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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/01/2016 dans toutes les zones

  1. oui c'est tout a fait sa depuis que je suis ici j'ai appris beaucoup de chose que je ne savais pas ou que je fesais mal
    3 points
  2. Salut tout le monde, et bonne année ! Se week end ou la semaine prochaine je vais démonté le spirit entièrement pour tous contrôler, lui faire une bonne révision pour la prochaine saison de run . J'ai aussi un 2e projet en cours, je ferai un topic d'ici quelques temps. Je les mis en pause pour le moment car je suis pas sur de le finir pour début avril, donc plutôt que de le bâclé je révise le scoot et je serais sur de roulé la saison pro, avec le scoot et peut être autre chose si il est finit Bonne soirée !
    3 points
  3. j'ai eu ce kit et fait des teste : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/42627-comparatif-de-5-kits-70cc-minarelli-vertical/
    2 points
  4. Très bien le teste, le blanc est un origine renforcé, maintenant mais le blanc et affine tes réglages, poids de galet à 0.2 près au lieu de 0.5 croit moi le changement est énorme. Moi en run j'était en galet 4.125gr le scoot monté jusqu'à 12 500 tours et ensuite il retombé, genre 12000 11 500 11 000 et sa avant les 150m de run j'ai mis des galet 4gr il monte jusqu'à 12 500 et après il continu même à grimpé jusqu'à 13 000tr. Plus de perte de régime c'est génial est j'ai que baissé de 0.125gr par galets !
    2 points
  5. Pour ceux que ca interesse.. test ressort de poussée avec pot yasuni city r, galets 5,5gr après test de 5 ressorts (mhr jaune, rouge, Stage6 medium, polini bleu, origine) sur les mêmes réglages variateur , le ressort d'origine a la meilleurs accele et pointe , mis à part qu'il patine a froid il y a que du possitif !! Les autres ressorts empeche la courroie de monté rapidement et même avec des poids plus lourd...déjà qu'avec mes ancien proto en full polini evo 3 carburateur 28 mvt dd je roulais mieux avec un ressort d'origine keeway court , bin de nouveau le même verdicte ... je dirais que le blanc malossi avec 5,3gr exploite le mieux se type de configuration .. j'aurais 2 autres a test demain
    2 points
  6. les 5 kits ons été monté avec la même configuration sur le même scoot. vilebrequin polini axe de 10 big valve polini carburateur Dell'Orto phbg 21 pack over range pot polini for race 1 transmi secondaire 14/41 cdi malossi tc unit les réglages carburateur/variation ons été fait suivant le kit . du premier au dernier kit monté : 70 polini corsa fonte (47 mm) bi-segment 70 malossi mhr replica alu (47 mm) bi-segment 70 hebo alu (47.6 mm) échappement à barette ,mono segment (perfs quazi identique au polini 70 alu w ) 70 bidalot alu (47 mm) échappement à barette , bi-segment (190°/130°/115°) 70 parmakit alu tp race (47.6 mm) mono segment (188°/136°/136°) culasse autocentré . le polini , tres coupleux , bonnes reprise a bas et moyen régime les haut régimes c'est pas son truc , mais permet une pointe correcte ideal pour le stunt tres fiable comme l'origine .(j'ai fait pret de 15.000 km avec ... le hebo , moins de couple que le corsa , il s'exprime bien mieux a mi et haut régime bonne reprise et très bonne pointe , mais je m'attendais à mieux de la marque espagnol jeu egal avec le poini alu 70 w . le malossi , grosse deception , a peine plus perfo que le corsa et moins que le hebo assé coupleux , les haut régime sons assé limité , les reprises reste correcte sans plus comme sons nom l'indique , c'est un replica , très loins du vrais mhr . le parmakit , bon couple , tres bonne reprises , bonne pointe , robuste plus perfo que le hebo , il accepte un carburateur plus gros sans bronché. le bidalot rr , le meilleur des 5 , c'est pas celuis qui à le plus de couple mais se ratrape bien dans les mi et haut régimes , reprise exelente , tres bonne pointe , solide avec un cabu de 24 ou 25 c'est encore mieux , a classé parmis les racing type , evo, mhr .most ...un kit racing déguisé en kit sport . resulta du mieux au pire: 1/ 70 bidalot rr 2/ 70 polini evolution 3/ most 4 /mxs sport 5/parmakit tp race 6/hebo manston replica 7/polini w 8/polini corsa le bidalot reste largement devant les autres dans tous les cas de figure (jeu egal avec le polini evo) le parmakit est legerment plus perfo que le hebo qui lui est plus perfo que le malossi le polini corsa tire bien son epingle du jeu pour un fonte grace à son gros couple. le most et le mxs racing sons tres perfo (plud qu'un athena racing) j'en rajoute 3 70 polini evo : jeu egal avec le bidalot rr (un chouilla de couple en plus pour ce dernier) 70 most wicked : performent a haut régime , limité en couple , reprise moins franche que le bida ou polini evo . mxs sport : legerment en dessout du bidalot et du polini evo et du most.
    1 point
  7. oui je pense après si tu veux tester tu peux pour voir ce que ça fait
    1 point
  8. pour les perf il est chère mais sur Peugeot il y a pas grand chose attend l avais de Alain
    1 point
  9. le forum est fait pour ça , échangé des idée et éxpérience positive et négative .
    1 point
  10. c'est les 3 même , le 1 est normal pas bridé , le 2 a un tube style les pot origine mais il ne debouche pas sur le coude du pot , donc c'est du flanc pour enfumé les flics , ça sert a rien , le 3 a une bride a l'entré que tu fait sauté. 2° c'est pas la température , mais l'ouverture de la sortit de pot (en gros) qui se mesure avec un disque gradué en degré, et 2° ça se ressent .
    1 point
  11. Environ 80/85 compteur, la transmission est fort courte et empêchera d'aller plus vite.
    1 point
  12. le polini evo sera trop creux pour ce kit , le scr sans plus niveaux perf mais le top pour le bruis ! dur de trouver aussi bruyant je te conseil un pot polini for race du 1 aux 3 , le 4 est differant et n'a pas les perfs de 3 premier ,qui ne sons pas loin du evo , voir même plus coupleux à bas régime (mais pas en pointe) on choisi un pot qui va bien avec le kit , les diagrame d'échappement doivent a peut pret correspondre . ton kit doit être autour de 185°/188° ? le for race 188° donc nickel , le evo fait 190°/193° pluto destiné a des kit racing comme le poini evo. sur lbc t'en trouve pour pas chere et ils sons "vide"
    1 point
  13. yop je viens de lire quelque page précédente et j'adore le look de ton stunt il est magnifique ! mais j'ai vu que tu avait peur de prendre un polini evo 2 car mxs donnais 12chx, perso j'ai un stunt Athéna racing 70cc alu, acheter a 170€ j'ai mis la configuration qu'il fallait et je peux te dire qu'il envoie j'ai même pas touché au cylindre ni bas moteur donc ne te fie pas a leur site car il aime vendre leur produit je pense ce qui est logique le kit a maintenant 3 ans et quelque heures de roulage et tourne toujours comme au premier jour continue comme ça .
    1 point
  14. Moi je vends un pot Stage6 et j'ai amélioré la mitraillette de la cartouche pour que le bruit pénètre mieux la laine de roche. J'ai soudé la rotule niveau cylindre.
    1 point
  15. Oui essaie jaune tu verra, moi le mien avec le rouge sa gueler et sa tourné dans le vide, j'avais perdu de la vitesse et le chrono était a chier moi j'ai pot mxs, carburateur 30 sunworld big valve mxs allumage pvl bidalot ect
    1 point
  16. Salut a tous 100 km sans dépassé les 50 km/h
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  17. La vidéo arrive très vite, j'attends juste que la pluie s’arrête. J'étais dégoûté de faire les tests sous la pluie, mais tellement impatient . Pour le ressort de poussée, j'avais l'intention d'en tester un plus mou voire ce que sa donne. Après je pense que le rouge est pas trop mal. Il faut tester pour voire. Le bruit est juste magnifique, le bruit que tout le monde veut avoir ^^. Et qu'est ce que ça marche, je suis pas trop confiant dessus par contre, passez du gros cube au scoot ca fat bizarre ! Demain il y aura de la news
    1 point
  18. T'as des galets de combien de grammes? Avec un variateur Polini, tu peux mettre des galets un peu plus lourds.
    1 point
  19. Oui, ils ont les mêmes dimensions (16x13mm)
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  20. premier démarrage du scoot tout et bon https://www.youtube.com/watch?v=bX41j6QU0N8&feature=youtu.be
    1 point
  21. Le Citystar est bien équipé d'un Dell'Orto 17.5 d'origine. Je te déconseille vivement de changer de variateur, la quasi totalit des varios du marché n'apporte rien sur Peugeot, et pour ceux qui donnent un gain, ce n'est pas flagrant. Un pot Touring ou un Sito apporteront un bon gain par rapport au pot d'origine, il suffira d'aller un peu les galets et de mettre un gicleur un peu plus gros.
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  22. salut a tu mit de l'essence dans le puis de la bougie peut être que ça va laider et pour ton cdi si il serais mort tu auré plus détincelle
    1 point
  23. est ce que tu lui as demandé gentiment de démarrer aussi? ta bobine,n a peut être pas une bonne masse!
    1 point
  24. tu a mit quelle couleur et marque de ressort
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  25. Très bonne idée pour le ressort blanc ! Sa ne sert à rien de dire j'ai un ressort rouge sur un moteur origine comme ce qui mette des pot fast 90 sur un 50 fonte . essaie le blanc, et tu nous dira
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  26. Non mais je rachète un cadre avec la fixation
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  27. bizarre il y a un problème quelque part.
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  28. ouai avec pot d'origine ressort origine et tout pas de souci mais des qu'on met un pot et qu'on change les ressort sa merde au premier démarrage de la journée
    1 point
  29. Bha c' est pas normal. moi perso il part comme une balle même quand j etais avec le cylindre d'origine. Et je connais un mec qui a un ludix pareil aucun problème.
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  30. pas une énorme différence les jaune sont dur les rouges super dur et bleue encore plus dur. Non jamais eu ce problème au contraire une sacré patate ça a un trekker a froid comme a chaud. de 0 à 20kmh c' est l embrayage mal reglé ou une petite prise d air
    1 point
  31. ouai chaque moteur se régle differement mais de jaune a rouge il y a une sacré diff quand même c'est pas comme des galets de 5.5 a 6.5 au debut on avait mit les rouges mais bien trop dure et Dada m'a dit de mettre les jaune et sa tourne nickel par contre chez pas si ta pareil mais de 0à20 tous les peugeot on un creux a froid qui disparaît ensuite
    1 point
  32. après d' un scoot à un autre ça varie un peu parfois. pareil pour les galets avec mon variateur d'origine et cylindre d'origine et pot je ne descendais pas en dessous de 6,5 grammes sinon ça gueulait
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  33. les rouges était trop dur pour celui que j'ai réglé il avait du mal a les tiré
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  34. lol Nathan j' ai un Trekker et les rouges était parfait aussi bien avec le pot Artek k2 que le Tecnigas Trek
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  35. Si tu cherches des jantes de SR, j'en ai d'occasion à te proposer
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  36. Les rouges sont bien trop dure sur tkr avec YasZ doppler jaune galet 6gr c'est une bombe
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  37. oui celui la. en tous des cas merci pour le manuel complet que tu a mis sur le forum je reste a votre ecoute pour les 2 petit problème qui me reste. ou brancher mon fil de compte tour sur le compteur et le voyant de température reste allumé.
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  38. J'ai débuté avec de l'huile motul 710...D'origine et avec mon premier cylindre kit Polini Corsa... L'huile a changé depuis car elle ne calaminait pas auparavant...(Je n'ai jamais eu de pompe à huile sur mon ancien Typhoon, toujours roulé au mélange 2%) Puis j'ai essayé la Castrol R40, la A747, la K997, mais aussi la Castor Maxima Formula K2. Ces huiles sont très performantes surtout pour les très haut régimes, si votre bécane ne prend pas de tours ce n'est pas la peine de casser votre porte monnaie pour l'acheter. Récemment j'ai aussi essayé la Repsol Competition 2t très bonne huile (j'ai pas vu qu'elle calaminait je l'utilisais avec mon St6 MK2 préparé aussi ^^') Depuis je suis avec mon zip Top Trophy 70cc et retour a la motul 710... préservons sa machine mais aussi le porte monnaie... Voilà pour moi.
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  39. Ah ça oui , des fois ont hésite et puis le prix fait la différence
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  40. doppler les jaunes sont un peu mou j' ai trouvé perso j avais mis les rouges
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  41. 1 point
  42. oui laisse ton ressort de poussée d'origine et ressort d' embrayage si t' as un pot des omegas chromés, polini vert ou tnt rouge
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  43. En tout cas le moteur peut se mettre avec quelques modifications a prévoir évidemment...
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  44. Ah ce que j'ai compris tu n'as rien changé en mettant le pot? Déjà augmente de 5 point ton gicleur principal de carburateur Ensuite allège les galets 5 gr .
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  45. Pour le compte tours, tu vas devoir brancher un fil supplémentaire, et le faire aller jusqu'à la bobine haute tension.
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  46. T'es-tu basé sur un schéma électrique pour faire ton propre schéma ? Sur le forum il y a ça : https://www.scooter-system.fr/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=53347
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  47. ça me plaît, les fabricants/commercants qui viennent au contact de ses clients et qui n'a pas peur d'admettre ses erreurs. @Easyboost c'est honorable d'avoir des sociétés comme vous, la prochaine fois j’achèterais chez vous.
    1 point
  48. Salut chagre, Effectivement, sur tes photos complémentaires on se rend mieux compte du défaut. Malheureusement, cette cale est passée à la trappe lors du contrôle chez notre sous-traitant et nous nous en excusons. La satisfaction du client est notre priorité, nous sommes donc ravis que la nouvelle cale corresponde bien à tes attentes. Bonne soirée,
    1 point
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