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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/2014 dans toutes les zones
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Cool la Jetta comme ca. Mercredi on a retiré le M42 de l'IS un dernier tour de patinage avant le démontage qui s'est terminé avec un roulement de pont ou le pont HS. :rheuuu: Donc au menu swap en M50B25 avec un chassis plus rigide. :) Et j'ai acheté une nouvelle bagarre. :D On a rapidement amélioré sa tenue de route.2 points
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Bonsoir,je vais vous présenté mon ludix trend acheter neuf en 2013. J'ai eux la chance moyennement finance de me payer en hiver 2013 un ludix trend blanc tout neuf. depuis il a subit quelque petite modification classic au niveau esthetique et mécanique. Pour cela dans un prmier temp voyer ma signature... A ce jour il a 8300km il a subit un serrage,cylindre d'origine un circlips c'est fait la male pourquoi comment??bref voici quelques photos. le voici quand je les acheté en magasin. et le voici a ce jour1 point
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Bonjour a tous :) A la publication de nos promotion sur tout le site jusqu'au 31 décembre je vous avais annoncer que l'équipe DAM-SPORT étais tomber sur la tête mais en voici la confirmation :huh: Jamais DAM-SPORT n'a été aussi loin pour soigner ces clients et jamais il n'a été aussi rentable de passer votre commande chez nous :cool2: Plus de précision ci-dessous,a vous de juger (h) CONCOURS GÉANT DU 1 DÉCEMBRE 2014 AU 10 JANVIER 2015 Pour faire partie du tirage au sort et avoir la chance de vous trouver parmi les heureux gagnants rien de plus simple. Passez une commande (payez pour quel soit validée) sur notre site web WWW.DAM-SPORT.NET pendant la durée du concours vous inscrira automatiquement sur la liste des participants. Ne laissez pas passer votre chance !!!! Liste des lots à gagner : - 1 Scooter YAMAHA AEROX 2015 - 1 Pack 2WIN 80cc , cylindre, vilebrequin, pot. - 1 Pack Top-Performances AM6 86cc - 1 Pack 2WIN Minarelli vertical cylindre & pot - 5 T-shirts 2WIN - 5 Bumpers 2WIN PROTEK pour Iphone 5 & 5S - 1 Cylindre 2WIN 80cc Derbi - 1 Cylindre AIRSAL double booster - 5 Tulipes 2WIN pour carburateur type PWK - 2 Vilebrequins JASIL EVO NG - 2 Échappements 2WIN modèle URBN - 2 Variateurs MALOSSI Multivar - 2 Embrayages scooter ARTEK modèle K2 BONNE CHANCE A TOUS !!!!1 point
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oui c'est claire c'est dangereux :/ une fois un pote me suivais , je ralenti pour X raison lui distrait m'evite de justesse et vient percuté mon guidon du coup je tombe je venais de mettre un tout nouveau pot Giannelli tout griffé j'ai peter un câble j'ai mis des pêche dans son casque et lui arr^te j'ai pas fait exprès encore heureux qu'il l'avais aps enlever le casque lol1 point
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oui le froid des fois ça donne pas envie lol perso ça me gêne pas , j'essaie de m'habillé au mieux en fonction (je viens de m'acheter un ensemble sous vêtement thermique et c'est top par 3° j'ai fait 10 bornes et je sent pas le froid ) par contre ce que j'aime moins c'est le gel toujours risqué de se prendre une plaque de verglas (ça m'est déjà arrivé) et la pluie c'est le plus chiant faut vraiment un bon équipement pour pas être mouillé quand il pleut fort mais j'ai l'esprit 2 roues et le temps m'empecherais pas de sortir en 2roues sauf 20 cm de neige lol et encore1 point
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Ah oui si ils sont bien grippé c'est la Merde, j'ai eu sa sur ma polo , à l'avant d'un coté il était grippé , j'ai été au garage il me l'a degrippé et après ça déconnais encore le mieux serais de le changer je pense1 point
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les 2 joints en cuivre , remet les bien dans l'ordre .un avant la durit un apret .1 point
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change le si t'en a un (doré c'est des bembo :cool2: ) si c'est pareil c'est le mc .1 point
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ça va le faire Ta pas une pince etaut autrement commence a changer l étrier et tu voit ce que sa donne pense a purger après le montage1 point
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ben oui , j'avais vu que la course des galet était plus longue ce qui donnais de meilleur performance que al plupart des variateur de la même gamme même le multivar de malossi n'est pas aussi performant . d'ailleurs ça me fait pensé j'ai encore une etoile polini pour peugeot fox dans mes broles lol TM--) oui justement j'allais te le dire de prendre un de nitro car je me souvient que lmon ancien nitro il freinais bien (je montais un bon 80 avec)1 point
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j'espere oui ;) oui le réglage carburateur je galère pas mal aussi :P la je pense devoir ouvrir legerement plus le gicleur de richesse1 point
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moi ça va me fair emal biento presque 180 euro entre disque dmp avant et polini arrire avec plaquette1 point
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Niveaux freinage regarde si ton disque avant n e spas user si du doit le changer par un autre si pas trop les moyen un polini wave fixe en 180 ou le smoyen sont la un doppler en 210 ou un conti1 point
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pour plus de patate une clavette décalée effectivement mais pour plus de pointe il te faut changer la transmi par une primaire ou secondaire plus longue1 point
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pour le carburateur c'est dejà un 18 d'origine un gicleur plus gros suffit ou alors je me prend un 19 je verrai Pour le cdi j'attend car je suis toujours en rodage (new kit cylindre origine) regarde voilà le kit que je te dis : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-moteur/kit-82cc-complet-gyspeed/prod_1578.html en variateur j'aimerais bien un polini hi speed http://www.rrd-preparation.com/fr/variateur-scooter-50cc-4-temps-gy6-peugeot-v-clic/7249-variateur-polini-hi-speed-scooter-4-temps-chinois-kymco-agility-super-8-super-9-sym.html ou un naraku : http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-transmission/variateur-naraku-nk900-20/prod_190.html etc...1 point
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tranquille alors ;) moi je sent que le kit 80 et le variateur/embrayage vont pas trop tarder a venir dessus ^^1 point
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J'ai tout remonté je m’apprêtai a le faire tourner mais plus de batterie et flemme de remonter le carter du coup je l'ai mis en charge une vidéo ce soir je pense :cool2:1 point
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Pourtant même dans le pot d'origine on retrouve un principe de détente, la différence peut se faire sur beaucoup de scooters 2t ou des mob's de l'époque mais sur les mécaboîtes non ;) Comme viens de dire JB tu as beau avec un creux avec un pot bas régime, ça sera souvent moins " creux " qu'avec un pot full haut régime, tu n'as pas de creux avec un pot d'origine peut être ?1 point
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Oui j'ai compris après mon erreurs Grace à JB. Je vais faire un tour sur ton dossier pour essayer de comprendre mieux ;)1 point
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Je te conseillerai l'Athéna ou le Stage6 (vu que de toute façon c'est le même produit), increvable, tu peux pas faire mieux en rapport qualité/prix. C'est celui qui marche le mieux et comme le vilebrequin craint rien sur ce moteur autant en profiter.1 point
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La fonte est peut-être en soit un matériau plus solide que l'aluminium, mais un cylindre en aluminium possède un revêtement qui lui-même est bien plus solide que la fonte. Ce revêtement a été inventé par l'une des références allemande en terme de durée de vie moteur, et a été utilisé en F1 et sert sur les moteurs Wankel (appelés abusivement moteurs rotatifs). Les cylindres qui vont serrer juste parce "c'est de l'alu", c'est des conneries. Rien d'autre. Tout comme dire qu'un cylindre fait en tel ou tel matériau aura ou pas du couple. Ça c'est dû à l'architecture de la pièce, c'est pas pareil. Y'a de gros cylindre fonte qui marchent et des alus qui sont des cylindres d'origine. Ce qui fait vraiment la fiabilité moteur, c'est le mécano et le pilote.1 point
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Tout ce paragraphe est complètement faux Comme a dit Néo, un moteur c'est un tout, les diagrammes sont peut être importants mais c'est pas le paramètre magique qui va tout changer, loin de là ! J'ai fais un dossier là dessus dans la rubrique tutoriel/guide si tu veux aller voir mais je ne me souviens plus si j'ai réellement abordé le sujet sur l'incidence sur les performances... Et le type de matériau en lui même n'est peut être pas forcément facteur de performance mais la qualité de celui ci est primordial pour la performance comme fiabilité. Bref tout ça pour dire qu'un airsal 70 alu est un très bon choit, un grand classique pour ce genre d'utilisation1 point
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Salut Tu a déja une bonne base la , met des ressort full jaune malossi sa ira déjà mieux , si tu veux une grosse patate met une clavette décalé top perf ça va encore augmenté la nervosité du moteur. Pour la pointe c'est déjà pas mal , Je te rappelle que c'est un kit en fonte donc coupleux.. Après tu peux mettre une courroie de ludix et une bonne boîte a clapet sa augmentera ta reprise et sa évitera que t'es clapet lâche lors de gros coup de gaz ( vue qu'il y'a un plu gros flux d'essence qui arrive) voilà ^^1 point
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C'est parce que tu as le cdi gris Dell'Orto, sinon je t'aurais conseille le cdi à avance variable top perfs rouge... Un truc qui pourrait te faire gagner est de changer de filtre à air pour un modèle aspirant plus d'air pour mieux alimenter ton kit, le filtre d'origine est assez limité à ce niveau.1 point
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Oui Surtout sur du 70 fonte on voit la différence entre une origine et decaler monter en régime plus rapide plus nerveux ect Moi je m en plein pas1 point
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