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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/01/2016 dans Messages

  1. Je participe à la saison avec mon équipe, le team 85 racing avec le petit spitro en 80 malossi. d’ailleurs j'ai envoyer les carénages en peinture la semaine dernière
    3 points
  2. Cylindre récupérer ! 40 € la soudure .. Au moins la soudure et top ! du coup j'ai aligné la bride de pot pile poil. J'ai tout remonter à la pâte à joint, laisser secher 24h. Le scoot à démarrer niquel, plus de problème de coupure en pointe. Je pense que c'était bien le calage du PVL. J'ai remis les galets de 3.8 au lieu des 5.5 et ça marche pas mal ! Vidéos dés que le temps le permet .
    3 points
  3. bonjour ou bonsoir, ça dépend à quelle heure vous voyez se post. je me présente rapidement, je m’appelle Flo, alias cellrun's, membre et pilote de la team 85 racing. Je suis aussi "vidéaste" à mes temps perdue comme j'ai du matos pour réaliser des vidéos d'ailleurs si vous voulez voir : https://www.youtube.com/channel/UC9TmzUCKtXo_rax_Y0KR8oA bon voilà, l'instant pub est terminé Bon le projet en lui même ; IL viens tous d'abords de mon frère "ptitmobeur" qui je ne sais pourquoi, à voulu me monter se fameux spitro en achetant un cadre et cylindre piston culasse etc lors du drag day à salbris en 2015 (me souviens plus des dates j'y était pas) donc le ton était donner, 80 Bidalot dans la boîte ! (premier projet run pour ma part, ça me convient) """au passage, mon frère réalise en parallèle un projet mob run 86 2fast....... bah oui il a pas pris le pseudo ptitmobeur juste parce que ça faisait bien""" Bon je m'égare, on à commencer part bien sur la base de la base, le cadre réaliser chez soco-jah, créateur et le préparateur de la team 85 racing. C'est bien d'avoir un cadre et un moteur (bon ok le bloc que l'on avait était mort), mais il faut habiller tous ça ! étant un " fan " des carénages SL Technologie...... bah j'ai réussie à en trouver..... mais dans un états plus que déplorable ! ( le vendeur devait rouler tous les jours avec, SACRILÈGE !) voici les photos: (suite du post dans peut de temps )
    2 points
  4. Pour Ludix, je ne sais pas. Apparemment sur Booster il marche super bien, même sur des 70cc. Tu as un kit ou tu es d'origine?
    2 points
  5. j'ai fait + de 15000 km avec un corsa sur vilebrequin origine (21 Dell'Orto ,pot polini ect...), c'est le kit qui a laché en premier , un clips de piston a decider de sauter au bout de 4 ans ...
    2 points
  6. Top, ça fait du monde sur les pistes ça
    2 points
  7. je l avais eu un moment voci ce que j avais dessus kit 70top rose variateur grande plage malossi ( galet 4,2grs) embrayage malossi delta plus sa cloche malossi ressort pousser rouge malossi ressort embrayage jaune courroie malossi carburateur 21 transmission semi longue malossi carter transmission malossi vilebrequin doppler endurance pot yasuni C16 allumage mvt premium
    2 points
  8. J'ai un cylindre d'origine avec une bonne configuration carburateur de 19 variateur ect mais je compte passer en mhr 70 replica alu Merci a tous pour vos réponse
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  9. Rien mais c'est joli et ça limite la formation de calamine sur la surface ! Tu n'as pas grand chose à faire d'autre... Mais si tu es vraiment motivé tu peux toujours contrôler certains paramètres du moteur, sans rien modifier tu nous donne certaines valeurs et on pourra te conseiller si une de ces valeurs est vraiment dans les choux. Par exemple: - squich - diagrammes de distribution - rapport volumétrique Ce sont les trois paramètres des base, personnellement je pense que rien qu'avec ces notions là, on peut réaliser une préparation efficace. En plus de cela à verifier: - jeu piston/cylindre + jeu à la coupe du segment - positionnement du piston au PMH et PMB - contrôle de la symétrie des lumieres ... Après vient les notions de balayage par exemple mais c'est bien plus complexe, personnellement, je ne maîtrise pas. Évidemment, sans certaines connaissances, tu ne fera rien de bon
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  10. sur kisbee je l'avais il est comparable au yasZ mais avec plus de haut régime
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  11. je ferais ça, pas d'inspiration de suite, les spec moteur arrivera sûrement au prochain post demain je pense mouhahahahah
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  12. sur le pot il y a juste un pok
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  13. http://prepa2temps.forumactif.com/f6-partie-tutoriel-sur-la-préparation
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  14. ben ton pote l avait mal fait
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  15. 1 point
  16. personnellement, ça ne servirais a rien de mettre un GPB pour faire de la moto. J'ai un gilet et niveau mobilité, c'est pas le top !
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  17. J avais eu au tout début un 50 malossi faut pas s attendre à des miracle c'est un origine juste retravaillés sur sortie échappement et lumière du piston plus grande Ma configuration était le kit variateur Stage6 galet 4.7 Ressort poussée jaune Ressort embrayage blanc
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  18. Si tu regarde bien la courbe de Alain le pro replica et le dernier sur le phase de montée en régime ( il n'a pas de couple!),le yasuni r par exemple a une courbe qui reste "assez plate" ce qui fait de lui un pot assez équilibré! (donc mieux adaptée au moteur ).Le couple seras donc meilleure avec le yas r et en pointe il seras équivalent.... En gros se pot seras dur a "réglé" et pas agréable a conduire, car le moteur seras obligé d'être haut dans les tours pour délivré la bonne puissance.Sans parler du bruit et pas terrible et très fort!
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  19. COOL CE MONDE promis je vous fait sa au plus vite mais le soucie c'est que mon carburateur j'ai pas de filtre a aire ni de cornet j'ai plein de troue c'est horrible BREF cette semaine je reçois joint haut moteur sa changera de mes balade de 5 min de peur de chauffer le moteur il fait -1 ici mais bon quand même et je reçois des des ? RESSORT D'EMBRAYAGE !!! lol bleue rouge et vert si je me trompe pas malossi bien entendue . conseil et avis je prend tout J'ai pris les 3 couleur comme sa je pourrais avoir ce que je recherche le plus dans mes réglage la patate sans qui crie de dingue et sans troue je vous tien au courant les gars merci de suivre mon projet tan attendue de ma part ça fait plaisir
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  20. ta pris des risque la limaille ca passe partout...
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  21. il est trop beau en mate et avec les lunette sa déchire du slip
    1 point
  22. ce petit porto est devenu grand voici l'evo 1 final de ce proto: et pour les amateurs de bloc peugeot, Voici l'evo 2 de ce proto "presque" final et le tableau de bord dernière version de la version final il manque juste un peu de carrosserie d'ailleurs scooter systeme pouvait me trouver un carrossier
    1 point
  23. j ai trouver un emplacement vase d expension
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  24. Je ne connais pas trop le Malossi fonte, mais je trouve qu'un ressort rouge, ça fait très dur, et ça pourrait limiter ta vitesse. Peut être que ce cylindre est fort pointu, mais je serais fort étonné, donc pour moi un ressort de poussée moins dur ne ferait pas de tort. Pour la transmission, soit tu trouves un transmission de nitro d'occasion, soit tu prends une secondaire comm celle du lien, qui te donnera un rapport équivalent à celui d'un nitro. http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-complète-c4-mbk-booster-nitro-14-41.html
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  25. salut. Change ta transmission par une un peu plus longue tu y gagnera en pointe . Il faut savoir le rapport de transmission que tu as actuellement et voir avec @Alain il te conseillera mieux que moi sur la transmis à prendre. Et t' aurais du prendre le trophy il est bon et niveau couple t' aurais senti une différence
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  26. 1 point
  27. Ces poids seront trop lourds. Le Stage6 replica est un pot qui nécessite des galets fort légers (aux alentours de 4g) Sur le graphique ci-dessous, on voit que le Stage6 est un pot très creux, qui n'a rien dans la panse sous les 8000 tours, ce qui implique un réglage d'embrayage dur et des galets légers.
    1 point
  28. 70 top rose carburateur 19phbg Pot voca combat Pipe clapet krd Mousse malossi e17 Malossi multivar Embrayage origine peut être mettre un origine de speedfight Allumage origine vilebrequin malossi rhq Transmission origine Et voilà
    1 point
  29. il fait un peu plus sportif qu'un x max 125 . je trouve le guidon vachement large !
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  30. petite mise a jour des pièce scootfast m'a dit que le parmakit était moins faible qu'un most et qu'il avait plein de retour qu'il ne travaillé plus ave parmakit du coup je vais prendre un stage6 alu mono segment que j'ai trouvé sur lbc pour50 il a pas roulé beacoup car piston même pas noirci et cylindre sans calamine
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  31. muhh j avais vu qui fermer cause trop de plainte des vonsin ... et aussi pour financement http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/17/1920045-circuit-d-albi-la-mise-en-liquidation-confirmee.html
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  32. 1 point
  33. Le Artek k2 est tes bien et pourquoi pas yasuni ? j' ai le r il est très bien mais par contre trop cher. t' as le arrow extrême qui claque aussi
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  34. 1 point
  35. bin continue comme sa, comme dit @Eroan et met nous une photo quand tu auras tout pété .
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  36. Si tu sais déjà ce que tu comptes faire quel intérêt de poser la question ?...
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  37. J'avais vu une Beta en Top Gris avec le MVT S-race, je l'avais pas vu tourner, mais il est vrai qu'il a un corps assez gros. Le top serait de faire des comparatifs avec d'autres pots pour "big bore" du genre Yasuni R4, Most 80/90 ... Je me doute que le S-Race serait moins performant, mais à voir si il y a une grosse différence avec les pots que j'ai cité au dessus En tout cas j'adore le look du MVT.
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  38. Elle chauffe pas mal cette huile perso je te conseille castrol dore ou ipone samouraie
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  39. Bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance... ?? Le tout avec du langage SMS et sans ponctuation Ca ne fera pas propre voilà tout...
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  40. La flemme de mettre les photos, surtout que y'en a pas mal ! https://fr.pinterest.com/explore/d%C3%A9cor-automobile-916973388536/
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  41. j'ai bien comprit va , mais si je demande avant c'est que je voudrais savoir ce qu'il avait avant de monter son nouveau gicleur , car j'ai pas démonter le mien juste pour regarder un gicleur , en sachant que j'ai fait que 270 km <_< , j'attend la fin du rodage et la je regarderais mais pas avant . Sinon mauvais piont pour maxiscoot , je commande des choses et il on quedale en stock mise à part le pot :vener: , la livraison et partie ce matin donc demain ou mercredi je devrait être livrer
    1 point
  42. je suis parfaitement d'accord. Il faut prendre en compte le fait que de plus en plus les fabriquants posent des transmi exagérément courtes pour compenser la perte de couple liée au bridage et a l'echappement catalysé. Ils rattrappent la vitesse bridée perdue par un léger assouplissement du bridage variateur. C'est comme ca qu'on se retrouve avec un scoot qui débridé ne dépasse pas 70 compteur, quand 15 ans plus tôt ce même scoot prenait presque 80compteur débridé de la même maniere. Une transmission, tant que le moteur a assez de couple pour la tirer sans difficulté, ne fait pas perdre d'accélération. Exemple : nitro est plus lourd, a des roues plus grandes, et pourtant est annoncé a la même puissance bridé. Pourtant la transmi est plus longue malgré les 20kilos de plus et les roues plus grandes, et ca y va tout aussi bien! Donc aucun souci a se faire. Et oui du coup ce serait une bonne idée de rallonger un poil la transmi. Doudouil, rappelles toi sur ta derbi, quand on a fait les essais avec le polini d50, on s'est dit que de monter un pignon plus grand en sortie de boîte la rendrait plus sage pour donner plus de vitesse. Effectivement ca donnait plus de pointe, mais c'était toujours aussi méchant au décollage!
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  43. Le Bec je suis d'accord avec toi, mais je vais peut être paraître con mais si tu met les mêmes pièces sur un spirit et sur un stunt le stunt marchera mieux :) transmission 12/44 pour spirit 13/43 pour le stunt, en général pièces égale le stunt prend 10kmh de plus :) Hier quand j'ai parlé de changé la transmi quelqu'un ma dit c'est trop chère, et qu'il allé perdre en accélération ;) transmission longue ou courte ne veut pas dire vitesse ou pointe sa gère mieux la puissance moteur. Le bec explique mieux que moi ^^
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  44. Bws easy, quand on le dit vite et plusieurs fois c'est marrant :D Ca me rappelle Bibzy... Sauf que la c'est pas un bws en beaucoup plus petit. Bref. Content de voir que t'es pas mort! Pour ce que tu cherches connaissant l'endroit ou tu es, il faut que tu ailles pas plus loin que le changement du pot. Pour l'histoire il y a quelques temps j'ai monté un artek k2 sur un stunt full stock. Avec les galets livrés et des ressorts d'embrayage plus durs (malossi jaunes), un bon réglage carburateur, c'était le pied! Bonne accélération, allonge a 85/90 compteur, et pas énormement de bruit. Tant que la laine de roche est propre et changée regulierement ca fait pas de bruit sur les echappements sport. Pareil, le tube dans la boîte à air c'est pas utile de le virer. J'ai fait un paquet de tests sur un stunt, à part consommer plus, perdre de la reprise a chaud et faire du bruit, il y a rien a gagner. Pour maxiscoot tu peux y faire confiance, ils sont vraiment fiables!
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  45. variateur multivar j'en avait un sur mon spirit a l'époque sa envoyé bien, transmi il perdra en accélération c'est même pas sur ;) sa tractera mieux;) un spirit ça a de la peche a revendre mais a 80 tes à fond ;) la avec une transmi de nitro il tirera un peu plus long ;) sur les derbi quand vous mettez un pot vous changé bien le pignon de sorti de boîte pour un plus long..... et non une transmi top perf pressé 70e!
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  46. fin de periode d'essai , voilà le pourquoi , on est plusieur a ce faire mettre sur la touche , on a ete embaucher que pour les fete de fin d'année en gros alors qu'il nous on fait signer un cdi ,, après on reste qu'un numéro vu les directeur de boîte :vener:
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  47. Prend un yas d'occase rouillé, démonte la cartouche suivit d'un bon décalaminage au barbecue (que le pot devienne blanc voir rouge), laine de roche neuve, bien poncé recouvert d'une couche de noir HT, si tu garde la boîte à air d'origine performance et discrétion assuré ! ;)
    1 point
  48. voilà mon appartement à Chatellerault, 33m² meublé.
    1 point
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