Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/01/2016 dans toutes les zones

  1. oui c'est tout a fait sa depuis que je suis ici j'ai appris beaucoup de chose que je ne savais pas ou que je fesais mal
    3 points
  2. Salut tout le monde, et bonne année ! Se week end ou la semaine prochaine je vais démonté le spirit entièrement pour tous contrôler, lui faire une bonne révision pour la prochaine saison de run . J'ai aussi un 2e projet en cours, je ferai un topic d'ici quelques temps. Je les mis en pause pour le moment car je suis pas sur de le finir pour début avril, donc plutôt que de le bâclé je révise le scoot et je serais sur de roulé la saison pro, avec le scoot et peut être autre chose si il est finit Bonne soirée !
    3 points
  3. j'ai eu ce kit et fait des teste : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/42627-comparatif-de-5-kits-70cc-minarelli-vertical/
    2 points
  4. Très bien le teste, le blanc est un origine renforcé, maintenant mais le blanc et affine tes réglages, poids de galet à 0.2 près au lieu de 0.5 croit moi le changement est énorme. Moi en run j'était en galet 4.125gr le scoot monté jusqu'à 12 500 tours et ensuite il retombé, genre 12000 11 500 11 000 et sa avant les 150m de run j'ai mis des galet 4gr il monte jusqu'à 12 500 et après il continu même à grimpé jusqu'à 13 000tr. Plus de perte de régime c'est génial est j'ai que baissé de 0.125gr par galets !
    2 points
  5. Pour ceux que ca interesse.. test ressort de poussée avec pot yasuni city r, galets 5,5gr après test de 5 ressorts (mhr jaune, rouge, Stage6 medium, polini bleu, origine) sur les mêmes réglages variateur , le ressort d'origine a la meilleurs accele et pointe , mis à part qu'il patine a froid il y a que du possitif !! Les autres ressorts empeche la courroie de monté rapidement et même avec des poids plus lourd...déjà qu'avec mes ancien proto en full polini evo 3 carburateur 28 mvt dd je roulais mieux avec un ressort d'origine keeway court , bin de nouveau le même verdicte ... je dirais que le blanc malossi avec 5,3gr exploite le mieux se type de configuration .. j'aurais 2 autres a test demain
    2 points
  6. J'ai eu ce kit sur mon Ludix, 240€ jetés par les fenêtres. Cylindre de très bonne qualité, mais avec des perfs globales assez décevantes, la faute à des diagrammes pas assez élevés (185° échappement, 122° admission) Pour la moitié du prix, autant prendre un airsal T6, ou un Top Performance Trophy, et effectuer une préparation de type rabotage du plan de joint sur le dessus du cylindre et mettre une cale d'embase.
    1 point
  7. du jaune serai bien car blanc trop mou et rouge trop dur
    1 point
  8. le forum est fait pour ça , échangé des idée et éxpérience positive et négative .
    1 point
  9. c'est les 3 même , le 1 est normal pas bridé , le 2 a un tube style les pot origine mais il ne debouche pas sur le coude du pot , donc c'est du flanc pour enfumé les flics , ça sert a rien , le 3 a une bride a l'entré que tu fait sauté. 2° c'est pas la température , mais l'ouverture de la sortit de pot (en gros) qui se mesure avec un disque gradué en degré, et 2° ça se ressent .
    1 point
  10. J'ai fait une expérience variation. Je t'explique. Avec mon kit athena racing j'avais un ressort jaune malossi et galets 5gr. Quand je suis passé au rouge et galet plus lourd j'ai du poser des galets 6.5 gr pour avoir le même résultat qu'avant. quand j'ai mis blanc j'ai du passer a 4 gr. Et je n'ai vu aucun changement toujours la même pointe et monté en régime PS Il faut bien régler la roudelle aussi
    1 point
  11. Ba je veux bien mais c'est qui qui va me nettoyer le chrome mdr. Il pleut trop en ce moment c'est pour ca
    1 point
  12. met ton pot stage6 a va moins chauffer
    1 point
  13. des galet trop léger tu vas faire geuler le moteur moi je partiré plus sur des ressorts plus dur
    1 point
  14. je sais pas il m'a dit que c'est son pros qu'il a monter sa donc mauvais réglage pour moi
    1 point
  15. Sûrement des ressorts d'origine.
    1 point
  16. il ma eux dit dans laprem que en embrayage il a des ressorts d'embrayage noir trois post pour le même souci tu es un gourmant mdr
    1 point
  17. Comme quoi ! des fois ce qui marche sur un moteur ne marche pas sur un autre....
    1 point
  18. Normal que ça ne fonctionne pas, avec le pot Conti que tu as mis en photo, il faut des galets d'environ 6gr, et des ressorts d'embrayage plus durs.
    1 point
  19. La vidéo arrive très vite, j'attends juste que la pluie s’arrête. J'étais dégoûté de faire les tests sous la pluie, mais tellement impatient . Pour le ressort de poussée, j'avais l'intention d'en tester un plus mou voire ce que sa donne. Après je pense que le rouge est pas trop mal. Il faut tester pour voire. Le bruit est juste magnifique, le bruit que tout le monde veut avoir ^^. Et qu'est ce que ça marche, je suis pas trop confiant dessus par contre, passez du gros cube au scoot ca fat bizarre ! Demain il y aura de la news
    1 point
  20. Oui, ils ont les mêmes dimensions (16x13mm)
    1 point
  21. premier démarrage du scoot tout et bon https://www.youtube.com/watch?v=bX41j6QU0N8&feature=youtu.be
    1 point
  22. Tu cherches de l'aide pour quoi? C'est quoi ton problème?
    1 point
  23. C pour sa je le prend
    1 point
  24. je trouve ça un peu gros que les bleue se pointe avec une perceuse pour faire des trous dans le cylindre. en tout cas il me le ferons pas , du moins pas devant moi. je suis du genre a lui arracher la perceuse des mains et lui percer un pied , flic ou pas
    1 point
  25. Je sais que cette rondelle n'est pas à touche à la base et j'en es pris le risque, 600km de fait et rien n'a bougé donc je pense que là variation reste bonne Bon et bien je vais appauvrir et voir ce que ça donne ce qui me parait quand même louche pour moi mais il faut bien testé
    1 point
  26. salut a tu mit de l'essence dans le puis de la bougie peut être que ça va laider et pour ton cdi si il serais mort tu auré plus détincelle
    1 point
  27. est ce que tu lui as demandé gentiment de démarrer aussi? ta bobine,n a peut être pas une bonne masse!
    1 point
  28. j'ai vue que tu avais déjà fait un autre sujet tu auré du répondre sur ton autre sujet et puis ladmin ta marquer quelque chose a lire si tu veux bien et la j'ai rien de marquer que vouler tu me dire
    1 point
  29. salut a tu mets des ressorts d'embrayage plus dur car si tu a pas fait sa bé il te faudra les changer et 7,5g c'est trop lourd pour ton scoot
    1 point
  30. Très bonne idée pour le ressort blanc ! Sa ne sert à rien de dire j'ai un ressort rouge sur un moteur origine comme ce qui mette des pot fast 90 sur un 50 fonte . essaie le blanc, et tu nous dira
    1 point
  31. Salut et bienvenue. Un petit "bonjour, s'il vous plaît et merci serait appréciable". Un effort sur l'écriture également. Et des titres de messages explicites. Bref, il y a des règles à respecter ici, on n'est pas sur Facebook... a+
    1 point
  32. C'est clair, boîte à air d'origine puis réglage du gicleur principal et ce sera le pied
    1 point
  33. Non mais je rachète un cadre avec la fixation
    1 point
  34. ouai avec pot d'origine ressort origine et tout pas de souci mais des qu'on met un pot et qu'on change les ressort sa merde au premier démarrage de la journée
    1 point
  35. tous les peugeot que je vois des qu'on met un pot ça fait sur le kisbee c'était pareil avec les ressort polini vert
    1 point
  36. ouai chaque moteur se régle differement mais de jaune a rouge il y a une sacré diff quand même c'est pas comme des galets de 5.5 a 6.5 au debut on avait mit les rouges mais bien trop dure et Dada m'a dit de mettre les jaune et sa tourne nickel par contre chez pas si ta pareil mais de 0à20 tous les peugeot on un creux a froid qui disparaît ensuite
    1 point
  37. les rouges était trop dur pour celui que j'ai réglé il avait du mal a les tiré
    1 point
  38. lol Nathan j' ai un Trekker et les rouges était parfait aussi bien avec le pot Artek k2 que le Tecnigas Trek
    1 point
  39. J'ai débuté avec de l'huile motul 710...D'origine et avec mon premier cylindre kit Polini Corsa... L'huile a changé depuis car elle ne calaminait pas auparavant...(Je n'ai jamais eu de pompe à huile sur mon ancien Typhoon, toujours roulé au mélange 2%) Puis j'ai essayé la Castrol R40, la A747, la K997, mais aussi la Castor Maxima Formula K2. Ces huiles sont très performantes surtout pour les très haut régimes, si votre bécane ne prend pas de tours ce n'est pas la peine de casser votre porte monnaie pour l'acheter. Récemment j'ai aussi essayé la Repsol Competition 2t très bonne huile (j'ai pas vu qu'elle calaminait je l'utilisais avec mon St6 MK2 préparé aussi ^^') Depuis je suis avec mon zip Top Trophy 70cc et retour a la motul 710... préservons sa machine mais aussi le porte monnaie... Voilà pour moi.
    1 point
  40. Ah ça oui , des fois ont hésite et puis le prix fait la différence
    1 point
  41. 1 point
  42. Soulagé de cette réponse, je ne vais pas devoir la changer donc Mais il n'a pas roulé depuis tout ce temps, et elle était propre avant étant donné que j'ai vu de la rouille, j'ai eu peur pour elle probablement la bougie .. c'est difficile sans clé à bougie x) le joint de culasse c'est possible aussi et qu'elle soit mal serrée .. j'en doute mais ça reste possible. Elle n'est pas plane ? A moins qu'elle se soit déformée toute seule sous l'effet du froid (en hiver) ça m'étonnerait fortement que ce soit ça .. Je nettoie à l'essence, en général ça marche bien, suffit d'ajouter un peu d'huile de coude
    1 point
  43. apret pas mal de recherche j'ai trouvé , je vous donne l'astuce ça peut servir à d'autre , branché sur le compresseur une souflette et la relier au plus gros trou avec une durit d'huile , les autres arrivé ne servent que pour les vrais dentiste (injection d'eau) , et ne servent pas pour ce que je vais en faire . je vais commandé un renvois et des fraise au carbure et diamanté.
    1 point
  44. doppler les jaunes sont un peu mou j' ai trouvé perso j avais mis les rouges
    1 point
  45. 1 point
  46. il n' a pas dit qu' il avait le multivar, il projette de le prendre... perso je prefere les varios grande plage même avec une petite configuration ça donne un peu de pointe en plus. t' as le variateur conti chr qui est bien et pas cher
    1 point
  47. Salut chagre, Effectivement, sur tes photos complémentaires on se rend mieux compte du défaut. Malheureusement, cette cale est passée à la trappe lors du contrôle chez notre sous-traitant et nous nous en excusons. La satisfaction du client est notre priorité, nous sommes donc ravis que la nouvelle cale corresponde bien à tes attentes. Bonne soirée,
    1 point
  48. moi j'ai un kit 50 carburateur 17,5 pot yasuni R, jtournait avec un ressort dpoussée jaune j'ai mis un blanc sa marche beaucoup mieux alors que tout lmonde mavait dit de mettre un jaune
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...