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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/20/16 dans Messages

  1. Je participe à la saison avec mon équipe, le team 85 racing avec le petit spitro en 80 malossi. d’ailleurs j'ai envoyer les carénages en peinture la semaine dernière
    3 points
  2. Cylindre récupérer ! 40 € la soudure .. Au moins la soudure et top ! du coup j'ai aligné la bride de pot pile poil. J'ai tout remonter à la pâte à joint, laisser secher 24h. Le scoot à démarrer niquel, plus de problème de coupure en pointe. Je pense que c'était bien le calage du PVL. J'ai remis les galets de 3.8 au lieu des 5.5 et ça marche pas mal ! Vidéos dés que le temps le permet .
    3 points
  3. bonjour ou bonsoir, ça dépend à quelle heure vous voyez se post. je me présente rapidement, je m’appelle Flo, alias cellrun's, membre et pilote de la team 85 racing. Je suis aussi "vidéaste" à mes temps perdue comme j'ai du matos pour réaliser des vidéos d'ailleurs si vous voulez voir : https://www.youtube.com/channel/UC9TmzUCKtXo_rax_Y0KR8oA bon voilà, l'instant pub est terminé Bon le projet en lui même ; IL viens tous d'abords de mon frère "ptitmobeur" qui je ne sais pourquoi, à voulu me monter se fameux spitro en achetant un cadre et cylindre piston culasse etc lors du drag day à salbris en 2015 (me souviens plus des dates j'y était pas) donc le ton était donner, 80 Bidalot dans la boîte ! (premier projet run pour ma part, ça me convient) """au passage, mon frère réalise en parallèle un projet mob run 86 2fast....... bah oui il a pas pris le pseudo ptitmobeur juste parce que ça faisait bien""" Bon je m'égare, on à commencer part bien sur la base de la base, le cadre réaliser chez soco-jah, créateur et le préparateur de la team 85 racing. C'est bien d'avoir un cadre et un moteur (bon ok le bloc que l'on avait était mort), mais il faut habiller tous ça ! étant un " fan " des carénages SL Technologie...... bah j'ai réussie à en trouver..... mais dans un états plus que déplorable ! ( le vendeur devait rouler tous les jours avec, SACRILÈGE !) voici les photos: (suite du post dans peut de temps )
    2 points
  4. Pour Ludix, je ne sais pas. Apparemment sur Booster il marche super bien, même sur des 70cc. Tu as un kit ou tu es d'origine?
    2 points
  5. j'ai fait + de 15000 km avec un corsa sur vilebrequin origine (21 Dell'Orto ,pot polini ect...), c'est le kit qui a laché en premier , un clips de piston a decider de sauter au bout de 4 ans ...
    2 points
  6. Top, ça fait du monde sur les pistes ça
    2 points
  7. je l avais eu un moment voci ce que j avais dessus kit 70top rose variateur grande plage malossi ( galet 4,2grs) embrayage malossi delta plus sa cloche malossi ressort pousser rouge malossi ressort embrayage jaune courroie malossi carburateur 21 transmission semi longue malossi carter transmission malossi vilebrequin doppler endurance pot yasuni C16 allumage mvt premium
    2 points
  8. J'ai un cylindre d'origine avec une bonne configuration carburateur de 19 variateur ect mais je compte passer en mhr 70 replica alu Merci a tous pour vos réponse
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  9. qui veut des tofs du booster du MHR?
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  10. Bizarre que sa frotte vérifie en le laissant tourné au ralenti sans le carter .
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  11. Projet intérrésant et prometteur je suis!
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  12. Salut a tous Aujourd'hui j'ai fais quelques vérifications: Pas de fuite. J'ai vérifié ma courroie et elle commence a prendre très chère a force de frotté sur les renforts du carter. Pourtant je suis en petite plage . Ca frotte en bas a droite . Donc c'est quand le correcteur de couple est fermé donc au ralenti? Donc je pense que je perds grave de l'accélération. Vrai ou pas? Je pense limé proprement quand j'aurai le temps
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  13. Salut, sur trekker testé est très bon il est meilleur qu' un yasuni z et un poil en dessous du yasuni r. Il convien aussi bien pour cylindre d' origine que sur kit 50 et 70 fonte avec de bonne reprise, un bon depart et une très bonne pointe.
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  14. Rien mais c'est joli et ça limite la formation de calamine sur la surface ! Tu n'as pas grand chose à faire d'autre... Mais si tu es vraiment motivé tu peux toujours contrôler certains paramètres du moteur, sans rien modifier tu nous donne certaines valeurs et on pourra te conseiller si une de ces valeurs est vraiment dans les choux. Par exemple: - squich - diagrammes de distribution - rapport volumétrique Ce sont les trois paramètres des base, personnellement je pense que rien qu'avec ces notions là, on peut réaliser une préparation efficace. En plus de cela à verifier: - jeu piston/cylindre + jeu à la coupe du segment - positionnement du piston au PMH et PMB - contrôle de la symétrie des lumieres ... Après vient les notions de balayage par exemple mais c'est bien plus complexe, personnellement, je ne maîtrise pas. Évidemment, sans certaines connaissances, tu ne fera rien de bon
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  15. sur kisbee je l'avais il est comparable au yasZ mais avec plus de haut régime
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  16. je ferais ça, pas d'inspiration de suite, les spec moteur arrivera sûrement au prochain post demain je pense mouhahahahah
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  17. Dans change le titre de ton projet parce que 80 malossi c'est pas tellement attirant. Et il faut rentrer dans les détails du moteur lol !
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  18. Pas mal qu'elle cylindre tu appelle 80 malossi? Chez nitro il y a =kit 70cc mhr team , kit 70cc mhr team 2, 77 big bore ,86 bb et maintenant le testa rossa
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  19. sur le pot il y a juste un pok
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  20. http://prepa2temps.forumactif.com/f6-partie-tutoriel-sur-la-préparation
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  21. ben ton pote l avait mal fait
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  22. j' ai ce scooter. La bride au variateur comme tous les peugeot c' est derriere le variateur t' as une coupelle avec 3 vis tu devisse et retire la coupelle du dessus. tape sur google image " bride variateur scooter peugeot "
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  23. 1 point
  24. personnellement, ça ne servirais a rien de mettre un GPB pour faire de la moto. J'ai un gilet et niveau mobilité, c'est pas le top !
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  25. C'est bin ce tube là, mais ça n'a aucun intérêt si tu as encore le carburateur d'origine.
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  26. COOL CE MONDE promis je vous fait sa au plus vite mais le soucie c'est que mon carburateur j'ai pas de filtre a aire ni de cornet j'ai plein de troue c'est horrible BREF cette semaine je reçois joint haut moteur sa changera de mes balade de 5 min de peur de chauffer le moteur il fait -1 ici mais bon quand même et je reçois des des ? RESSORT D'EMBRAYAGE !!! lol bleue rouge et vert si je me trompe pas malossi bien entendue . conseil et avis je prend tout J'ai pris les 3 couleur comme sa je pourrais avoir ce que je recherche le plus dans mes réglage la patate sans qui crie de dingue et sans troue je vous tien au courant les gars merci de suivre mon projet tan attendue de ma part ça fait plaisir
    1 point
  27. ta pris des risque la limaille ca passe partout...
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  28. Je pensais à faire ca la police vraiment s'enfout ici. Village the "college" ils en assez à faire avec les jeunes et les fetes de fou
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  29. felicitation pour le mariage , je peux pas t'offrir de pièce racing je m'appele pas mr malossi , c'est kool de leur par , 200 eu pour un pot racing et un selectra , tu economise au moins 300 eu sur ce coup. cet allumage ne fournit pas de sortit 12v pour les lumiere , sur route ça rique d'être embetant.
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  30. Nonon, j'ai tout bien fait, juste pas de photos. J'avais penser à faire mon propre pot a ce moment (les diagrammes sur papiers mm pour mesure la surface du transfer) , Mais Malossi m'a approche avec une offre énorme, l'ancien MHR Racing pot Piaggio en dessous de 200 Euros et l'allumage est un cadeau pour notre marriage, aussi pour sacre 200 euros En plus, cet allumage est aussi l'ancien ref pour le MHR Racing, c.a.d pour l'engin a 190/130. En plus, c'est avec masse pour monter le ... ventilateur (?) pour bien refroidir le moteur AC. Le S6 est maintenant a 189/130 avec 0.87mm squish. C'est marrant ca touche vraiment proche a l'ancien cylindre MHR, sauf le transfer echapp. Bien sur rien est 100%, mais avec l'acces au pieces que j'ai je crois c'est le meilleur que je peux faire sur notre budget et notre situation. Bien sur ça va rouler sur la route
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  31. oui à mon avis revois tes réglages carburateur et au mieux prepare ta boîte à air d' origine. C' est vrai qu' un cornet apporte une monté en régime et des reprises plus franche sur kit 70 en tout cas moi je l' ai reelement sentis mais si j' avais le choix je remetterais quand même ma boîte à air rien que pour le bruit, les flics n' aime pas ça...
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  32. petite mise a jour des pièce scootfast m'a dit que le parmakit était moins faible qu'un most et qu'il avait plein de retour qu'il ne travaillé plus ave parmakit du coup je vais prendre un stage6 alu mono segment que j'ai trouvé sur lbc pour50 il a pas roulé beacoup car piston même pas noirci et cylindre sans calamine
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  33. ouais sa promet mais il y a du taff niveau finition ... revenons a nos ludix mdrr , jimo tu conte nettoyer un peu le pot ? un coup de belgom ?
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  34. parmakit sa marche fort javais un 70 fonte parmakit ct un kit 68 cc plus exactement et bah il envoyais autant que le top 74 voir même bien plus de couple
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  35. 1 point
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  37. Si tu sais déjà ce que tu comptes faire quel intérêt de poser la question ?...
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  38. Bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance... ?? Le tout avec du langage SMS et sans ponctuation Ca ne fera pas propre voilà tout...
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  39. La flemme de mettre les photos, surtout que y'en a pas mal ! https://fr.pinterest.com/explore/d%C3%A9cor-automobile-916973388536/
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  40. j'ai bien comprit va , mais si je demande avant c'est que je voudrais savoir ce qu'il avait avant de monter son nouveau gicleur , car j'ai pas démonter le mien juste pour regarder un gicleur , en sachant que j'ai fait que 270 km <_< , j'attend la fin du rodage et la je regarderais mais pas avant . Sinon mauvais piont pour maxiscoot , je commande des choses et il on quedale en stock mise à part le pot :vener: , la livraison et partie ce matin donc demain ou mercredi je devrait être livrer
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  41. je suis parfaitement d'accord. Il faut prendre en compte le fait que de plus en plus les fabriquants posent des transmi exagérément courtes pour compenser la perte de couple liée au bridage et a l'echappement catalysé. Ils rattrappent la vitesse bridée perdue par un léger assouplissement du bridage variateur. C'est comme ca qu'on se retrouve avec un scoot qui débridé ne dépasse pas 70 compteur, quand 15 ans plus tôt ce même scoot prenait presque 80compteur débridé de la même maniere. Une transmission, tant que le moteur a assez de couple pour la tirer sans difficulté, ne fait pas perdre d'accélération. Exemple : nitro est plus lourd, a des roues plus grandes, et pourtant est annoncé a la même puissance bridé. Pourtant la transmi est plus longue malgré les 20kilos de plus et les roues plus grandes, et ca y va tout aussi bien! Donc aucun souci a se faire. Et oui du coup ce serait une bonne idée de rallonger un poil la transmi. Doudouil, rappelles toi sur ta derbi, quand on a fait les essais avec le polini d50, on s'est dit que de monter un pignon plus grand en sortie de boîte la rendrait plus sage pour donner plus de vitesse. Effectivement ca donnait plus de pointe, mais c'était toujours aussi méchant au décollage!
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  42. Le Bec je suis d'accord avec toi, mais je vais peut être paraître con mais si tu met les mêmes pièces sur un spirit et sur un stunt le stunt marchera mieux :) transmission 12/44 pour spirit 13/43 pour le stunt, en général pièces égale le stunt prend 10kmh de plus :) Hier quand j'ai parlé de changé la transmi quelqu'un ma dit c'est trop chère, et qu'il allé perdre en accélération ;) transmission longue ou courte ne veut pas dire vitesse ou pointe sa gère mieux la puissance moteur. Le bec explique mieux que moi ^^
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  43. Bws easy, quand on le dit vite et plusieurs fois c'est marrant :D Ca me rappelle Bibzy... Sauf que la c'est pas un bws en beaucoup plus petit. Bref. Content de voir que t'es pas mort! Pour ce que tu cherches connaissant l'endroit ou tu es, il faut que tu ailles pas plus loin que le changement du pot. Pour l'histoire il y a quelques temps j'ai monté un artek k2 sur un stunt full stock. Avec les galets livrés et des ressorts d'embrayage plus durs (malossi jaunes), un bon réglage carburateur, c'était le pied! Bonne accélération, allonge a 85/90 compteur, et pas énormement de bruit. Tant que la laine de roche est propre et changée regulierement ca fait pas de bruit sur les echappements sport. Pareil, le tube dans la boîte à air c'est pas utile de le virer. J'ai fait un paquet de tests sur un stunt, à part consommer plus, perdre de la reprise a chaud et faire du bruit, il y a rien a gagner. Pour maxiscoot tu peux y faire confiance, ils sont vraiment fiables!
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  44. Olalalala mais qu'es se qu'on entend pas ... x) déjà le multivar a une tres mauvaise reputation et n'apporte pas beaucoup sur un origine , le Stage6 sport pro apporte plus ! Ensuite c'est bien beau de dire '' achete une transmission 14/43 et tu gagnera 10km/h mais faut aussi lui dire qu'il perdra beaucoup d'accélération ... Voilé
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  45. voilà mon appartement à Chatellerault, 33m² meublé.
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