil et le manche est partis en courant :D :D :D :D1 point
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Je suis tout à fait d'accord ;) Fais gaffe François, je te rappel que la dernière fois que tu as ouvert la bouche à Bordeaux, un objet de 16cm poilu au bout est arrivé dans ta bouche : :lol: :lol:1 point
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C'est pas des vis de carter de kick ca, tu a pas se type de vis pour fixé un coffre ou un réservoir ou un berceau je sais pas trop.1 point
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Top noir sur €3 sa existe pas , prend le Airsal et met un KRD ou un SCR HM c'est le top sur ce cylindre oublie le reste ;)1 point
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Malossi passage haut= conti chr donc pot pout origine doc dirige toi vers le yasuni cross hm si tu veux du couple ou le scr hm si tu veux de la pointe.1 point
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Bonjour tout le monde, alors il y a 15 jours j'ai commandé sur Maxiscoot j'ai reçu aujourd'hui même le colis donc c'est vraiment rien mais c'est déjà le début: Gants d'hiver BCD, mousse de boîte à air MALOSSI, boîte à air chromé, cache contacteur de clé chromé, bouchon huile transmission stage6 chromé, bouchon de valve alien lumineux et une clavette décallé Prochaine commande surêment le 23 août (c'est mon annive \o/) donc surément en premier le kit top rose ou pot yasuni R sinon le vilebrequin.1 point
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Alors je te proposes une configuration: 70 airsal alu carburateur 21 ou 24 pot yasuni cross hm ou r2 un pack admission mvt 19/21 pour le carburateur 21 ou 24/28 pour le 24 un allumage mvt dd ou intégral ou un artek k21 point
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rien d'autre à changer, même avec le Z tu marchera déjà 3x mieux qu'avec le 50 noir. carburateur 17.5, courroie en bon état, pot de détente, c'est tout ce qu'il faut.. des 70 sport fonte je ne les monte que sur vilebrequin origie, c'est inutile de le changer pour des kit sport fonte.. tu peux ajouter une transmission secondaire 15/41 pour moins de consommation, moins d'usure et plus de vitesse (5 km/h de plus) donc en tout 105/110 au même régime moteur (ou un chouilla plus)qu'avec ton 50 noir, si tout est bien réglé.1 point
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Oui le top perf 70 ou Airsal 70 sa tiendras je pense :cool: Sinon met un kit 50 comme le BRK ou Malossi :) ou bidalto si tu as le budget1 point
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seb27: nice le rocket il est beau comme tout. la jante de rally je l'ai reconnue à 15 bornes, j'adorais ce scoot (pas le LC). si tu veux j'ai une jante de next en 10" qui serait plus raccord avec celle de rocket à l'arrière. proposée à nico l'an dernier mais il n'a jamais su dire s'il la voulait ou pas. du coup elle dort dans un carton. photos au milieu de la première page de mon sujet. sauf qu'il n'y a plus le pneu (h.s) viré depuis les tofs (pour alléger les frais de port). edit, je te met les photos là que tu vois laquelle vu qu'il y a eu deux modèles: J'ai l'arrière aussi mais à priori en drag vous préférez 10" à l'avant et 12 ou 13 à l'arrière je crois.1 point
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Pareil , j'voudrais pas dénaturer cette belle face avant :D en plus ça complétera la ménagerie , face de groin , bec de canard et la grenouille :D21 point
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Good job seb! Tom je suis vraiment pas fan de la bulle. Moi j'aime bien les globules des rocket, brutes de pomme comme sur le mock up1 point
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Je pense qu'on s'accorde tous à le dire. :rheuuu:1 point
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Réception des jantes de Husky aujourd'hui, pause à blanc vite fait, ça semble sympa :ze: Deux trois bricoles et go faire des travers.1 point
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quand la photo est en miniature, la Porsche on dirait une twingo tuning :D21 point
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Déjà on se débride pas de lembrayage mais du variateur ... Pour un trekker si tu veux aller a 100 compteur au moins faut un kit 70 , c'est pas comme un mbk kit 50 alu suffit pas , et cets la merde a modifier tu verras , déjà un pot genre yasuni r ou top perf nardo ou Doppler s3r Un kit 70 en fonte si tu veux pas des perf énorme , sinon le Mhr ou le athena en alu Un variateur ( grande plage c'est le mieux ) Un carburateur de 19 avec une pipe big valve stage6 Une transmission 13/41 en primaire ou une 16/44 secondaire tout dépend ton kit Et après réglage variateur donc galets et réglage carburateur donc gicleur et réglage ressort de poussée tu peux envisager le 100 compteur avec ça , si tu prend en alu 110 si ta un bon pot et tes bien régler avec tout le reste1 point
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y'en a un aussi à vendre sur LBC http://www.leboncoin.fr/voitures/671326363.htm?ca=20_s1 point
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salut , triste a dire mais tu donne la réponse a ta question dans ta phare :( peut d'assurance t'assure contre le vol , ou alors avec pas mal de chose à faire , payer une somme énorme et au final être rembourser 1/3 du scooter et encore :|1 point
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