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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/01/2016 dans toutes les zones
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Ba chez pas Tom m'a dit j'ai le premium je mettrait des tofs en remontant le millenium est bien ?4 points
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Salut les gars je me suis en fin acheter mon nitro aujourd'hui mais dommage qu'il pleut. J'ai compris aujourd'hui que un mbk nitro c'etais que du top en plus qu'il y avais de la pluie j'ai même pas su accélèrer. Je suis super content C'est les photos de mon scooter2 points
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démonte tout tu nettoie et re monte puis vois si ça roule mieux ou pas ta pipe dadmission et pas craquelé1 point
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a ba faut mettre une baa ou au moins un cornet la tu es trpo pauvre ta trop d'air par rapport a d'essence c'est pas bon tu vas flinguer ton cylindre1 point
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si tu pense que l'essence passe pas bien tu démonte ta boîte à air et la nettoie et idem pour le carburateur1 point
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Nonono, c'est bien super precis! Rien qui bouge, ca l'air jacky, mais c'est juste un renforcement. Point mort était bien facile a trouver, triple contrôle dans deux directions - 2.25mm (ancien CDI maloss c'est 2.25, les nouveaux c'est 2.20)1 point
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Montage du kit 70 mhr replica,des roulements c4 du vilebrequin de l'embrayge motoforce de la courroie malossi et réglage carburateur dimanche aprem photo a venir1 point
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salut tu as aussi la solution de le brider ton scoot qu'il monte que a 50 et en plus tu fait cette lettre si le gas veux le débrider tu lui dit comment faire et puis toi tu es pas emmerdé1 point
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comme dit en mp tu vas le voir lui pose des question le démarre vois qu'il roule bien pas de souci niveaux freinage et des lumiere plus clignotent et feux stop1 point
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j'ai le malossi,il est robuste et coupleux1 point
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Bon à savoir Oui, je surveille en même temps, mais j'attends toujours pour la xp6 de bubulle (carte grise en cours). Oui trop préparé j'évite1 point
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Galet autour de 6 ou 5 gr ressort plus dur et gicleur de 65 pour moi sa serais bon l origine est 531 point
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sa pousse un peu un 17.5 do avec top trophy . bizarre qu'il y ai des trous tout le reste est bien étanche ?1 point
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J'ai déjà parler avec le vendeur il ma dis qu'il avait pas fais d'accident qu'il avait juste fais tomber sur place. Et pour la fourche il ma dis que y avais aucun problème. Mais sa pas être un menteur aussi. A quoi je devrai faire attention aujourd'hui avant l'achat1 point
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Le malossi et très bien il est caler juste pour le couple et en accélération Et pas trop pour la pointe il faut lui mettre une transmission longue pour la pointe une 15/41 top perf Je l avais ce kit c était du 110 mais 105reel Le Dr et top perf sont de la même famille et ils sont très très bien1 point
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Salut Vraiment sympa ton scoot j'aime bien Le seul hic pour ma part j'aurais mis moins d'autocollant je trouve que ça fait un peu beaucoup (juste mon avis ) pourquoi ne pas essayé d'adapter un phare de nitro comme ceux ci ---) https://www.google.be/search?q=phare+nitro+bcd&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1280&bih=653&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjluuaGg73KAhXIExoKHYO2D20QsAQIHQ#imgrc=nam99B_JdF5KyM%3A1 point
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Salut, bienvenue ! C'est rare les membres qui démarrent par un tutoriel Petite question : tu n'as pas peut des surchauffes côté centrale clignotants et fusibles ? C'est quand même prévu pour un certain voltage / ampérage.1 point
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bin c'est des roulements pour le moteur de son 2 roues donc je vois pourquoi ils seraient pas bon1 point
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prend le pot giannelli black gun il sera parfais avec ton kit1 point
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J'ai un peu regardé sur le net, et j'ai en effet lu que ce kit manquait de couple par rapport à la concurrence en privilégiant la puissance en hauts régimes. Reste à voir comment se comporte la bête, j'ai lu que le pot s'accordait bien avec des kits coupleux, donc pas vraiment accordé au tien.1 point
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Voilà la bride d'un carburateur Piaggio: L'enlever provoque une augmentation du débit d'air, et il faut mettre un gicleur plus gros afin de rééquilibrer le mélange air/essence. De plus, le montage d'un pot de détente nécessite que l'on mette un gicleur plus gros. Je prend pour exemple: Le gicleur d'origine fait 55. Le débridage du carburateur amène à augmenter de 5 points, et le pot de 5 points également. Dans ce cas, on devrait mettre un gicleur de 65 pour avoir un réglage carburateur correct. (je ne sais pas les valeurs exactes, j'ai pris celles-ci à titre d'exemple)1 point
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cb le marche pied la roue et le guidon fdpc et ta dautre photo du cadre du stunt1 point
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Bonsoir ! Bon malgré le peu de réponses j'amène encore des nouvelles. Le bloc est refermé et ce pas sans difficultés, le vilebrequin tourne,les vitesses passent donc pour ca on est ok. Mais(oui il y a un mais) mon vilebrequin n'est pas bien centré... j'ai essayé de tapoter doucement sur le vilebrequin pour le centrer mais j'ais pas gagner grand chose. Le vilebrequin est décentré de 0.6mm vers la partie embrayage. Est-ce grave? Si oui ca m’inquiète un peu étant donné que je ne sais pas comment gagner c'est 0.6mm... J'ai quand même monté le reste du moteur (quitte a tout démonté pour le vilebrequin). Squish a 0.8, embrayage remonté, pipe et boîte a clapet aussi ( au passage se sont des lamelles en carbone) et carburateur a blanc (je voulais me faire mousser ) Place aux photos1 point
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Laisser le carburateur bridé n'affectera pas la fiabilité, ça jouera surtout sur le rendement du moteur. Le truc est que tu devras de toute façon régler la carburation, le montage d'un pot de détente implique une augmentation du gicleur principal.1 point
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Avec le MHR Replica, je conseille le Tecnigas Triops, qui marche vraiment bien sur du 70.1 point
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Moi sur mon spirit en axe de 12, j'ai déjà flingué un vilebrequin mhr rhq axe de 12 acheté neufs, et la un polini evo axe de 12 neuf il à déjà prit du jeu1 point
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Me voilà les amis Après deux jours de boulot et bien c'est nickel je trouve . Par contre il broute et n'avance quasiment plus comparer au Bidalot que j'avais , je dois revoir les réglages carburateur je pense .1 point
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