Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/01/2016 dans toutes les zones
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Bonsoir à tous! Petite news du samedi! Pads fini en hydro dipping imitation carbone... ;-)2 points
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Salut les gars je me suis en fin acheter mon nitro aujourd'hui mais dommage qu'il pleut. J'ai compris aujourd'hui que un mbk nitro c'etais que du top en plus qu'il y avais de la pluie j'ai même pas su accélèrer. Je suis super content C'est les photos de mon scooter1 point
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vers chez moi il yen a un avec un pot doppler,je suis sur qu il roulait mieux d'origine1 point
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le filme ne s'enleve pas comme ça , sur le mien il est encore dessut et nickel , il est de 2006 , depuis 20 ans tous les vehicules sons en pointillé , et il m'on souvent controlé les num du cadre pour voir la corespondance avec la cg . pour un numéro tapez legerement tourné , j'ai pris 6 mois avec surcis et 1000 eu d'amande pour recel (et c'était juste le moteur) mais j'ai garder le scoot1 point
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depuis qu il y a les plaques,ils ne regardent plus les num1 point
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après j'aime pas les 2015 j'aime que les ancien modelle1 point
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j aime bien,ca a l air propre,ayant déjà fais des découpes,j aurais laissé les barres rouges en plastique pour renforcer,je craint que ca ne soit fragile!!1 point
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ba met ton variateur malossi mais c'est pas avec sa tu gagner beacoup t'aurais du mettre un pot detente plutot qu'un type origine t'aurais été plus vite1 point
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le jeu de frappe ça va pas , c'est en pointillé , et sur les num du cadre il y a un film protecteur(qui est la pour confirmé que rien n'a été toucher) qui va fondre direct si tu soude , c'est encore plus grillé. le mieux c'est un cadre en regle. si c'était si simple beaucoup de mec retaperais leur scoot apret en avoir volé un . il y a 25 ans tu pouvais le faire , la plus par des num était fait au jeu de frappe (facile a refaire), pour ça que maintenant c'est des pointillé fait avec une machine et recouvert par un film , pour empécher les trafic. j'en connais un bout la dessut , et connais des mec qui ce sons fait prendre scoot ,voiture ou moto. enfin fait comme tu le sent .1 point
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oui je vais le faire dans un garage d un pote a mon père et il a un jeu de frappe ou après je coupe la ou il y a les num et le pote a mon père soudeur va les ressouder t'inquiète je vais trouver une solution1 point
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et tu vas effacer les num du cadre et tapez les tien ? tu sait faire ça ? c'est en pointillé et sur de l'acier . c'est pluto chaud à faire si tu te plante d'un point c'est grillé et ton scoot est considéré comme volé , c'est arrivé à un pote , scoot a la fourriere et lui jujé comme receleur . fait ça sur un cadre que tu paie pas , 90% de chance que ça foire.1 point
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Problème résolu je dois avoir un fau contacte au niveaux du CDI .mai pas grave début février je mets un allumage mvt a 109 euro comme sa au moins je serai trankil1 point
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À toi de voir si tu veux rester dans la légalité ou pas. Bien réglés, les deux t'offriront quelque chose de fiable, tu auras juste plus de couple sur le 70cc, ce qui est logique... On voit de plus en plus de configs en 70 fonte avec pot Touring et carburateur d'origine, correctement réglé c'est un délice et ça ne consomme pas trop...1 point
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Mdr ! Souci d'allumage ou de cdi pour moi, si tout pète comme ça c'est qu'il y a un problème en amont du faisceau... Pas de signe de fatigue de ce côté ?1 point
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ptit shoot photo les gars j'ai fait quelques changements =°) je vous laisse deviner par vous même vidéo-1453499600.mp4.mp4 vidéo-1453501250.mp4 (1).mp4 15/53 =) réglage d'embrayage et carburateur en bas régime voilà matez les ptite vidéo et tout ... la jante avant arrive1 point
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j'ai un doute que tout sa tienne le coup surtout la centrale1 point
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Il n'y a que sur les blaster qu'elle est intégrée au vilebrequin.1 point
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Je les acheter Je viens de l'acheter il a aucun problème j'ai quand même rabaisser le prix de 50 euros j'ai payer 600 euros. Et vraiment quand je regarde les annonce sur 2ememain les mbk nitro pour 600 euros c'est des nitro pour pièce1 point
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voilà de chez mxs je fais des tof du gros de scootfast dimanche soir par ce que mon beau père av le cherché demain et je suis pas la ce week end1 point
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salut si lachat du scoot et encore tout recent de un ou deux jour il est possible de rappeler le vendeur pour lui poser des question sinon le souci viens peut être du cylindre un peu fatiguer ou la courroi1 point
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Pour l'instant c'est la seule solution qui a fonctionné, ça tient en allant doucement sans trop forcer sur l'accélérateur Encore merci pour les réponses bonne soirée1 point
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oui j'ai tout remis comme il faut la petite rondelle y est. je ne comprends pas je vous tiens au jus. Mais la g vu que faut que je change mon pipe d'admission. Demain je contrôle TT sa et si jamais je reviens vers vous. En tout cas v sympa a vous. C bien ce forum. Continuer. Haa c peut être parce j'ai mis un gicleur de 70 au lieu de 68 origine. Demain je recommence et je remet comme c'était et je vérifie la rondelle. A plus1 point
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tu as du oublier la rondelle car la pas possible que sa fasse sa comme delir1 point
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Laisser le carburateur bridé n'affectera pas la fiabilité, ça jouera surtout sur le rendement du moteur. Le truc est que tu devras de toute façon régler la carburation, le montage d'un pot de détente implique une augmentation du gicleur principal.1 point
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Merci les gars je vais faire sa et je vous tiens au courant. Jconnaissai pas ce forum. Merci. Vous dis sa ce soir. Du coût faudra faire un réglage carburateur non? Merci les gars je vais essayer sa cette âprement je vous tiens au courant. En coter un d'origine ça va a combien? Parce 30 c pas top.1 point
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Salut a tous , bon quelques news des projets : pour la Dragnum encore quelques réglages et ça sera plié , mais ça tourne déjà très bien ! Une petite série de T a aussi vu le jours , dont une de montée sur le scoot de Melvin ! Et un autre projet en cours aussi pour Romain , vu que son Stuntro est presque fini ! un boost a grosse roupette va bientôt arrivé ...1 point
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J'ai changé les trois ressort j'ai mis des jaune, le gicleur et passer de 53 à 65 un bon nettoyage carburateur filtre à air etc... et un réglage variateur jtourne en 4,50g, et la c l'embrayage derrière qui tremble au décollage v peu être le changé aussi voilà, du coup ça marche du tonnerre comme on dit. Mais il manque un cylindre je crois.1 point
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