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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/12/2015 dans toutes les zones
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D'une finesse magnifique : Plus de détails ici : http://bubblevisor.blogspot.fr/2015/12/crush-on-wheels-sure-shot-1980-flh.html2 points
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Si vous souhaitez acheter des pièces détachées pour scooter ou 50 à boîte en ligne, nous vous recommandons de vous tourner vers l'une des boutiques recommandées par Scooter System. Ce sont des professionnels reconnus, avec lesquels nous avons déjà échangé sans aucun problème. Les sites de vpc scooter recommandés Pour une partie d'entre eux, nous avons des codes de réduction pour nos membres. N'hésitez pas à en profiter ! À l'inverse, certains sites sont à éviter Italpièces : arnaques, ne répond à aucun mail, pas de hotline téléphonique Dam Sport : gros manque de sérieux sur les délais, indications de stocks. Personnellement j'y ai perdu 600€ et ils ne répondent à aucun message. En cas de litige avec un professionnel de la vente en ligne, nous vous invitons à consulter notre article intitulé La vente en ligne et vos droits. Vous y trouverez des pistes pour faire avancer les choses.1 point
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Moi personnellement j'ai le petit doppler s1f en fonte il donne super bien. (mieux qu'un origine tu peux le prendre en Artek k1 tu aura la culasse surcompressé avec ) Sinon en alu un airsal 50 t6 mono segment franchement il donne fort ! (un poil plus que mon doppler) . Avec le petit embrayage motoforce réglable (tu peux le trouvé sous plusieurs marque 1tek etcc....)il te faudra un ressort de poussée jaune malossi. Ensuite un 17,5 en restant avec la boîte à air d'origine .1 point
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pas con ça , pour les réglages , surtout sur les scoots ou c'est galère de chopé les vis sans te brulé ou te tordre la mains en 4 . avec la baa.1 point
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Quand un "réalisateur" de vidéo de rallye ce déplace sur un événement de Super-Motard , ça donne l'une des plus belles vidéos de SM qui existent : https://www.youtube.com/watch?v=kF1-NB-ABPE1 point
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dsl j'ai pas eu le temps de faire une vidéo il pleut tous les jours je ferai ce week-end1 point
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trop content samedi matin achat des jante de nitro pour le keeway je vé pouvoir mettre mon disque Stage6 280mm1 point
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salut bah je pense pas que sa bougeras vraiment y reste de l'épaisseur et il y a pas trop de contrainte la dessus .1 point
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Nikel si sa marche et ta jauge alors ? Nikel les jantes blanche j en cherche mais pas moyen d en trouver des propre ou alors hors de prix le comble j en est 4 en noire Bonne soiree1 point
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En même temps, on peut se douter que c'est une pub quand tu vois que juste au dessus de la Veyron, tu as une grosse pancarte publicitaire du garage Les mecs veulent juste se faire connaître, après il n'empêche que la vente est bien vraie et qu'il n'y a rien de louche. Leboncoin est le site de petites annonces le plus visité en France donc c'est un bon moyen pour se faire connaître aussi. http://www.diamondcars.fr/listings/bugatti-veyron-16-4-villa-deste-centenary/ voilà l'annonce sur le site du garage qui prouve bien que la Veyron est en vente.1 point
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Le yasuni R s'accordera plus avec les cylindres type sport comme le dr, polini corsa, top perf due plus... Mais rien ne t'empêche de prendre plus puissant comme le Stage6 sport pro, ce n'est pas un achat inutile même avec un pot trop petit !1 point
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Avec un Polini Corsa ça le ferait pas mal. Mais vu la liste des cylindres qui t'intéressent, un C16 ferait mieux l'affaire...1 point
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Grave, ma vie est sur le point d'être bouleversée, j'attends les explications1 point
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Je ne me suis pas intéressé aux scooters dans ce topic mais c'est possible, il y a pas mal de références qui reprennent comme base le pot Bidalot S2 ! Petit message pour upper le topic, je vais rajouter quelques détails dans la partie 1 et je vais tenter de faire la partie 2, du moins citer quelques références au propre car citer tous les pots n'apportera pas grand chose au topic... N'hésitez pas à me faire part de vos impressions concernant les pots pour origine mécaboîte et à me citer les références incontournables qui ont été oubliées EDIT: Topic modifié, la partie 1 est terminée, j'attends vos commentaires pour la partie 2 !1 point
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Salut Tom ! Sympa comme echange Pas beau a voir les coup de meule mais ça doit pas poser trop de problème, a voir sur la résistance au long terme! Va falloir que je m'en tope un aussi Tchuss!1 point
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Salut ! Je viens confirmer les dire de bob, tous les vilebrequin remonté dans des carter (monté par un pro ou par moi) ne tournait jamais librement, mais après quelques minutes a tourner au ralentie, ca se cale! Et je comfirme, pas de coup de marteau Tchuss!1 point
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pas mal ce scoot,j aime bien les mecs qui ne baissent pas les bras et personnalisent des scoots que l on voit toujours d'origine1 point
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monter un moteur lc a la place d un ac,c'est la solution de facilité pour avoir un moteur qui marche pas trop mal,les mecs montent des moteurs lc mal reglé,ca ouin dans le vent,ca fait du bruit,ils sont contents (c'est souvent des jeunes qui se laissent pervertir par le cote obscure) j'ai vu des jeunes cet été se faire cramer avec leur spitro,en 77malossi,cale de je sais pas combien,pack overange,carburateur de 30,allumage Stage6,pot 2fast..........(le machin fait des meeting quand même) par mon collegue avec un spirit old,70 tpr,pot c16,allumage d'origine,carburateur de 17.5,embrayage d'origine,ressort jaune,variateur giraudo et c'est tout,la grosse honte,les jeunes croyait que le blocs avait été préparé par un pro,pourtant les seuls trucs bidouillés etaient le polissage de la tete de piston et de la sortie d échappement(et un bon réglage) perso,je préfère de loin les ac,avec des plaquettes et garnitures d'origine neuf ca freine déjà bien (et un bon entretien de l étrier et un câble pas tout pourri)(en même temps je suis un vieux)1 point
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si c'est monté comme sur les typhoon,tu as le lanceur de démarreur qui a du partir en biais1 point
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J'ai aussi un stunt j'avais les même problème que toi j'ai monté deux taille de gicleur plus le règle mon carburateur car avec le froid il avait du mal Plus tôt j'ai aussi eu un clips d'axe pisto' qui cetait barer qui m'avait fais serrer Et pour finir j'ai aussi u mon problème de pouli qui ses deviser qui a arracher un bout de la poulie + étoile du coup je lest changer et j'ai remis une rondelle cote nois de kick voilà1 point
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dans le cas ou tu ouvres le bas moteur,ca vaudrait peut être le coups de foutre un vilebrequin renforcé (ca dépend du kilomètrage)1 point
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j'ai réparé (pour dépanner un jeune qui n avait pas de moyen) un variateur d'origine qui avait 42000km,des que la courroie montait,elle tombait sur une partie très abîmée du variateur,et tuait cette même courroie en 30 bornes environ. Pour le faire,c'est pas dure,une roue a lamelle intallée sur une perceuse dans un étau,et zip,en 20 min il été plat et 2h plus tard je l avais poli satiné (en même temps je suis un ancien polisseur galvanoplaste,je m y connait un peu en polissage),je n ai pas pris de photos a l epoque et je n ai pas ce variateur,mais au dernière nouvelle il avait fait plus de 3000km sans histoire.Ensuite,quand on vois qu a 30 balles on trouve des varios correcte sur lbc,perso je me ferais pas chier1 point
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Mais si tout le monde est encore là en sous marin Moi je roule toujours en er5 mais pas en ce moment car le chauffage dans l'auto c'est grave plus cool1 point
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Salut lord a raison sur la fiche technique du nitro il est preconiser 10w30 pour la transmission et non pas de la 80w90 même si c'est ce que je viens de mettre dedans malheureusement on trouve plus facilement de la 80w90 en dose que de la 10w30 bonne soiree1 point
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Merci pour ta réponse, le joint ma l'air entier mais effectivement abîmer, j'essaie sa au plus vite et je vous tiens au courant. J'espère juste que sa suffira et que ce n'est pas le bac qui est percé PS: super sympas la rapidité de la réponse première fois que sa m'arrive sur un forum.1 point
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Ah bah voilà, si tu ne nous dis rien on va avoir du mal Tu peux compléter ça avec un kit 50 alu et un carburateur 17,5, tu gagneras à tous les niveaux.1 point
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tu a pas de risque au contraire sa aidera le scoot a démarré bien sur tu en met peut pas un litre1 point
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si tu les sen tes rayure j'ai un doute que tu puise le re utiliser enfin une photo pourrais nous aider pour sa1 point
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Pour perdre le moins possible de performance tu fais la bifurcation le plus pres des cartouches avec un raccord limitant la perte de charge (un Y c'est bien) et peu importe le pot du moment qu'il est adapté à ton moteur1 point
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Woah une bougie br7hs bien trop chaude pour ton kit Sa du bien chauffer ... place une br9hs Tu dit tout voulut lever et ces la qui la plus voulut démarrer alors regarde peut être sa Tige du flotteur si elle et pas barrez Le clips de aiguille Place déjà aussi une bougie plus froid et qui et convient parfaitement à ton kit la br9hs je comprends pas trop le histoire de la poulie Tu as bien tout en place étoile de la poulie La rondelles et tu as bien serrez l écrous du variateur?1 point
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Ta transmission est certainement trop courte, ou alors souci au niveau de la tension de la chaîne...1 point
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